Les discussions
Comment copier un dvd sur le disque dur
Bonjour,je voudrais copier un dvd (original) sur mon disque dur et ensuite le graver sur un dvd vierge car je ne sais pas comment faire... si qql sauv...
Problème son/dvd
J'ai avec le logiciel tmpgenc (sur telecharger.com) traduit mon divx en PAL 16:9 (en dvd soit disant) mais le programme m'a fait deux fichier: 1 son, ...
Comment graver mon fichier
bonjour j ai un fichier sans nom ni en bin ni en rare comment es ce que je peux le graver?merci pour la reponse!j ai windows xp familliale
Fichier iso volumineux
Bonjours à tous Je viens de récupérer un iso de 1,5 GO, comment faire pour le graver, peut-on le découper si oui avec quoi? Merci d'avance
Graver un divx sur un dvd
salut comment fire pour graver un divx sur un dvd car anvec nero 6 il me dit fichier innattendu pouvez vous m'aider merci
Aumgenter la vitesse gravure
slt sur mon graveur nero je n y arrive pas à augmenter la vitesse de gravure ma vitesse actuelle est de 4.00x(600 ko/s) est ce parce que je grave en...
Gravure de dvd
bonjour, A chaque fois que je copie un dvd original,tout ce passe bien ,jusqu'a la gravure avec nero,soit des le debut on m'indique "error power cali...
Problème lors de la lecture du dvd
Bonjour, J'ai un graveur dvd de marque pioneer et lorsque je veux lire une copie établie à un moment donné l'image est saccadée, se bloque. J'utilise...
Probleme avec un lecteur/graveur
Bonjour, J'ai un problème avec un lecteur graveur DVd sur un portable. Il ne reconnait pas les cd ou les dvd, il ne veut plus s'ouvrir avec le petit b...
Problème pour graver
bonjour à tous, j'ai un petit problème pour graver un film avec néro. j'ai télechargé un film qui fait 703.50MO avi,et je ne peux pas le graver sur un...
Gravage photo avec nero 6
bonjour, j'ai nero 6. je fais de la photo numerique. je souhaiterai savoir comment proceder pour ajouter une serie de photo sur un cd qui en contient ...
Pb aspi et reconnaissance graveur
Bonjour, Lorque je démarre Néro, celui ci ne voit pas mon graveur que je viens d'installer alors qu'il est reconnu par le système (lors du boot) et j...
Plantage de gravure
Bonjour! J'ai un probléme avec nero en fait à chaque foiq que je grave la gravure échoues "erreur d'écriture" si vous savaez comment y remédier. merc...
Pb avec dvd shrink
J'ai un leger pb avec dvd shrink, jusqu'a la sauvegarde sur le disque dur du dvd tout va bien, puis vers les 50 pour cent de suvegarde, un message d'e...
Graver plusieurs fichiers images
FerméBonjour à tous, j'ai téléchargé il y a peu un programme, apparement il ne fonctionne pas car ce sont plusieurs fichiers que je dois graver pour perme...
Gravage avec nero 6
bonjour j'aimerai etre aidé sur le gravage avec nero 6.lorsque je grave un film divx en dvd tout ce passe correctement on aperçoit bien l'encodage et ...
Problème de gravure des cdr 800 mb
Bonjour !!!!! j'ai un probleme de gravure sur mon ordinateur il ne reconnait pas les cdr 800 mb, il me mets toujours 700 mb. j'utilise RecordNow.......
Dvd rw a grver
bonjours a tous dabort je voudrait graver plusieur divx sur un seul dvd rw est ce possible merci de vos r...
Comment faire passer 1 dvd en divix
Bonjours, j'aimerais savoir si vous connaissez la solution pour mettre les DVDS enDIVIX car on ma preté des DVDS chouette mais si je l'ai installe...
Graveur
salut moi le probleme et que je doit graver 1 divx de 722Mo et que je mets 1 cd vierge de 850Mo (je passe par windows) l'assistance me dit que j'ai s...
Pb de gravure.
Bonjour, voila mon pb : g telechargé un film compressé ( divx ) é je voudré le gravé mé mon logiciel ( recordnow dx ) me di que le format né pa approp...
Nero
Bonjour, Je profite ! après avoir rêglé le problème d'imprimante, j'en ai 1 autre. Avec le graveur Néro6. Il commence à graver et puis on me signal...
Nero probleme son
bjr je susi sous win xp et j ai intalle nero 6 lorsque je veux lire un dvd j ai l image mais pas de son merci de votre aide de meme qu avec win medi...
Graver des divx
SVP comment faire pour garver ou copier des divx sur des cdr ou des cdrw pour les lire sur un lecteur dvd ( qui lit CDR CDRW MP3.....) est ce que vous...
Probleme pour copier avec nero
FerméJe voulè copier un dvd qu'on m'a prété . Je lance la gravure sauf que vers la fin de la gravure nero me dit qu'il lui est imposible de trouvé un fich...
