Les discussions
Easy creator /nero
J'ai enlevé Easy Creator pour installer Nero5.5. Ce programme m'a créé un driver "D" qui n'existe pas et il me pose des conflits quand je veux graver...
Pb avec dvd shrink
Bonjour, Merci d'avance pour votre aide je souhaite réaliser une copie de sauvegarde d'un dvd 1 - j'ai utilisé dvd decrypter pour copier le dvd sur ...
Logicile de lecteur dvd
Bonjour à tous, J'ai sur mon IBM Thinkpad 20, prntium III, un lecteur dvd mais pas de logiciel de lecteur dvd. Un vendeur de chez Surcouf m'a dit q...
Graver un dvd ou cd
Fermébonjour à tous, j'enregistre par emule des films, pendant la periode de telechargement sur aperçu le film est bon une fois termine le film est cripte ...
Néro
Bonjour qui que vous soyez....... Vous etes le bienvenu. je dispose d'un graveur Dvd Pionner Dvr 107d..... j'ai planté et ma version de Nero est parti...
Easy cd creator 3.5c et xp pro
Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur le site et j'ai un problème. Je viens de décider d'installer XP pro sur mon Pavillion 6645c. Tout c'est b...
Pbme gravage fichier compressés
salut! g un pbme, je n'arrive pas à graver normalement les fichiers compressés sur cd m^me qd je les extrait (d'où incompatibilité qd je veux les lire...
Souci avec mon nouveau graveur
Bonjour, J'ai changer mon graveur est depuis je n'ai plus rien qui s'affiche sur mon ordi, c'est a dire que je vois bien noté le lecteur C mais pour ...
Fichier img,sub,cue,ccd????
salut je voudrais savoir avec koi peut on lir les fichiers CCD ,CUE, IMG, SUB. merci pour votre aide a bientot
Comment graver un cd de 800
Ma question peut paraitre bete mais je voudrais savoir comment on grave un CD de 800 Quel logiciel utiliser, et quelle est la marche a suivre. Merci...
Pb de gravure de mp3 avec nero6
Bonjour à tous... J'ai des mp3 sur mon pc, je veux faire un cd audio lisible sur ma chaine HIFI, à la gravure NERO (et meme un autre prog de gravure.....
Détection graveur avec nero5.5
Bonjour. J'ai une version de néro uniquement compatible avec un graveur samsung. Ce graveur ayant été changé et remplacé malencontreusement par un BTC...
Programme alcohol
Super programme pour les images des jeux ... pour ceux qu'on plein d'images de jeux dont vous possédez l'original ... c'est une mine d'or ...
Plus de graveur sur win media player
Bonjour à tous... J'ai un petit soucis avec win média player que je n'arrive pas à résoudre seul... Il faut préciser que je ne suis pas au top questi...
Graver film divx sur dvd?
comen graver des film telechargés avec nero? et si mon lesteur de salon ne li pa les divx comen fer pour les graver de facon a ce kil les lise? merci
Graver un divx sur un dvd
jai telechargé un film sur emule mai je narriv pa a le graver avec nero comen fer?
Graver un cd de 800mo avec le sony crx230e ??
bjr svp j'ai un soucis je n'arrive pa a graver un cd avec néro 6 qui ne reconnait pa le cd de 800Mo prkoi? es ce mon graveur? néro? ou y a t'il une a...
Comen graver des dvd
bonjour je souhaiterai savoir comen graver sur dvd ,des films telechargés, avec le logiciel nero
Logiciels de gravure
bonsoir a tous pourriez vous s'il vous plait me donner quelque nom de logiciel de gravure assez simple d'utilisation pour graver de la videos en for...
Graveur dvd
bonjour, j'ai le graveur Nero express Burning room et je grave mes dvd sans soucis sauf pour l'option dvd-vidéo il me dit d'avoir Nero vision en fait...
Graver des dvd protégés ?
FerméEXISTE T IL UNE SOLUTION POUR FAIRE SAUTER LA PROTECTION DES DVD POUR LES GRAVER
Prob pour graver
bonjour, j'ai telecharger un fichier, mais je n'arrive pas à le graver en vcd, ou juste un morceau, mais pas entier, j'ai essayer aussi de couper en 2...
Rien de grave
bonjour alors pouvez vous me dire comment je pourrais envoyer des mms et non pas des sms d'un ordinateur a un portable sfr je suis deja aller sur le ...
Graver 780 mo sur cd de 700
salut à tous j essaie en vain de graver un divix de 780 mo sur un cd de 700 j utilise nero 5 mais en ovurburnant cela ne marche pas en changeant tt le...
Lecteur inaccessible a cause de daemon tools
Bonjour comme Will(message poste le 16/05/04 ou quelque chose comme ca) daemon tools apres avoir monter une image et apres avoir redemarrer m'empeche ...
Jeux - probleme - image ccd et image.img
FerméBonjour à tous, Je viens de .... un jeux et je voudrais savoir comment "qu"on" fait pour l'installer ? J'ai trois fichiers dans mon répertoire : - ...
