Nero 5.5 ne trouve pas mon nouveau graveur

Fermé
patard - 6 juin 2004 à 19:08
 patard - 9 juin 2004 à 18:14
Nero 5.5 ne trouve pas mon nouveau graveur philips PBRW 5232 G
lors de la question choix du graveur je n'ai que le chois virtual device.
Merci de m'éclairer
A voir également:

5 réponses

thonibskew Messages postés 36 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2004
6 juin 2004 à 21:00
Salut
J'ai eu exactement le meme pb que toi dernièrement, il faut simplement ke tinstalle nero 6.
@++
0
Merci de ta réponse, mais j'ai téléchargé l'update de nero8.0 et c'est toujours pareil
0
Salut
J'ai eu le probleme avec mon nero 5.5
qu'est ce qu'il faut faire
0
bonjour!
j'ai moi aussi le même problème, sauf que c'est peut-être lié au fait que j'aie du formater mon disque dur, tout ne s'est peut-être pas réinstallé normallement...
ahhhh! j'ai besoin d'une solution rapide, faut que j'aille faire imprimer mon mémoire et je le soutien jeudi... HELP!
merci d'avance...
caro * * *
0
les drivers de graveur ne sont pas fournis avec le matériel mais sont incorporés DANS les logiciels de gravure.

Ainsi utiliser néro 5.5 avec un graveur plus récent n'est pas indiqué.

Au mieux, Néro va installer un driver quelconque de la marque et antérieur...

C'est pour cela que les versions de Néro (et autres logiciels de gravure) ont régulièrement des maj (nero 5.5.0, puis 5.5.3, 5.5.5 etc).

Le logiciel ne change pas mais incorpore les drivers des nouveaux matériels.

Quand on passe de Néro 5.xx à 6.xx, on a en plus des modifications / ajouts logiciels.

Je doute fortement qu'un upgrade 5.5 vers 8 soit possible sans perte de drivers intermédiaire...

Donc je conseillerai une désinstallation du Néro en cours et une réinstallation d'un Néro plus récent (sur le Net on peut avoir la dernière version en évaluation pendant 30 jours...)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci, j'ai désinstallé nero5.5 et j'ai téléchargé la version de démo de néro 6 et tout fonctionne parfaitement.
0