Probleme avec de gravage avec nero
Bonjour a tous Un petit message car j'ai un probleme avec nero5 je compresse des DVD avec dvdshrink puis les graves avec nero mais 1 fois sur 2 mon...
Plus de son sur les divx dès que je les grave
bonjour à tous!voila j'ai depuis peu un lecteur dvd, divx etc...mais le problème c'est que dès que je grave un film je n'ai plus de son lorsque je le ...
Comment graver sur un dvd
Bonjour,j'ai copier sur mon disque dur un film dvd (l'original),je voudrais savoir comment faire pour le graver sur un dvd vierge? Car je n'y arrive ...
Nero
je n'arrive pas a graver avec Néro: lorsque jefais "graver" j'ai le message "impossible - lecteur déjà en utilisation" Que faut-il faire, peut-être mo...
Comment dupliquer un dvdr avec graveur pc
bonjour, voilà mon problème, je possède un graveur de salon philips, j'ai gravé des vhs sur dvdr à partir de mon graveur de salon phillips. maintenant...
Proleme gravure avec nero
slt à tous , j ai un probleme de gravure des que j ouvre nero il y a une fenetre qui me dit nero-burning rom le fivhier ...
Graver en widescreen
Bonjour, Je me demandais s'il était possible de graver un film en VCD et de garder l'affichage widescreen ? Si non, est-ce qu'on peut le faire en grav...
Nero
je possede nero.Je voudrais graver quelque chose mais je ne veuxd pas rien detruire comment faire? merci
Probléme de gravage avc néro 6!
Bon soir, alors jai 1 problém avc néro 6 car qand je grave 1 film sr cdr ça ne veu pas marché il débute bien mai apré il saréte en plein milieu é avc ...
Graver des fichiers .mpeg en .iso
BONJOUR J AI DES PROBLEMES POUR TRANSFERER DES VIDEOS MPEG EN VIDEO .ISO J'UTILISE "COPY TO DVD" JE N ARRIVE PAS A GRAVER DES DVD AVEC CE LOG...
Help graver tous messages reçus de outlook
Je ne parviens pas à enregistrer et surtout graver sur CD ou DVD tous mes messages OUTLOOK reçus y inclus les pèces jointes. quelqu'un connait-il le p...
Pas de son pendant la lecture de dvd
Slt a tous, voila je vous expose mon problème: lorsque j'installe n'importe quel logiciel de lecture de dvd, je n'ai aucun son. Quelqu'un pourrait-il ...
Mon pc plante quand je grave un cd
Bonjour Mon problème est le suivant : suite a un formatage je ne peux plus graver de CD. Après conversion et au début du gravage mon pc plante et se r...
"copy protection" de dvd vers graveur sa
Salut, Je tente de graver un DVD+R (ou +RW) lu par mon lecteur DVD de salon sur un DVD+R ou DVD+RW qui est dans mon graveur de salon. Que j'utilise un...
[graveur goldstar] recherche driver
quelqun pourrait il mindiquer le site ou j epourrai avoir le driver dun graveur Goldstar CED-8080B/ ? merci d avance
Graver des photo sur un dvd
bonjour je voudrai gravé des photo sur un dvd pour le lire sur mon lecteur de salon pourriez-vous me donner le nom du logiciel le plus adapté ? merci...
Cd r-w avec easy creator 4.02a
Je possède easy creator 4.02a et en voulant graver des photos avec un cd rw verbatim le message d'erreur suivant s'affiche et ce malgré un redémarrage...
Graver un fichier mpg
Hello, En dehors de NERO, exist il des logiciels gratuit pour graver des fichier mpg(1-2) afin de créer du VCD ou SVCD......
Logiciel de graveur dvd???
bonjour est ce que vous connaissez un bon logiciel gratuit pour le graveur dvd? merci d'avance
Dvd shrink
voila moi g d pb avec dvd shrink je n'arrive plus a copier mes dvds sur mon disque dur et meme quand j'efface le logiciel ça refait la meme chose don...
Problèmes avec incd4 de nero
à nouveau, bnojour à tous ! Voilà, toujours au sujet de mon graveur (philips 52X), il a été fourni avec Néro 5.5 (et des briquettes), ainsi qu'avec In...
Je ne peut pas écouter mon cd gravé
bonjour, j'ai gravé un album sur un cd mais lorsque j'incère le cd gravé dans ma chaine hifi ou mon lecteur mp3 , il ne marche pas , il n'y à aucun so...
Gravure ratée
Bonsoir tout le monde, G un graveur dvd pioneer , shrink, nero, clone dvd et lorsque je grave ac succès vers la fin du film ou milieu des chapitres...
Graver des données dans un fichier iso
Bonjour à tous, je voudrais savoir siquelqu'un connai un logiciel qui peut crée un fichier iso en mettan des données (qui sont sur le disque dur : des...
Problème de gravure sur pinnacle studio 9
Bonjour, J'ai déjà gravé des films de 2 h sur dvd via Pinnacle studion 9 sans problème. Le film que je fais actuellement fait 1 h 57 et l'outil me ref...