Les discussions

Easy creator /nero

J'ai enlevé Easy Creator pour installer Nero5.5. Ce programme m'a créé un driver "D" qui n'existe pas et il me pose des conflits quand je veux graver...

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2004 par
luca

Pb avec dvd shrink

Bonjour, Merci d'avance pour votre aide je souhaite réaliser une copie de sauvegarde d'un dvd 1 - j'ai utilisé dvd decrypter pour copier le dvd sur ...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2004 par
sandrine

Logicile de lecteur dvd

Bonjour à tous, J'ai sur mon IBM Thinkpad 20, prntium III, un lecteur dvd mais pas de logiciel de lecteur dvd. Un vendeur de chez Surcouf m'a dit q...

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2004 par
dav

Graver un dvd ou cd

Fermé

bonjour à tous, j'enregistre par emule des films, pendant la periode de telechargement sur aperçu le film est bon une fois termine le film est cripte ...

Dernière réponse le 5 août 2004 par
Kermitt31

Néro

Bonjour qui que vous soyez....... Vous etes le bienvenu. je dispose d'un graveur Dvd Pionner Dvr 107d..... j'ai planté et ma version de Nero est parti...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2004 par
Clarckos

Easy cd creator 3.5c et xp pro

Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur le site et j'ai un problème. Je viens de décider d'installer XP pro sur mon Pavillion 6645c. Tout c'est b...

18 réponses Dernière réponse le 4 août 2004 par
Kermitt31

Pbme gravage fichier compressés

salut! g un pbme, je n'arrive pas à graver normalement les fichiers compressés sur cd m^me qd je les extrait (d'où incompatibilité qd je veux les lire...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2004 par
bebert55

Souci avec mon nouveau graveur

Bonjour, J'ai changer mon graveur est depuis je n'ai plus rien qui s'affiche sur mon ordi, c'est a dire que je vois bien noté le lecteur C mais pour ...

17 réponses Dernière réponse le 4 août 2004 par
LeRenardDuWeb

Fichier img,sub,cue,ccd????

salut je voudrais savoir avec koi peut on lir les fichiers CCD ,CUE, IMG, SUB. merci pour votre aide a bientot

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2004 par
pascal1975

Comment graver un cd de 800

Ma question peut paraitre bete mais je voudrais savoir comment on grave un CD de 800 Quel logiciel utiliser, et quelle est la marche a suivre. Merci...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2004 par
teutates

Pb de gravure de mp3 avec nero6

Bonjour à tous... J'ai des mp3 sur mon pc, je veux faire un cd audio lisible sur ma chaine HIFI, à la gravure NERO (et meme un autre prog de gravure.....

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2004 par
joelz

Détection graveur avec nero5.5

Bonjour. J'ai une version de néro uniquement compatible avec un graveur samsung. Ce graveur ayant été changé et remplacé malencontreusement par un BTC...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2004 par
molene

Programme alcohol

Super programme pour les images des jeux ... pour ceux qu'on plein d'images de jeux dont vous possédez l'original ... c'est une mine d'or ...

teutates

Plus de graveur sur win media player

Bonjour à tous... J'ai un petit soucis avec win média player que je n'arrive pas à résoudre seul... Il faut préciser que je ne suis pas au top questi...

Kermitt31

Graver film divx sur dvd?

comen graver des film telechargés avec nero? et si mon lesteur de salon ne li pa les divx comen fer pour les graver de facon a ce kil les lise? merci

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2004 par
zum

Graver un divx sur un dvd

jai telechargé un film sur emule mai je narriv pa a le graver avec nero comen fer?

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2004 par
leonce2b

Graver un cd de 800mo avec le sony crx230e ??

bjr svp j'ai un soucis je n'arrive pa a graver un cd avec néro 6 qui ne reconnait pa le cd de 800Mo prkoi? es ce mon graveur? néro? ou y a t'il une a...

toms0325

Comen graver des dvd

bonjour je souhaiterai savoir comen graver sur dvd ,des films telechargés, avec le logiciel nero

sedhl1

Logiciels de gravure

bonsoir a tous pourriez vous s'il vous plait me donner quelque nom de logiciel de gravure assez simple d'utilisation pour graver de la videos en for...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2004 par
ted

Graveur dvd

bonjour, j'ai le graveur Nero express Burning room et je grave mes dvd sans soucis sauf pour l'option dvd-vidéo il me dit d'avoir Nero vision en fait...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2004 par
zum

Graver des dvd protégés ?

Fermé

EXISTE T IL UNE SOLUTION POUR FAIRE SAUTER LA PROTECTION DES DVD POUR LES GRAVER

Dernière réponse le 1 août 2004 par
Manu

Prob pour graver

bonjour, j'ai telecharger un fichier, mais je n'arrive pas à le graver en vcd, ou juste un morceau, mais pas entier, j'ai essayer aussi de couper en 2...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2004 par
sedhl1

Rien de grave

bonjour alors pouvez vous me dire comment je pourrais envoyer des mms et non pas des sms d'un ordinateur a un portable sfr je suis deja aller sur le ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2004 par
Clarckos

Graver 780 mo sur cd de 700

salut à tous j essaie en vain de graver un divix de 780 mo sur un cd de 700 j utilise nero 5 mais en ovurburnant cela ne marche pas en changeant tt le...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2004 par
M&M

Lecteur inaccessible a cause de daemon tools

Bonjour comme Will(message poste le 16/05/04 ou quelque chose comme ca) daemon tools apres avoir monter une image et apres avoir redemarrer m'empeche ...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2004 par
THE FIRST

Jeux - probleme - image ccd et image.img

Fermé

Bonjour à tous, Je viens de .... un jeux et je voudrais savoir comment "qu"on" fait pour l'installer ? J'ai trois fichiers dans mon répertoire : - ...

