Les discussions

Peux t on louer dvd et le graver?

 Fermé

Merci pour votre reponse et comment faire?

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2004 par
nico54

Urgent svp pas d'image tv sur le pc ?

je viens de télécharger nvidia sur mon pc et j'ai une carte graphique gelforce 2 mx 400 et je viens de brancher un cable antenne sur mon pc mais je n...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2004 par
Galsungen

Graver des fichiers vob et les enchainer

J'ai sur mon disque, une dizaine de fichiers de clip vidéo. Ce sont des fichiers vob.Quand je veux les graver avec nero et que je les glisse dans vide...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2004 par
sedhl1

Lier des fichiers .img

Bonjour à tous, je voudrais savoir si il était possible de ne faire qu'un fichier .img venant de 4 cd vers un seul fichier .img sur un Dvd, sachant q...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2004 par
Serge

Dvd shrink

Salut à tous je voudrais faire une sauvegarde du dvd de j hallyday au stade de france mais dvd shrink ne me compresse pas suffisement le concert.il f...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2004 par
}S|aYeR{ ThE

Ordinateur qui plante à la lecture d'un dvd

Bonsoir à tous, Voici mon problème: j'ai un portable thinkpad d'IBM, pentium III sur lequel j'ai récemment installé Power DVD. Depuis, celui-ci so...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2004 par
philspector

Nero 6 et les cd de 90 mn ?

Bonjour a tous J'utilise nero 6.3.0.2 impossible de faire reconnaitre les cd de 90 mn si quelqu'un connait la procédure, je lui serai trés reconnaiss...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2004 par
L'AnGE

[pc-->tv] probleme

salut j'ai un probleme pour tansmettre les images de mon pc a ma tele. l'image de l'interface de windows media playeur 9 s'affiche sur mon televiseu...

10 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2004 par
JC

Probleme anti-copie avec dvd schrink

 Fermé

bonjour , je viens d'acheter un graveur dvd BENQ dw 1620 j'ai installer dvd shrink et nero 6 j'ai un message à la fin de la gravure qui me dit que ça...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2004 par
kelux

Probleme office et nero sur station xp pro

bonjour, je travaille sur une station xp pro et j'ai des problèmes avec les logiciels de office. Words refuse d'ouvrir les documents en disant qu'ils...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2004 par
reno

Chainer deux fichier img ... :-(

coucoutousse, Voilà le probleme : j'ai deux disquettes de boot qui sont à l'origine de fichiers.img Cependant le second apparait sous linux comme un f...

13 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2004 par
johndoe

Comment transformer un fichier dvd .vob en fi

Bonjour à tous, Pouvez-vous m'aider ? J'ai un dvd avec des fichiers . vob. Je peux les lire sans problèmes mais si je veux les editer et les modifier...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2004 par
philippe

Graver mpeg sur dvd

Bonjour à tous. Je suis novice pour graver les DVD. Je possède un graveur DVD et NERO Burning rom 6. Je voudrai graver un film en MPEG de 1.90 GO pour...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2004 par
splashmore

Utilite de la finalisation de la gravure....

Bonjour, Connaissez vous l'utilité exacte de la finalisation ou plutot se pourrait t'il que mon divx ne soit pas lisible sur ma platine de salon si j...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2004 par
blux

Easy cd creator

bonjour j'ai installer le logiciel de gravure easy cd creator mais il affiche qu'il n'y a aucun graveur connecté et pourtant j'ai utiliser le gravur ...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2004 par
phill

Probleme pour graver

bonjour je n'arrive pas a graver sur des CD/RW mais je peux graver sur CD/R j'utillise xp famillial comment faire merci

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2004 par
cb103

Graver un film de plus de 90 mn

bonjour, j'aimerais graver sur un cd de 90 mn et 800mb un film de 100 mn ou plus; est-ce possible avec nero et si oui que dois-je faireou bien existe ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2004 par
rose

Le rippage d'un dvd dûre des lustres !!!

