Les discussions

Graver en widescreen

Bonjour, Je me demandais s'il était possible de graver un film en VCD et de garder l'affichage widescreen ? Si non, est-ce qu'on peut le faire en grav...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2004 par
Patch

Nero

je possede nero.Je voudrais graver quelque chose mais je ne veuxd pas rien detruire comment faire? merci

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2004 par
teutates

Probléme de gravage avc néro 6!

Bon soir, alors jai 1 problém avc néro 6 car qand je grave 1 film sr cdr ça ne veu pas marché il débute bien mai apré il saréte en plein milieu é avc ...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2004 par
renaud

Graver des fichiers .mpeg en .iso

BONJOUR J AI DES PROBLEMES POUR TRANSFERER DES VIDEOS MPEG EN VIDEO .ISO J'UTILISE "COPY TO DVD" JE N ARRIVE PAS A GRAVER DES DVD AVEC CE LOG...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2004 par
GROD

Help graver tous messages reçus de outlook

Je ne parviens pas à enregistrer et surtout graver sur CD ou DVD tous mes messages OUTLOOK reçus y inclus les pèces jointes. quelqu'un connait-il le p...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2004 par
gio82_itl

Pas de son pendant la lecture de dvd

Slt a tous, voila je vous expose mon problème: lorsque j'installe n'importe quel logiciel de lecture de dvd, je n'ai aucun son. Quelqu'un pourrait-il ...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2004 par
valerie

Mon pc plante quand je grave un cd

Bonjour Mon problème est le suivant : suite a un formatage je ne peux plus graver de CD. Après conversion et au début du gravage mon pc plante et se r...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2004 par
david10

"copy protection" de dvd vers graveur sa

Salut, Je tente de graver un DVD+R (ou +RW) lu par mon lecteur DVD de salon sur un DVD+R ou DVD+RW qui est dans mon graveur de salon. Que j'utilise un...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2004 par
hourrrah

[graveur goldstar] recherche driver

quelqun pourrait il mindiquer le site ou j epourrai avoir le driver dun graveur Goldstar CED-8080B/ ? merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2004 par
Aya

Graver des photo sur un dvd

bonjour je voudrai gravé des photo sur un dvd pour le lire sur mon lecteur de salon pourriez-vous me donner le nom du logiciel le plus adapté ? merci...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2004 par
mehdi43

Cd r-w avec easy creator 4.02a

Je possède easy creator 4.02a et en voulant graver des photos avec un cd rw verbatim le message d'erreur suivant s'affiche et ce malgré un redémarrage...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2004 par
Utilisateur anonyme

Graver un fichier mpg

Hello, En dehors de NERO, exist il des logiciels gratuit pour graver des fichier mpg(1-2) afin de créer du VCD ou SVCD......

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2004 par
Geuele d'amour

Logiciel de graveur dvd???

bonjour est ce que vous connaissez un bon logiciel gratuit pour le graveur dvd? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2004 par
teutates

Dvd shrink

voila moi g d pb avec dvd shrink je n'arrive plus a copier mes dvds sur mon disque dur et meme quand j'efface le logiciel ça refait la meme chose don...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2004 par
kkk

Problèmes avec incd4 de nero

à nouveau, bnojour à tous ! Voilà, toujours au sujet de mon graveur (philips 52X), il a été fourni avec Néro 5.5 (et des briquettes), ainsi qu'avec In...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2004 par
teutates

Je ne peut pas écouter mon cd gravé

bonjour, j'ai gravé un album sur un cd mais lorsque j'incère le cd gravé dans ma chaine hifi ou mon lecteur mp3 , il ne marche pas , il n'y à aucun so...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2004 par
julianinho

Gravure ratée

Bonsoir tout le monde, G un graveur dvd pioneer , shrink, nero, clone dvd et lorsque je grave ac succès vers la fin du film ou milieu des chapitres...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2004 par
Serge

Graver des données dans un fichier iso

Bonjour à tous, je voudrais savoir siquelqu'un connai un logiciel qui peut crée un fichier iso en mettan des données (qui sont sur le disque dur : des...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2004 par
fran180886

Problème de gravure sur pinnacle studio 9

Bonjour, J'ai déjà gravé des films de 2 h sur dvd via Pinnacle studion 9 sans problème. Le film que je fais actuellement fait 1 h 57 et l'outil me ref...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2004 par
hacene

Graver dvd

Salut comment graver les dvd j' y connais rien Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2004 par
Flo

Probleme pour graver avec nero

bonjour j'essai de graver de la musique avec nero et je vous demande combient on peut mettre à peu pres par cd par ce que quand je met vers 15 ou 20 ...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2004 par
teutates

Néro ne marche pas avec le sp2

bonjour j'ai installé le service pack2 de windows xp (familliale), mais quand je démarre mon logiciel de graveur qui est nero 6, windows me dit : " ...

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2004 par
Cool03

Graver un divx

Encore moi ! Bonjour ! Comment graver un divX le plus simplement possible et avec une bonne qualité ? Par ailleurs, je viebns de graver un dvd mais il...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2004 par
playback

Pb gravage dvd

Salut j'ai un pb lors se que je copie un dvd sur un dvd vierge je configure tout mais lors se que la gravure comment j'ai un message d'erreur qui me d...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2004 par
Nico

Graver un dvd pour les nuls

Bjr, j'envisage d'acheter un graveur de dvd mais je n'y connais rien, y a t il une âme charitable qui peut m'expliquer le BA-BA, On m'a parler de "+ e...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2004 par
fred

Nero express 5.5.9.2 bunded / plextor px-708a

salut, Depuis quelques jours mon logiciel de gravure Nero Express (installé depuis le CD livré avec mon graveur), qui fonctionnait sans aucun problèm...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2004 par
PurpleStorm

Connaissance de la gravure et du scanner.

