Vitesse de gravure

manuettof Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bebert55 Messages postés 1904 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Salut à tous
je possede un graveur Liteon52/32/52 avec Nero 6.0.0.15, je me sert de Cdrw Intenso 700mb. Je n'arrive pas a graver en dessous de8X alors que j'aimerai pouvoir descendre à 2X pour pouvoir lire les cdrw avec ma X-box. Est-ce que quelqu'un aurait la solution ? Merci d'avance .
A voir également:

3 réponses

bebert55 Messages postés 1904 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   174

Salut
regarde la vitesse indiquée sur tes cdrw (?x-?x) si tu vois 8x en limite basse tu vois la raison pour laquelle tu ne peux pas descendre en dessous.

Bertrand
0
manuettof

Merci de ta réponse, Bebert55, Mes cdrw sont 4x-12x mais Nero ne me propose que 8x en mini.
0
bebert55 Messages postés 1904 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   174

en effet c'est curieux, tu peux tenter avec un autre logiciel de gravure comme "Burn At Once" http://www.burnatonce.com

Bertrand
0