bonjour à tous, j'aurai un problème relativement agaçant, je rip des dvd avec smartripper, lors du chargement du cd, tout ce passe comme prévu, débloc...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2004 par
mister chaï

Changer poste de tv sur pc

Bonjour Jai une MSI GF4 4200 vivo Jai brancher mon recepteur satellite sur ma carte jecoute la tv sur le pc sans probleme mais je voudrais savoir si c...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2004 par
bladen

Nero

bonsoir, je voudrais graver des cd de données avec nero sur des cd vierges de 99 minutes, mais je ne sais pas configurer nero, j'ai nero 6.3.1.10 u...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2004 par
cathy

Comment graver un dvd?

 Fermé

Bonsoir voilà j'ai acheté un graveur dvd et Néro me fut livré avec. Hors je ne sais toujours pas comment faire pour graver un dvd car il est beaucoup ...

65 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2004 par
elodie

Probleme de lecteur dvd

salut @ tous voila mon prob. J'ai acheté 25 dvd vierge sur internet et le probleme c'es qu'une fois gravé mon lecteur ne les reconais plus. mon lecte...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2004 par
teutates

Recherche logiciel pour graver

bonjour, quand j'ai acheté mon matériel, il y avait un graveur vendu avec nero burning rom... ors ce logiciel est tellement complet, que moi, je m'y p...

27 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2004 par
teutates

Nero fichier temp

bonjour je grave avec nero des divx en dvd .pour la derniere copie au moment de lancer la gravure j'ai un message d'erreur me specifiant qu'il n'y av...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2004 par
M&M

Graver une image de dvd

Bonjour, J'aimerais graver un fichier bin de 900ko sur un DVD, jai le fichier cue mais je narrive pa a le graver. j ai essayer avec alcohol mai pa m...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2004 par
geo

Graveur dvd

Bonjour je viens d'acheter un ordinateur avec graveur dvd dont le logiciel qui est fourni avec sonic my dvd mais voila je n'y arrive pas je n'ai jama...

17 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2004 par
Alexandra

Aidez moi a copier des dvd encoder

 Fermé

BONJOUR CE SERAI T IL POSSIBLE DE SAVOIR QUELLE LOGICIEL CAPABLE DE COPIER UN DVD CODER A PAR (NERO5,CLONE DVD,DVD SHRINK) ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2004 par
BmV

Problème avec le patch français pour nero 6

Bonjour, j'ai des soucis avec Nero 6. Le patch pour avoir la version en français plante toute application. Il m'est impossible de lancer Nero. L'avert...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2004 par
teutates

Gravure sur windows media player 10

Bonjour... Bon voilà je voudrais savoir combien vous mettez de temps pour graver un CD avec WMP 10..car moi je mets au moins 1 minutes pour la partie...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2004 par
michel

Impossible de graver les dvd r+

BONJOUR A TOUS ? J AI UN PROBLEME JE PEUX GRAVER UN RW MAIS IMPOSSIBLE DE GRAVER UN R+ J AI ESSAYE AVEC CLONE DVD ET SHRINK PLUS NERO LE RW PASSE MAI...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2004 par
Alienoid

Graver un fichier video+700 mo

bonjour je suis débutante et je n'arrive pas à graver un fichier video avi( compresse en divx) car il fait plus de 700 mo . j'ai essayé virtual dub i...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2004 par
leonce2b

Néro 6 et pack 2 windows

Bonjour, j'ai des difficultés voire même une impossibilité d'utiliser NERO 6 depuis la mise à jour de windows XP family (pack 2) - message d'erreur in...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2004 par
teutates

Comment graver d'un cd vers disque dur nero

Bonjour Je voudrais savoir comment faire pour graver un cd sur le disque dur avec le logiciel nero 5 sur windows XP familiale merci d'avance :)