Dernière réponse le 30 juil. 2004 par
teutates

Pb pour graver avec nero

Salut! Je viens d'installer Nero 5.5.10.20 et je voudrais graver des fichiers sur un cd rw mais le problème est que Nero me dit que "The recorder does...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2004 par
alex

Recuperer musique de dvd

Bonjour, Je désire enregistrer la musique des films de DVD. Quel est le logiciel qui me permet de récupérer cette musique et de les copier sur Cd pou...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2004 par
hacene

Clé nero

Fermé

Bonjour, Un ami m'avait filé Nero StartMart avec une clé pour avoir accès au logiciel. Suite à la suppression d'un programme, j'ai réinstallé Nero ma...

Dernière réponse le 30 juil. 2004 par
BmV

Graver un dvix sur un cd

Bonjour Je n'arrive pas a graver un Dvix télécharger 5 on m'a préter des films télécharger en DVIX) avec nero 5 , comment puis-je faire , merci

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2004 par
hacene

Urgent [graveur dvd][nero]

S'ilvous plaït aidez moi. J'ai acheté un nouveau graveur dvd. Il fonctionne pour les cd normaux mais NERO ne reconnait pas le dvd vierge car la gradu...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2004 par
aziz

Lecture dvd

Salut à tous. J'ai un pc équipé de windows XP, ainsi que d'un lecteur DVD, mais aucun logiciel de lecture de DVD n'a été fourni, où puis je en trouver...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2004 par
rocache

Comment graver un dvd double face ?

Fermé

Salut à tous, Je cherche comment graver un dvd double face sur un seul dvd-r . Si quelqu'un peut m'aider ça serai sympa... Merci d'avance...

Dernière réponse le 28 juil. 2004 par
liloulette

Log lors d'une gravure de cd

Bonjour, Sur mon pc du job, j'ai un graveur. Et j'ai besoin de pouvoir graver des choses. Ma question est simple. Est-ce que Windows créé un log des ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2004 par
yanael

Lecture dvd pas de son

Bonjour à tout le monde, un ami utilise un PC avec XP familial, les mises à jours windows sont faites en temps utile, antivirus aussi, c'est pas un PC...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2004 par
hacene

Utilisation de nero

Bonjour, Pourriez-vous m'expliquer comment installer une image disc,SVP? Je me trouve en ce moment avec un logiciel sur mon bureau dont l'extension .n...

bombaasa

Comment lire dvd+rw

salut, je n'arrive pas à lire un DVD+RW sur mon portable (compaq presario 2120, sous windows XP). Je dispose d'un combo lecteur dvd/graveur (marque in...

Kermitt31

Graver dvd en .ifo ?

BONJOUR Je souhaite graver un film sur un DVD .Le film est en format AVI et je n ai que NERO pour graver et il ne supporte pas les fichiers AVI ,il m...

nico

Nero

Bonjour tout le monde, j'ai un petit problème avec nero express pour graver mes cd que se soit de musique de...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2004 par
Juicetine

Nero

bijour, je ne sais plus utiliser le logiciel NERO startSmart pour graver des ptites video et photos.J'ai besoin d'une aide SVP.Merci bien !!

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2004 par
UsulArrakis

Comment graver

Bonjour Je souhaite graver sur dvd un film qui est sous mon disque dur Pouvez vous me donner la marche à suivre ? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2004 par
hacene

Impossible de graver depuis formatage

Bonjour à vous, Depuis un reformatage, je n'arrive plus à graver que se soit avec Nero 6.0 ou d'autres versions comme la 5.5. Nero m'indique "write...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2004 par
sedhl1

Lecture de cd gravé sur windows avec nero

Bonjour à tous, voila j'ai gravé des logiciels pour interfaces graphique sous linux(GTK..), depuis un poste windows et en utilisant, le logiciel NERO,...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2004 par
chmod38

Probléme gravure dvd

Bonjour à tous , j'utilise ANYDVD + DVD SHRINK , et j'ai un petit souci avec le dvd , une fois qu'il est pret à graver il me sort " erreur de donnée...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2004 par
mimisouri

Format cad comment graver? :s

salut a tous ! en faite j'ai enregistrer avec un minidisque un concert que l'on a fait avec notre groupe et je l'es mis sur cd mais je n'arrive pas a ...

dje-dje

Lecteur cd et graveur non reconnus

bonsoir : j'ai un problème dans mon Pc ,il arrive pas à detecter mes lecteure cd rom ni le graveur j'ai tous fait sans resultat et maintemant je deman...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2004 par
Jango78

J'arrive pas à graver !

Bonjour,voilà mon prob : j'ai un nouvel ordi,avec graveur dvd et tt le truc...mais jarrive pas a graver des dvd (meme quand ils ne sont pas proteges p...

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2004 par
chouchoundra

Pb de lecture de dvd sous win dvd 6

Bonjour à tous Voilà le pb Portable thinkpad T20 avec XP PRO à bord. Un lecteur de DVD Toshina acheté en 2001, win dvd 6 qui me dit "changer de zone, ...

chouchoundra

Nero express 6

Salut tous le monde, je suis sous Windows XP et je souhaiterais faire un disque MP3 avec Nero mais quand je mets mes MP3 il y a aucun problème mais il...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2004 par
isabelle

Copier un dvd sur son disque dure: help!!!

bonjour a tous Bon voila, je me prend la tete a vouloir copier mon DVD sur mon disque dur. et ca marche pas car j ai un fichier qui est copié mais n...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2004 par
petitemarie
Résultats 36151 - 36200 sur un total de 37 626