Que choisir pour graver?

vuvu71 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 vuvu71 -
salut a tous
voila j'ai recuperé un mp3 en un seul fichier (c'est un concert) et j'aimerais le graver sans avoir de coupure (des blancs)
j'ai deja essayer avec nero en enlevant les pauses mais il persiste de petite coupure.
j'ai essayer d'editer un fichier .cue pour indiquer les index et le seule log pour graver que j'ai trouvé sur le net c'est cdr win 3.9F mais il n'est pas compatible avec mon graveur un pioneer DVR-105.
quelqun aurait il une idée?

5 réponses

elisabeth martis Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour je crois qu'il faut essayer de chercher des sites sur nero burning rom5.5 qui vous montrerez la démarche à suivre par exemple:www.wska.fr.parmi les fonctions de ce logiciel de gravure ,l'une d'ells prmet de graver un cd-ren plusieursfois.cette procédure n'est possible q'avec des données informatiques(textes,images,mp3).les cd audio pour être lus en entier sur une platine cd doivent être gravésen une seule session.voir donc ce site c'est out ce dont je peut vous dire pour le moment .salut
0
vuvu71 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai deja essayer de graver avec nero en disc at once mais le probleme reste merci quand meme
si quelqun d'autre a une idée?
0
vuvu71

personne?
0
bxlboy001 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Hello,

As tu essayer avec nero 6.00 dans la partie soundtraxx.
Là tu peux les enchaîner sans blancs mais tu n'aura sur ton cd qu'une seule piste.

A bientôt
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vuvu71

merci bxlboy001 j'ai finalement fini par trouver la soluce
0