Les discussions

Cd graver

 Fermé

Slt vous sauriez m'expliquer comment on peut jouer a un jeu qui se nomme BATTLEFIELD VIETNAM c un jeu qu'un copain ma filer(c un cd graver) je l'insta...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2004 par
BmV

Besoin d'aide pour graver des dvd avec nero 6

Bonjours, j'ai essayé de copier un dvd avec nero 6 mais il me dit que le dvd est protégé et que je peux le copier donc j'aimerais que quelqu'un m'aide...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2004 par
gio82_itl

Graver plusieurs divx sur un dvd.

COMMENT PEUT ON GRAVER PLUSIEURS DIVX SUR UN DVD J'AI ESSAYE AVEC NERO 6, EN DVD DE DONNEE, IL ME LES GRAVE MAIS MA PLATINE SALON N'EN RECONNAIT Q'UN ...

12 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2004 par
Xenor

Problème gravure nero

Bonjour à tout ceux qui liront ce message Voilà mon problème: je viens d'acheter un graveur cd (samsung 52/32/52 SW-252 FE). Je l'installe tout va bie...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2004 par
flo

Gravage

Comment gravé 1 cd en métand une puce??? c'est a dire que le cd que jorais gravé sera incravable merci pour les reponses

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2004 par
joubert

Nero 60011

j'ai installé NERO 60011. lorsque je fais la procédure pour graver les chansons de mon disc dur sur un CD audio, je clique sur GRAVER et le message ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2004 par
christophe31

Comment graver sur dv d divx

je voudrais graver sur dvd avec nero 6 des animés encodés en divx (ou xvid j suis pa tro sur) .comment dois je faire pour que le dvd marche sur une pl...

13 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2004 par
sedhl1

Blocage du pc avec power dvd et bsplayer

Voilà mon problème, mon PC se bloque avec un petit tic qui se répète à une fréquence élevé à chaque fois que j'essaie de mettre une video au ralenti (...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2004 par
littlebob

Compatibilité entre nero et virtual cd ?

Hello! Je possède la version 5.5.10.34 de Nero. J'ai installé le programme Virtual CD v5. IN CD provoque des erreurs. Si je laisse IN CD en foncti...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2004 par
teutates

Problèm de lecture de dvd

javais un souci avec media player qui ne lisait pas les dvd jai téléchargé des codecs tout devait rentrer dans l'ordre mais media palyer me met ce mes...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2004 par
PurpleStorm

Xp et roxio

Bonjour, XP m'affiche une fenetre comme quoi les pilotes Roxio ne sont pas ok, et me donne un lien Internet pour aller chercher les nouveaux (ou l'ach...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2004 par
Car

Protection d'un dvd

 Fermé

comment enlever les securité d'un DVD avec le logiciel Alcohol 120%???????

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2004 par
zum

J'arrive pas à lire mes dvd

Salut les gas et les gos Voila, je n'arrive pas a lire mezs dvd sur mon pc.J'ai un portable TOSHIBAsp 6100. Merci pour qui voudra me renseigner. A +

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2004 par
johndoe

Probleme réalisation dvd-r

Bonjours à tous ; Je fais des films avec ma caméra et avec mon logiciel (vidéo7. sous WXP) Je les retouche pour ensuite les graver sur un DVD-R que j...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2004 par
sedhl1

Graver un cd 90 mn avec nero

hello je voudrais graver un cd de 90 minutes avec nero, mais il me le refuse. comment faire cette manip merci d'avance pour vos réponse a++

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2004 par
teutates

Option graver dvd

 Fermé

bonjour tlm! je voudrai graver un film que jai telecharger (je c c pa tré bien^^) pour mon lecteur salon. je sait quil lis les dvd+rw mai je grave en...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2004 par
Poulet

Gravure galère

Salut à vous. Je cherche à graver ou à mettre sur le dur des fichiers .avi, et au bout d'un certain temps, l'ordimini m'explique que les commandes ms-...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2004 par
Poulet

Graveur....urgent !!

Bonjour, j'aimerais installer un graveur CD - DVD sur mon ordinateur mais je ne sais pas comment m'y prendre pour le choix du graveur en fonction de l...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2004 par
Little coyote

Gravage dvd

Bonjour tout le monde ! J'aurais besoin de votre aide svp. Voilà je viens d'avoir un nouveau pc avec le graveur de dvd, mais je n'arrive pas à graver ...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2004 par
Little Coyote

Probleme avec nero 6

Bonjour, J'ai un probleme avec ce logiciel. Je veux graver 4 morceaux de video (mpeg) d'environ 40min (environ 430Mo) chacun sur 1 dvd-R de 4.7Go. La ...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2004 par
gn

Cartes tv

Bonjour, J'ai une carte télé mais je n'arive pas à faire passer l'image sur la télé. Il n'ya plus l'option correspondante dans l'icône de la barre des...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2004 par
ShortCuT

Problème de gravage film video

Bonjour à tous Je viens d'acheter un camescope numérique sony. Je fais des films et je souhaiterai les graver sur un support qui me permette de voir ...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2004 par
ShortCuT

Codecs dvd philips

SVP PEUT TON AVOIR DES CODECS DVD PHILIPS ACTUELLLE MES DIVIX PASSE MAL DE L'IMAGE MES PAS DE SON POURQUOI,,, MERCI BEAUCOUP POUR TOUT VOTRE AIDE

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2004 par
PurpleStorm

Affichage externe tv avec windows xp

comment avoir l'image de son moniteur également sur sa tv avec windows xp

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2004 par
explicit

Graver un fichier "cue"