BONJOUR MONSIEUR Dites-moi comment: _scanner de façon efficace? _graver de façon efficace? MERCI

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2004 par
PurpleStorm

Power dvd ou win dvd

salut je voudrais savoir quel est le meilleur des deux logiciels que je possede ? windvd 4 ou power DVd5 merci

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2004 par
Utilisateur anonyme

Je n arrive plus a lire mes cd graver sauf pc

a l aide merci Depuis nouvel instalation de lecteur windos media impossible d ecouter mes cd graver a part sur pc . merci de m aider bises aline

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2004 par
Silver21

Imposible d ecouter mes cd graver

impossible d ecouter mes cd graver depuis installation de la nouvel inst de lecteur windos media

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2004 par
requina

Comment graver

slt voila je voulais recopier mon dvd mais bien sur il etait protégé.alors je l'ai mis sur mon disque dur et la je me retrouve avec plusieur fichier a...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2004 par
tal

Prbleme de gravage

bonsoir a tous j'ai actuellement un probleme de gravage assez bizard j'explique j'ai NTI CD maker 2.0gold j'arrive a gaver de video sans probleme ( ...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2004 par
henault007

Graver un film avi

bonjour je veux graver un film avi de 2heures sur un cd 80min.je l'ai fait le pb c'est kil est en mp3 et mon lecteur ne les lis pas merci

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2004 par
fil1958

Probleme de gravage avec nero

bonjour tout le monde.voila mon probleme,j'ai un film de 702 mo et je voudrait le graver sur un cd.r de 800 mb.et mon logiciel nero 6.3.1.20 me le ref...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2004 par
jeanel1

Comment graver un film télécharger

 Fermé

Bonjour, J'ai télécharger un film et je e sais pas comment le graver sur CD car mes CD ne sont pas assez long, que dois-je faire télécharger un logici...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2004 par
Serge

Comment graver un divw sous windows 98se

bonjours a tous j'aurais aimer savoir comment graver un divx avec nero Startsmart sous windows 98se merci et reponde moi a rb.rachidb@voila.fr merci

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2004 par
najib

Dvd shrink aprés encodage que faire..

bonjour. aprés encodage je voudrais les classer dvd sur le dd et les utiliser avev mindos media player comment faire merci ...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2004 par
ferdy 34

Cd image

Salut J'ai créée un fichier image de mon disque dur aven norton ghost, mais j'ai trouvé un problème comment créér un cd image autorun evc le même log...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2004 par
teutates

Problème gravure sur nero

Bonjour à toutes et à tous. Voici mon problème : Lors de la grauvre de DVD à DVD vierge sur NERO, il y a un blocage me stipulant l'interdiction de gra...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2004 par
mehdi43

Capturer le son d'un dvd

bonjour, petite question : est ce qu'on peut recuperé que le son d'un DVD? je m'explique, j'ai acheter récemment un DVD musical mais pour pouvoir en ...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2004 par
Réré

Probleme de gravure avec nero

Bonjour, Je possede des fichier de plus de 700 MB que j'aimerai bien stocker sur CD, je me suis procurer des CD de 800MB de marque TDK mais nero ne v...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2004 par
gozilla

Prob pour graver

voila j'ai eu un graveur dvd je voudrais bien me graver un jeu playstation 2 mais je ne sais pas comment faire.j'ai installer clone dvd et le décrypte...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2004 par
mrbean42800

Fichier image iso

 Fermé

Bonjour à tous et toutes, c'est la première fois que j'écris dans un forum. J'aimerais savoir comment restaurer un fichier qui est gravé sur CD (ou co...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2004 par
SirHill

Pb avec néro : gravage totalement impossible

Bonjour ! J'ai la version 6.3.1.17 Entreprise de Nero qui initialement fonctionnait bien. Rapidement, les gravures ont planté de manière occasionnelle...

16 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2004 par
gio82_itl

Problème avec nero

Quant je lance nero (la dernière version 6.3.1.25) au demarrage il fait comme d'habitude une recherche de périphérique SCSI/IDE. Sauf que maintenant...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2004 par
surfeur33

Impossibilité d'installer nero

au mois d'aout mon pc a été infecté par plusieur virus j'ai formater par la suite 5fois et j'ai spybot, ad-ware ,norton et j'ai toujour des problème j...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2004 par
PurpleStorm

Comment graver un logiciel

 Fermé

salut a tous . voila je voudrais savoir comment on fait pour graver un logiciel de windows 2000 sur un cd .apres de l'avoir telecharger j'ai nero .6 c...

9 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2004 par
chat_teigne

Gravurre de dvd rip

salut a tous alors j aimerais savoir si c possible de graver des dvd rip sur cd-r ??? car j ai essayé mais je plante mes cd a chaque fois et je l ai ...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2004 par
toi et moi

Comment cracker clone dvd?

 Fermé

bonjour à tous , comment cracker clone dvd? avec windows xp ou win 2000 j'ai déjà installé clone dvd et la période d'essai gratuit est terminée que ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2004 par
zum

Plus de lecteur dvd et graveur apré formatage

slt a tous voila depui que j ai formaté mon pc fonctionne tré mal depui, g plus de lecteur DVD et graveur qui apparaisse ds le poste de travail il on ...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2004 par
mbou2
Résultats 35851 - 35900 sur un total de 37 595