Gravure avec nero5

Fermé
Francis - 9 juin 2004 à 22:13
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 - 11 juin 2004 à 14:19
Bonjour,
J'ai installé nero5 et losque je veux graver la gavure ne démarre pas, car il ne reconnait pas mon graveur (matshita cd-rw cw-7586), il m'impose image recorder, un graveur je n'ai pas. Y-a-t-il une procédure à connaitre pour pouvoir aller jusqu'au bout du gravage ?
Merci d'avance
Système d'exploitation: WinMe
A voir également:

4 réponses

Télécharger une version nero 6 qui reconnaît plus de lecteurs.
1
salut,
il m'est arrivé exactement la même chose(windows Me et nero 5) la solution est toute simple il faut le désinstaller et le réinstaller.
Essayes,succés garanti!!!!
0
Merci pour le tuyau, j'ai réinstallé et maintenant losque je grave il note qu'il n'arrive pas à exécuter End Track et échoue à 4x.

Je suis un peu paumé, alors peu tu me conseiller ?

Merci d'avance A+
0
brigadoon Messages postés 3498 Date d'inscription lundi 10 février 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juillet 2004 9
10 juin 2004 à 15:43
Bonjour Francis,

Si c'est une version OEM, elle est fournie avec un lecteur précis et ne fonctionne pas avec d'autres. Tu l'as acheté ton Nero5 ou on te l'a refilé ?
A propos de ton "image recorder", ça sonne plus comme une fonction (genre faire une image disque) que comme une marque de graveur. T'as une version française ou anglaise ?
Bien à toi. :-)
0
Merci pour ta réponse, mais c'est vrai on me l'a refilé. Maintenant il fonctionne mais je n'arrive toujours pas à graver, car il me note qu'il ne peux exécuter End Track et il échoue à 4x.

Que puis-je faire ?

Merci d'avance A+
0
brigadoon Messages postés 3498 Date d'inscription lundi 10 février 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juillet 2004 9 > francis
11 juin 2004 à 11:08
T'es bien en disc-at-once (et pas en track-at-once) ?
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
11 juin 2004 à 14:19
Bonjour,

Je confirme : Image recorder est un graveur virtuel à ne choisir QUE pour créer des images de CD, donc un fichier ISO ou NRG (c'est l'extension Images CD de Nero) stockée sur disque dur.

Le graveur pas reconnu. Met à jour ton Nero : Nero 5 vers 5.5 et tu devrait avoir le support inclus.

Adissiats !-)))

Toco y se gausos !!!
0