Photos sur dvd+rw

Fermé
cathy - 6 juil. 2004 à 10:08
Virtuaklem Messages postés 161 Date d'inscription lundi 4 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2006 - 7 juil. 2004 à 16:20
Bonjour à tous,
quelqu'un pourrait il m'aider,voilà j'aimerai copier les photos de mon apn sur un dvd+rw,est-possible? et comment faire ,quel programme faut-il? j'ai un graveur dvd;lecteur donc reste le programme,je veux les copier sur dvd car là je pourrais en mettre pour 4.7go,et ce ne serait pas de trop.

bisous et merci beaucoup.cathy
A voir également:

8 réponses

Virtuaklem Messages postés 161 Date d'inscription lundi 4 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2006 66
6 juil. 2004 à 11:46
Bonjour,

Avec ton graveur tu as du avoir un logiciel pour graver sur dvd, fais bien attention parcontre au dvd vierge que tu achete, pour ne pas prendre un dvd-r.

Sinon si tu n'as pas de logiciel pour je te conseil nero, ca marche tout seul ;) (ftp://ftp.us.nero.com/nero63117.exe)

Voila si tu as d'autre question n'hesite pas a m'envoyer un mail ;)

Virtuaklem
pas si dur l'informatique
0
bonjour virtuaklem;
je te remercie de tes conseils ,sympa,j'ai nero 6,mais dans quel programme dois je aller pour copier mes photos?et puis je les prendre des mes fichiers ou de mon apn?
merci à toi bonne journée cathy
0
Virtuaklem Messages postés 161 Date d'inscription lundi 4 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2006 66
6 juil. 2004 à 13:33
Le mieux serai de tout telecharger de ton apn sur ton disuqe tu fais un dossier special ou tu met toute les photo que tu veux conserver arriver a 4,7 go (en esperant que tu as de la place sur ton disque ;)), tu grave le tout.

Avec nero 6, tu as un truc facile, c "nero Startsmart", tu as juste a l'ouvrir, regarder en haut a gauche et mettre sur "DVD", puis creer un "dvd de données" il me semble, tu arrive donc dans une petite fenetre ou il va te demander d'aller chercher ce que tu veux graver.

Voila.

Virtuaklem
pas si dur l'informatique
0
Bonjour Cathy ! permets-moi de m'insérer dans ta discussion avec Virtualkem, juste pour demander une précision, merci ! donc, Virtualkem, bonjour ! pourrais-tu me dire quel dvd il faut donc acheter pour graver des photos ? je m'emmêle un peu les pinceaux entre les r+,r-,rw... Merci !
0
Virtuaklem Messages postés 161 Date d'inscription lundi 4 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2006 66
6 juil. 2004 à 15:04
En faite cela n'a rien a voir, tout depend de ton graveur, c'est une histoire de norme, Il a donc des graveur DVD-r et des graveur DVD+r, il faut donc ne pas se tromper dans l'achat de son DVD vierges car un -r ne peut pas graver un DVD+r et vice versa.

Virtuaklem
pas si dur l'informatique
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonsoir virtuaklem,
je viens de lire le message te je te remercie de tes conseils ,ça marche trés bien ,et donc dvd +r pour ma part,je suis super contente ,bonne soirée et encore merci bisous cathy.
0
je taime mons namour
0
je tai me macheri
0
Virtuaklem Messages postés 161 Date d'inscription lundi 4 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2006 66
7 juil. 2004 à 16:20
Si tu veux tu peux laisse ton mail je te filerai de la doc sur nero ;)

Virtuaklem
pas si dur l'informatique
0