Pb pour graver avec nero
Salut! Je viens d'installer Nero 5.5.10.20 et je voudrais graver des fichiers sur un cd rw mais le problème est que Nero me dit que "The recorder does...
Recuperer musique de dvd
Bonjour, Je désire enregistrer la musique des films de DVD. Quel est le logiciel qui me permet de récupérer cette musique et de les copier sur Cd pou...
Clé nero
FerméBonjour, Un ami m'avait filé Nero StartMart avec une clé pour avoir accès au logiciel. Suite à la suppression d'un programme, j'ai réinstallé Nero ma...
Graver un dvix sur un cd
Bonjour Je n'arrive pas a graver un Dvix télécharger 5 on m'a préter des films télécharger en DVIX) avec nero 5 , comment puis-je faire , merci
Urgent [graveur dvd][nero]
S'ilvous plaït aidez moi. J'ai acheté un nouveau graveur dvd. Il fonctionne pour les cd normaux mais NERO ne reconnait pas le dvd vierge car la gradu...
Lecture dvd
Salut à tous. J'ai un pc équipé de windows XP, ainsi que d'un lecteur DVD, mais aucun logiciel de lecture de DVD n'a été fourni, où puis je en trouver...
Comment graver un dvd double face ?
FerméSalut à tous, Je cherche comment graver un dvd double face sur un seul dvd-r . Si quelqu'un peut m'aider ça serai sympa... Merci d'avance...
Log lors d'une gravure de cd
Bonjour, Sur mon pc du job, j'ai un graveur. Et j'ai besoin de pouvoir graver des choses. Ma question est simple. Est-ce que Windows créé un log des ...
Lecture dvd pas de son
Bonjour à tout le monde, un ami utilise un PC avec XP familial, les mises à jours windows sont faites en temps utile, antivirus aussi, c'est pas un PC...
Utilisation de nero
Bonjour, Pourriez-vous m'expliquer comment installer une image disc,SVP? Je me trouve en ce moment avec un logiciel sur mon bureau dont l'extension .n...
Comment lire dvd+rw
salut, je n'arrive pas à lire un DVD+RW sur mon portable (compaq presario 2120, sous windows XP). Je dispose d'un combo lecteur dvd/graveur (marque in...
Graver dvd en .ifo ?
BONJOUR Je souhaite graver un film sur un DVD .Le film est en format AVI et je n ai que NERO pour graver et il ne supporte pas les fichiers AVI ,il m...
Nero
Bonjour tout le monde, j'ai un petit problème avec nero express pour graver mes cd que se soit de musique de...
Nero
bijour, je ne sais plus utiliser le logiciel NERO startSmart pour graver des ptites video et photos.J'ai besoin d'une aide SVP.Merci bien !!
Comment graver
Bonjour Je souhaite graver sur dvd un film qui est sous mon disque dur Pouvez vous me donner la marche à suivre ? Merci d'avance
Impossible de graver depuis formatage
Bonjour à vous, Depuis un reformatage, je n'arrive plus à graver que se soit avec Nero 6.0 ou d'autres versions comme la 5.5. Nero m'indique "write...
Lecture de cd gravé sur windows avec nero
Bonjour à tous, voila j'ai gravé des logiciels pour interfaces graphique sous linux(GTK..), depuis un poste windows et en utilisant, le logiciel NERO,...
Probléme gravure dvd
Bonjour à tous , j'utilise ANYDVD + DVD SHRINK , et j'ai un petit souci avec le dvd , une fois qu'il est pret à graver il me sort " erreur de donnée...
Format cad comment graver? :s
salut a tous ! en faite j'ai enregistrer avec un minidisque un concert que l'on a fait avec notre groupe et je l'es mis sur cd mais je n'arrive pas a ...
Lecteur cd et graveur non reconnus
bonsoir : j'ai un problème dans mon Pc ,il arrive pas à detecter mes lecteure cd rom ni le graveur j'ai tous fait sans resultat et maintemant je deman...
J'arrive pas à graver !
Bonjour,voilà mon prob : j'ai un nouvel ordi,avec graveur dvd et tt le truc...mais jarrive pas a graver des dvd (meme quand ils ne sont pas proteges p...
Pb de lecture de dvd sous win dvd 6
Bonjour à tous Voilà le pb Portable thinkpad T20 avec XP PRO à bord. Un lecteur de DVD Toshina acheté en 2001, win dvd 6 qui me dit "changer de zone, ...
Nero express 6
Salut tous le monde, je suis sous Windows XP et je souhaiterais faire un disque MP3 avec Nero mais quand je mets mes MP3 il y a aucun problème mais il...
Copier un dvd sur son disque dure: help!!!
bonjour a tous Bon voila, je me prend la tete a vouloir copier mon DVD sur mon disque dur. et ca marche pas car j ai un fichier qui est copié mais n...