Les discussions

Problème de gravure néro 1.5

Grand Problèm... ayan reçu 1 baladeur CD/MP3 je souhaite me fèr D compilation MP3. Problème sous néro et d'autre logiciel "Illegal Medium" "Illegal Re...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2004 par
dim

Je ne sais pas copier un dvd-r

bonjours si quelqu un sais pourquoi je ne sais pas sauver un dvd-r sur mon hd puis le graver qu il me dise comment résoudre ce problème Merci.

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2004 par
Eaulive

Nero: no seek complete

Bonsoir à tous. J'ai un pb de gravure cd audio avec Nero: la simulation se passe bien,le calcul de vitesse se passe bien,mais des que commence la g...

efi64290

Power dvd

bonjour.lorsque je veux lire un dvd avec power DVD, j'ai comme message insere le cd dans le lecteur d . que faut-il faire pour que cela fonctionne? ...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2004 par
lou

Problemes avec nero

je n'arrive pas à graver des CD MP3 pour mettre sur ma chaine, je fais le glisser/déposer - jusque là pas de problème mais lorsque je veux graver nero...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2004 par
Elvellon

Problemes gravure

Salut j'ai un graveur dvd Liteon j'utilise dvd shrink ainsi que des dvd-R . Mon probleme est que la fin de mes films plantent a tous les coups(mosaiq...

marie-france

Help gravure fichiers .bin .cue avec nero

Fermé

Bonsoir j'ai dl un programme compose d'un fichier .bin (680 mo) et d'un fichier .cue (1 ko). comment faire pour graver avec Nero 5.5 car apres deux e...

Dernière réponse le 7 janv. 2004 par
sebsauvage

Graver un divx depassant 700mo

Bonjour à tous pourriez vous m'indiquer s'il existe 1 soft permettant de couper en 2 un format .AVI qui depasse 700 MO^pour pouvoir le faire graver e...

ladyz

.cue .img, kel logiciel ?

Fermé

Hello, Jaimerais savoir kel logiciel est capable de graver des images-cd aux formats ".cue" et ".img". Est-ce possible avec Nero ? En vous remercian...

Dernière réponse le 7 janv. 2004 par
Eaulive

Nero pête les plomb !

Bonsoir, je vous explique nero grave(mp3 vers cdaudio), il me dit que la gravure a été réalisé avec succée et lorsque je met le cd ds la chaine ou d...

ndeb007

Problème graveur samsung 52,32,52 et nero...

bonjour, je vien dacheter un graveur cdrw samsung (52,32,52), quan jinstall néro il ne veu pa reconaitre mon graveur, jai un cousin ki a aussi un grav...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2004 par
belzy

Cherche a graver des dvd

Fermé

bonjour a tous et bonne annee voila je voudrais savoir comment graver un dvd de film ,et savoir quel fichier il faut telecharger, j'ai un graveur de d...

Dernière réponse le 6 janv. 2004 par
Eaulive

Graver un divx sur dvd

Fermé

Comment fait on pour graver un divx sur dvd lisible sur platine de salon. Merci

Dernière réponse le 6 janv. 2004 par
Eaulive

Nero ne reconnais pas mon graveur

j'ai un graveur sony crx230e et nero ne le reconnai pas. il m'affiche simplement le graveur virtuel. est ce que quelqu'un a une solution? je suis sous...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2004 par
Joel

Probleme de gravure de dvd!!

bonjour a tous j'ai un petit probleme de gravured de dvd... quend je grave un dvd+rw tout fonctionne parfaitement et mon lecteur dvd divx le lit norma...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2004 par
juliien

Easy cd creator ne marche pas

Bonjour! Apres avoir reformaté mon disque dur, j'ai un problème avec easy cd creator: il ne fonctionne plus et marque comme message d'erreur : "l'init...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2004 par
abder_Prog

Graveur dvd + nero

Salut à tous !! Je viens de changer mon graveur CD par un graveur DVD pioneer 106D et à ma surprise Nero 5.10 ne reconnait plus mon nouveau graveur !!...

