Les discussions

Comment copier un dvd sur le disque dur

Bonjour,je voudrais copier un dvd (original) sur mon disque dur et ensuite le graver sur un dvd vierge car je ne sais pas comment faire... si qql sauv...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2004 par
antic80

Problème son/dvd

J'ai avec le logiciel tmpgenc (sur telecharger.com) traduit mon divx en PAL 16:9 (en dvd soit disant) mais le programme m'a fait deux fichier: 1 son, ...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2004 par
pamela

Comment graver mon fichier

bonjour j ai un fichier sans nom ni en bin ni en rare comment es ce que je peux le graver?merci pour la reponse!j ai windows xp familliale

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2004 par
gbinforme

Fichier iso volumineux

Bonjours à tous Je viens de récupérer un iso de 1,5 GO, comment faire pour le graver, peut-on le découper si oui avec quoi? Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2004 par
teutates

Graver un divx sur un dvd

salut comment fire pour graver un divx sur un dvd car anvec nero 6 il me dit fichier innattendu pouvez vous m'aider merci

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2004 par
francky

Aumgenter la vitesse gravure

slt sur mon graveur nero je n y arrive pas à augmenter la vitesse de gravure ma vitesse actuelle est de 4.00x(600 ko/s) est ce parce que je grave en...

rocache

Gravure de dvd

bonjour, A chaque fois que je copie un dvd original,tout ce passe bien ,jusqu'a la gravure avec nero,soit des le debut on m'indique "error power cali...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2004 par
C moi

Problème lors de la lecture du dvd

Bonjour, J'ai un graveur dvd de marque pioneer et lorsque je veux lire une copie établie à un moment donné l'image est saccadée, se bloque. J'utilise...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2004 par
guillaume

Probleme avec un lecteur/graveur

Bonjour, J'ai un problème avec un lecteur graveur DVd sur un portable. Il ne reconnait pas les cd ou les dvd, il ne veut plus s'ouvrir avec le petit b...

monteleger26

Problème pour graver

bonjour à tous, j'ai un petit problème pour graver un film avec néro. j'ai télechargé un film qui fait 703.50MO avi,et je ne peux pas le graver sur un...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2004 par
antic80

Gravage photo avec nero 6

bonjour, j'ai nero 6. je fais de la photo numerique. je souhaiterai savoir comment proceder pour ajouter une serie de photo sur un cd qui en contient ...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2004 par
teutates

Pb aspi et reconnaissance graveur

Bonjour, Lorque je démarre Néro, celui ci ne voit pas mon graveur que je viens d'installer alors qu'il est reconnu par le système (lors du boot) et j...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2004 par
philippe H

Plantage de gravure

Bonjour! J'ai un probléme avec nero en fait à chaque foiq que je grave la gravure échoues "erreur d'écriture" si vous savaez comment y remédier. merc...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2004 par
jojolefou

Pb avec dvd shrink

J'ai un leger pb avec dvd shrink, jusqu'a la sauvegarde sur le disque dur du dvd tout va bien, puis vers les 50 pour cent de suvegarde, un message d'e...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2004 par
Grany

Graver plusieurs fichiers images

Fermé

Bonjour à tous, j'ai téléchargé il y a peu un programme, apparement il ne fonctionne pas car ce sont plusieurs fichiers que je dois graver pour perme...

Dernière réponse le 17 oct. 2004 par
BmV

Gravage avec nero 6

bonjour j'aimerai etre aidé sur le gravage avec nero 6.lorsque je grave un film divx en dvd tout ce passe correctement on aperçoit bien l'encodage et ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2004 par
hayabusa

Problème de gravure des cdr 800 mb

Bonjour !!!!! j'ai un probleme de gravure sur mon ordinateur il ne reconnait pas les cdr 800 mb, il me mets toujours 700 mb. j'utilise RecordNow.......

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2004 par
hayabusa

Dvd rw a grver

bonjours a tous dabort je voudrait graver plusieur divx sur un seul dvd rw est ce possible merci de vos r...

Luc040

Comment faire passer 1 dvd en divix

Bonjours, j'aimerais savoir si vous connaissez la solution pour mettre les DVDS enDIVIX car on ma preté des DVDS chouette mais si je l'ai installe...

seb

Graveur

salut moi le probleme et que je doit graver 1 divx de 722Mo et que je mets 1 cd vierge de 850Mo (je passe par windows) l'assistance me dit que j'ai s...

profadom

Pb de gravure.

Bonjour, voila mon pb : g telechargé un film compressé ( divx ) é je voudré le gravé mé mon logiciel ( recordnow dx ) me di que le format né pa approp...

hourrrah

Nero

Bonjour, Je profite ! après avoir rêglé le problème d'imprimante, j'en ai 1 autre. Avec le graveur Néro6. Il commence à graver et puis on me signal...

petz

Nero probleme son

bjr je susi sous win xp et j ai intalle nero 6 lorsque je veux lire un dvd j ai l image mais pas de son merci de votre aide de meme qu avec win medi...

pannequin

Graver des divx

SVP comment faire pour garver ou copier des divx sur des cdr ou des cdrw pour les lire sur un lecteur dvd ( qui lit CDR CDRW MP3.....) est ce que vous...

20 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2004 par
Jcom41

Probleme pour copier avec nero

Fermé

Je voulè copier un dvd qu'on m'a prété . Je lance la gravure sauf que vers la fin de la gravure nero me dit qu'il lui est imposible de trouvé un fich...