Bonjour j ai un fichier cue et j aimerais savoir comment le graver car j ai essayer de le graver avec alcohol 120% ki grave bien mes iso et sa na pas ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2004 par
PurpleStorm

Comment creer des fichiers bin ou iso

salut je voudrais savoir comment creer des fichiers bin ou iso puis les lire avec deamon à+ merci

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2004 par
PurpleStorm

La tv sur winamp

salut je voudrai savoir si on peu regarder la TV (avec carte tuner) avec winamp. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2004 par
Clarckos

Recupérer le boot cd

Bonjour, j'utilise drive7 pour les images disk, et j'aimerai rajouter sur mon cd les updates et jusque la pas de problème. Mais pour refaire le cd i...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2004 par
gesualda

Comment copier dvd sur un cd dvd sur un mac

Bonjour ! J'aimerais savoir si quelqu'un aurais la gentilesse de me donner la bonne facon pour pouvoir copier un dvd sur un cd dvd mais j'ai un mac (e...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2004 par
PurpleStorm

Cd-r pareil que dvd-r ?

salut a tous, j'aimerais lire des films graves sur ma playstation2 : je pense que c'est realisable car je peux lire sur la console des DVD originaux ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2004 par
PurpleStorm

Pc sur tv

bonjour, je cherche un logiciel me permettant d'utiliser ma tv comme un ecrant d'ordi et qui marcherai avec une carte video intel Merci, j'attend votr...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2004 par
GIRTAN

Plus de graveur tres bizar ??

slt a tous. Voila depui le formatage de mon pc il est bon pour la casse les probleme ne cessent d augmanter tout les jour un nouvo probleme c du a qoi...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2004 par
marie louise

Probleme extansion mdf

Bonjour tt le monde, j'ai un probleme avec un jeu PC = Hitman contracts. Dans ce fichier ( archive) je possède deux fichier de format mdf et deux mds....

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2004 par
ced

Avis sur dvd shrink

bonjour, Je viens d'acheter un graveur dvd et on m'a conseié d'installer le dvd Srink 3.1 pour faire de meilleures copies. J'aurai aimé avoir d'autr...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2004 par
archibald

Peux plus graver d' *.avi

Salut tout le monde J'ai pas mal de problème avec mon graveur Racer 8x4x32 (certes pas de dernière génération) et sous XP. Dès que je grave ç aplant...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2004 par
ANDY

Images dégradées sur diaporama vcd néro 6

Pas de pbm de réalisation de diaporama (vcd) avec musique sur néro 6. Mais après gravure, lors de la lecture sur platine dvd de salon, les images sont...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2004 par
leonce2b

Lequel gravé ?

 Fermé

Salut tous le monde, voilà j'ai un probleme avec un jeux ps2. En fait ce dossier est composé de 28 fichier iso de 48829 ko, donc je ne vois pas commen...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2004 par
Poulet

Installer nero

 Fermé

salut a tous(e) voila j'ai un probleme je viens de telecharger nero est il se trouve en fichier mes je n'arrive pas a le mettre sur le bureau est bie...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2004 par
angej

Graver dvd nero et lire sur lecteur panasonic

Bonjour, je viens d'acheter un graveur externe dvd NU HDW 082. j'ai un PC sous windows XP Plusieurs problèmes: -avec¨pinnacle studio 9, j'ai pu créer...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2004 par
sophie

Prassi primo dvd 1.5??

samut, je cherche ce soft pour graver des dvd car avec nero j'y arrive pas.si vous aviez un lien ou autre... merci

11 réponses Dernière réponse le 28 août 2004 par
c-chriss49

Gravure de cdrom impossible

Bonjour à tous Si j'essaie de graver des fichiers sur mon cd tout semble bien se passer avec windows ou avec nero. Sauf que mon cd est illisible. Si j...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2004 par
claude ray

Un jeux de pc a graver sur nero.6

salut a tous. je voudrais graver un jeu de pc sur un ou deux cd,qui se trouve sur mon fichier rar . la taille du jeux 2.51go. je possede nero 6. c'es...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2004 par
ludo1759

Gravure en svcd

Bonjour pouvez vous m'aider s.v.p j'ai fais une vidéo avec ma dvd cam et je l'ai transferer avec ulead dvd movie factory et mon probleme c est quand j...

10 réponses Dernière réponse le 28 août 2004 par
Daisy200

Incd de nero

Bonjour, j'ai installe la nouvelle version de NERO 6 et la version 4 de INCD. le problème c'est que, sous windows 2000 Pro, je ne trouve pas la comman...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2004 par
egiziano

Graver un dvd

slt voila comment faire pour graver un dvd qui fait plus de 4.7 go sur un dvd vierge? //comment reduire sa taille? //peut etre question idiote mais su...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2004 par
philius

Gravure ???

salut les gards je voudrais savoir quelle est la vitesse standard avec laquelle on doit graver les CD. merci

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2004 par
LeRenardDuWeb

Comment graver un cd protéger

 Fermé

Salut àtous Voila jvoudré gravé un cd ki é protégé!!ya pa de logiciel ki existe pr me permettre de le faire!!?? Merci de vos réponses!!

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2004 par
dje-dje

Graver

SVP comment graver les fichiers du real player ( rm , ram ) sur un cd audio et Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2004 par
yoh

Utilisation de nero 6

bonjour a tous alors voila je voudrait que quelqu'un m'explique pas a pas comment graver un film telecharger sur un dvdavec nero 6 merci d'avance pour...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2004 par
vero

Néro

Bonsoir, J'utilise Néro 5 et depuis un formatage du disque je n'arivais pas à faire reconnaitre mon graveur externe, c'est fait. Tout marche bien jus...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2004 par
Loulou 29
Résultats 36001 - 36050 sur un total de 37 595