SKUNK

Graver sur des cd 90minutes

Bonjour, J'ai easy cd créator et je souhaite graver 715Mo sur un CD 800Mo vierge mais il me dit qu'il n'y a pas assez de place. Avez-vous une solution...

Kahd

Néro ne reconnait plus mes mp3 sous win xp pr

Bonjour à tous et bonne Année ! depuis que j'ais installé windows xp pro, Néro 5.5 ne reconnait plus le format mp3 !!! comment se fait il ????? il est...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2004 par
HENOUX Pascal

C quoi un firmware de graveur dvd

bonjour a tous on m'a dit de changer mon firmware de graveur de dvd c quoi? comment on fait? a vous lire sur les forum: il faut pas faire de connerie...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2004 par
smad

Film trop gros pour le graver. comment faire

Fermé

bonjour tout le monde j ai un film qui est a 703.3Mo et j aimerai bien enlever les 3.3 Ko de trop mais je sais pas comment faire si quelque pourai m...

Dernière réponse le 5 janv. 2004 par
Poulet

Gravure de dvd

Fermé

He bien moi j'ai trouver la solution. J'utilise AnyDVD et Clone DVD et tout passe sans rien rater. Par contre pour les dvd déjà ripper j'utilise Alcoh...

Eaulive

Problème de gravure avec nero

BOnjour à tous ! PEtit problème depuis qq jours ! En effet je grave, et après avoir gravé y a rien sur le CD ! Lors de la vérification, il me met...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2004 par
flo

Graver cd

Bonjour à tous, voilà, je viens vous demander quelques petits conseils. En effet j'essaye de graver de cd photos, musique etc...; Un ami ma graver de...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2004 par
papiclo

Gravure impossible avec nero 6

salut ,, alors avec mon nero 6 je 'narrive pas graver des divx de 699 mo et + malgré l'achat de cd 800mo , il me met toujours la meme erreur au lancem...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2004 par
strate

Cherche logiciel pour graveur dvd

j aimerais graver un dvd original et je n arrive pas alors svp donner moi de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2004 par
maxouuu

Tvtool incapable de détecter une puce tv su..

Bonjours à tous! Apres plusieurs heures de prises de tete sur la config de tvtool, je craque! voici le msg qui doit vous sembler classique. "TVTOOL a ...

viandiere

Dvd comment graver

BONJOUR JE POSSEDE NERO6 ET SHRINK POUR DECOMPRESSE LES DVD BRIDE ET JE N'ARRIVE PAS A GRAVER MAIS DOSSIER VENANT DE SHRINK POURQUOI? J4UTILISE XP ME...

Valérie

Probleme de gravure de dvd!!

bonsoir tout le monde voila je vien d'utiliser dvdshrink pour copier mon dvd (basic)... tout marche impeccable et il ne me reste plus qu'a copier sur ...

Valérie

Notes sur la gravure de dvd vidéo

Fermé

Bonjour à tous et bonne et heureuse année 2004 sans aucun problème informatique (le rêve de tous...). Ce message est en fait un petit mémo qui a pou...

Eaulive

Afficgage tv

salut bonne année. pourriez vous me dire comment activé l'affichage tv avec la fx 5200 personnal ciné et la geforce 4 4800se merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2004 par
Morpheez

Problème de gravure avec instantcopy

Bonjour, J'utilise InstantCopy pour graver des DVD que j'ai préalablement rippé avec DVD-decrypter. Je viens d'acheter un portable (P4, 3.07Ghz, 1Go...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2004 par
Gerald

Affichage tv ---> pc

bonjour, serait-il possible de m'expliquer la demarche a faire pour pouvoir afficher l'image de la tele sur l ecran du pc et vice-versa s'il vous plai...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2004 par
croockieman

Nero ne prend mon fichier .avi!!

bonj j'ai telecharger daredevil sur kazaa et je voudrais le stocker sur un cd mais nero burning n'accepte as de prendre en charge ce format de fichier...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2004 par
ploucplouc

Problème avec graveur dvd memup

Fermé

BONJOUR A TOUS ET BONNE ANNEE! pour moi l'annee commence mal car avec mon lecteur graveur de dvd memup je peux plus lire les dvd et il s'affiche le me...