Dernière réponse le 16 oct. 2004 par
BmV

Probleme avec de gravage avec nero

Bonjour a tous Un petit message car j'ai un probleme avec nero5 je compresse des DVD avec dvdshrink puis les graves avec nero mais 1 fois sur 2 mon...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2004 par
polm

Plus de son sur les divx dès que je les grave

bonjour à tous!voila j'ai depuis peu un lecteur dvd, divx etc...mais le problème c'est que dès que je grave un film je n'ai plus de son lorsque je le ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2004 par
funounou

Comment graver sur un dvd

Bonjour,j'ai copier sur mon disque dur un film dvd (l'original),je voudrais savoir comment faire pour le graver sur un dvd vierge? Car je n'y arrive ...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2004 par
kokokone

Nero

je n'arrive pas a graver avec Néro: lorsque jefais "graver" j'ai le message "impossible - lecteur déjà en utilisation" Que faut-il faire, peut-être mo...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2004 par
teutates

Comment dupliquer un dvdr avec graveur pc

bonjour, voilà mon problème, je possède un graveur de salon philips, j'ai gravé des vhs sur dvdr à partir de mon graveur de salon phillips. maintenant...

teutates

Proleme gravure avec nero

slt à tous , j ai un probleme de gravure des que j ouvre nero il y a une fenetre qui me dit nero-burning rom le fivhier ...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2004 par
momomomo13

Graver en widescreen

Bonjour, Je me demandais s'il était possible de graver un film en VCD et de garder l'affichage widescreen ? Si non, est-ce qu'on peut le faire en grav...

Patch

Nero

je possede nero.Je voudrais graver quelque chose mais je ne veuxd pas rien detruire comment faire? merci

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2004 par
teutates

Probléme de gravage avc néro 6!

Bon soir, alors jai 1 problém avc néro 6 car qand je grave 1 film sr cdr ça ne veu pas marché il débute bien mai apré il saréte en plein milieu é avc ...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2004 par
renaud

Graver des fichiers .mpeg en .iso

BONJOUR J AI DES PROBLEMES POUR TRANSFERER DES VIDEOS MPEG EN VIDEO .ISO J'UTILISE "COPY TO DVD" JE N ARRIVE PAS A GRAVER DES DVD AVEC CE LOG...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2004 par
GROD

Help graver tous messages reçus de outlook

Je ne parviens pas à enregistrer et surtout graver sur CD ou DVD tous mes messages OUTLOOK reçus y inclus les pèces jointes. quelqu'un connait-il le p...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2004 par
gio82_itl

Pas de son pendant la lecture de dvd

Slt a tous, voila je vous expose mon problème: lorsque j'installe n'importe quel logiciel de lecture de dvd, je n'ai aucun son. Quelqu'un pourrait-il ...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2004 par
valerie

Mon pc plante quand je grave un cd

Bonjour Mon problème est le suivant : suite a un formatage je ne peux plus graver de CD. Après conversion et au début du gravage mon pc plante et se r...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2004 par
david10

"copy protection" de dvd vers graveur sa

Salut, Je tente de graver un DVD+R (ou +RW) lu par mon lecteur DVD de salon sur un DVD+R ou DVD+RW qui est dans mon graveur de salon. Que j'utilise un...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2004 par
hourrrah

[graveur goldstar] recherche driver

quelqun pourrait il mindiquer le site ou j epourrai avoir le driver dun graveur Goldstar CED-8080B/ ? merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2004 par
Aya

Graver des photo sur un dvd

bonjour je voudrai gravé des photo sur un dvd pour le lire sur mon lecteur de salon pourriez-vous me donner le nom du logiciel le plus adapté ? merci...

mehdi43

Cd r-w avec easy creator 4.02a

Je possède easy creator 4.02a et en voulant graver des photos avec un cd rw verbatim le message d'erreur suivant s'affiche et ce malgré un redémarrage...

Utilisateur anonyme

Graver un fichier mpg

Hello, En dehors de NERO, exist il des logiciels gratuit pour graver des fichier mpg(1-2) afin de créer du VCD ou SVCD......

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2004 par
Geuele d'amour

Logiciel de graveur dvd???

bonjour est ce que vous connaissez un bon logiciel gratuit pour le graveur dvd? merci d'avance

teutates

Dvd shrink

voila moi g d pb avec dvd shrink je n'arrive plus a copier mes dvds sur mon disque dur et meme quand j'efface le logiciel ça refait la meme chose don...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2004 par
kkk

Problèmes avec incd4 de nero

à nouveau, bnojour à tous ! Voilà, toujours au sujet de mon graveur (philips 52X), il a été fourni avec Néro 5.5 (et des briquettes), ainsi qu'avec In...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2004 par
teutates

Je ne peut pas écouter mon cd gravé

bonjour, j'ai gravé un album sur un cd mais lorsque j'incère le cd gravé dans ma chaine hifi ou mon lecteur mp3 , il ne marche pas , il n'y à aucun so...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2004 par
julianinho

Gravure ratée

Bonsoir tout le monde, G un graveur dvd pioneer , shrink, nero, clone dvd et lorsque je grave ac succès vers la fin du film ou milieu des chapitres...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2004 par
Serge

Graver des données dans un fichier iso

Bonjour à tous, je voudrais savoir siquelqu'un connai un logiciel qui peut crée un fichier iso en mettan des données (qui sont sur le disque dur : des...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2004 par
fran180886

Problème de gravure sur pinnacle studio 9

Bonjour, J'ai déjà gravé des films de 2 h sur dvd via Pinnacle studion 9 sans problème. Le film que je fais actuellement fait 1 h 57 et l'outil me ref...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2004 par
hacene
Résultats 35851 - 35900 sur un total de 37 626