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2004 par
claude ray

Graver des videos avi 800mb+ sur un seul cd-r

Bonsoir a tous!! Je suis nouveau sur ce site et j'ai un probleme urgent. Je voutrais graver des video-clip AVI et autres ,de plus de 800MB sur un seul...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2004 par
Zorgue

Graver

bonsoir j'ai un probleme . je veut graver un dvd sur un dvd viege de 4.7 gb comment faire . merci a la personne qui va me donner la reponse

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2004 par
Galsungen

Graver sur nero en mp3

Mes chers amis, bonjours! j'ai xp pro et nero 6 ; pour éviter l'encombrement de mes cd j'aurai aimer savoir comment dois-je faire pour les graver sur ...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2004 par
KIMBERLY

Daemon tools et hermes

Bonjour à tous, pourriez vous me dire a quoi sert ces logiciel svp? merci beaucoup kwartzy

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2004 par
kwartzy

Gravure avec nero : encodage ??

Bonjour, J'essaie de graver un DIVX (fichier AVI) avec Nero. Je lance, Nero encode à 100% et j'ai beau attendre aucune suite ... Le programme est en c...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2004 par
thelab

J'arrive pas à graver les choristes

 Fermé

bonjour y a t-il quelqu'un qui pourrait me donner le nom d'un logiciel qui permet de cracker la sécurité css car il yen a une sur le dvd les choristes...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2004 par
Serge

Nero.exe genere des erreurs

Bonjour, Mon probleme est le suivant, j'ai installé windows 2000 avec le service pack 4 jusque la ca va, mais quand j'install ma carte ecran Aopen fx...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2004 par
Ikki

Fichier img

bonjour g telecharger un fichier img quand le grave avec clone CD je n'arrive pas à le lire windows me dit qu'il n'y arrive pas! que dois-je faire? ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2004 par
Chaggar

Divx trop gros pour gravure help

Bonjour je voudrais graver un divx avec nero mais il depasse de 1 ou 2 mo enfin tres peu la taille de mon cd comment faire pour pouvoir le graver quan...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2004 par
abi

Graver 770mo sur cd rw sans nero possible

Je voudrais graver 770Mo sur un cd rw mais je n'ai pas Nero, est-ce que c'est possible de graver sur un cd rw 800Mo sans le logiciel Nero ? Pour info ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2004 par
teutates

Prob lecture cd et dvd

Mes lecteurs de cd et dvd refusent de lire les cd audio et dvd. Ils ne reconnaissent pas les fichiers et winmediaplayer9 me dit d'essayer de passer e...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2004 par
zest

Pas capable de graver un dvd

Salut a tous, J' ai win xp et je viens d'installer un graveur dvd, le toshiba dvd-rom sd-r5112 et il lit très bien les dvd mais, ne reconnait pas le...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2004 par
Christian

Problème de gravage dvd

Bonjour , je n'arrive pas à graver un dvd de 7.9 G sur un dvd 4.7G tout en ayant utilisé dvdshrink pour le compresser , il m'indique qu'il me manque...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2004 par
rene.giannasi

Pbl de gravure

bonjour j ai un film en divx que j aimerai gravé mais son volume est tro grand pour un cd vierge standart 72 min alors comment puis je faire pour le ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2004 par
PurpleStorm

Probleme de fixation avec nero

Bonjour J ai un tres gros probleme avec mon graveur...Lorsque je grave quelques chansons, il fonctionne normalement mais lorsque je veux graver un fi...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2004 par
enaut

Comment graver un fil telecharge

Bonsoir, j'ai téléchargé un film de 700 M.O. dvd rip divx et je voudrais pouvoir le lire sur mon dvd de salon lequel ne lit pas les divx. Novice en la...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2004 par
teutates

Lecture de dvd impossible

Bonjour à tous, Je viens de formater mon pc, avec le cd de windows Xp pro, je tourne donc sous Xp pro. J'ai un petit probleme pour la lecture des dv...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2004 par
Shadowman
Résultats 35651 - 35700 sur un total de 37 595