Dernière réponse le 4 janv. 2004 par
BmV

Gravure

je ne peut pas regrouper des vcd sur 1 disque dvd r,comment ca marche et avec quellle logiciel,merci

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2004 par
vincent

Problème pour graver les dvd avec nero6

Bonjour, J'ai un soucis pour graver mes DVD, j'ai un PC Sony VAIO PCV-RS204, Windows XP, Pentium4, 2.6 ghz, disquedur120 G.O., mem512, graveur de DVD ...

obiwann78

Probleme de gravure

Bon alors tant qu'a etre parti aussi bien poster une 2e question ... J'ai ré-installer XP et avant je gravais a toute allure (graveur 40x) et je pouva...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2004 par
Thunder

Divx,svcd,nero,neroexpress

bonjour à tous j'essaie d'utiliser nero 6 er neroexpress pour encoder un divx en svcd, le problèmec'est que , une fois encodé , il me signale que le ...

ploucplouc

Problème lecture de dvd

Bonjour, Je viens d'installer un lecteur DVD interne Toshiba. J'ai télécharger FusionSoftDvd Player XP. Quand je lis un DVD, au bout d'un moment, l'im...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2004 par
Lou

Probleme de gravure de dvd

je veux graver un divix sur un dvd afin de le lire sur dvd de salon mon graveur de dvd grave dvd -, dvd+, dvd+rw et le dvd lis les meme dvd comment do...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2004 par
Deniduhav

Problème pour réaliser gravure dvd

bonsoir à tous, voilà j'essaie désespérement d'effectuer une copie d'un de mes dvd, pour cela j'utilise le logiciel DVD SCHRINK. Tout se passe sans pr...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2004 par
nicolas_sou

Nero me transforme les espaces en underscore

bonjour ! nero me fait un coup vache ces temps ci en transformant le nom des fichiers lorsqu'il grave par exemple le fichier setup-1.bin devient set...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2004 par
chaudiere

Comment graver des dvd par marion

Bonjour, je voudrais savoir quel logiciel prendre pour graver des dvd? merci d'avance!

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2004 par
yruse

Comment graver un film à partir du disque dur

Comment graver un film à partir de mon disque dur sur un cd ou dvd lisible sur lecteur dvd de salon ?J'ai Nero mais je n'y arrive pas . Merci à vous.

13 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2004 par
Christelle

Nero

nero ne detecte pas mon graveur merci

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2004 par
thehl

Graver vcd résultat : image à l'envers !

Salut ! J'ai graver un DIVX en VCD et j'ai l'image tout le long du film à l'envers ! Du coup j'ai un torticolli ! ;-) Si quelqu'un c pourquoi merci d...

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2004 par
MG

Graver une partie d'un divx avec nero

Bonjour a tous Je voudrais juste savoir comment graver une partie d'un divx avec nero 5.5. Je sais qu'on peut le faire avec un fichier audio mais est-...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2004 par
ploucplouc

Logiciel pour lire les dvd sous xp

Bonsoir TT d'abord bonne année tt le monde Quel est le logiciel le plus efficace pour lire les DVD sous Windows XP? Merci d avance Stan93

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2004 par
fredolabanane

Pb de lecture du cd boot xp pro sur dvd ma

Bonjour, Mon graveur de DVD maitre ne veut pas booter avec le CD XP Pro bootable. Ceci a pour effet de m'obliger de booter avec des Disquettes. Mo...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2004 par
manureta
Résultats 36901 - 36950 sur un total de 37 632