Nero, impossible de graver un mpg

Fermé
tan - 30 juin 2004 à 00:55
 Utilisateur anonyme - 1 juil. 2004 à 16:36
Salut!

Je veux graver un film en .mpg mais la case ''graver'' est grisé dans Nero. Deplus, je remarque que la petite ligne jaune et rouge(qui indique la capacité en Mo du cd) va jusqu'à + d'un Gigs... au lieu de s'arreter dans les alentours de 700 Mo? Je ne peux pas non + choisir ma vitesse de gravure. Il n'y a + rien dans cette case?
qu'est qui s'Est passé? J'ai changé un truc? Une solution?

merci beaucoup,

Tan.
A voir également:

4 réponses

Tan, si tu n'arrives pas à graver et que toutes les cases sont grisées, c'est que ton fichier mpeg à graver est trop lourd pour un CD de capacité 700MégaOctets, comme tu le fait remarquer la ligne qui indique la capacité du CD est à 1GigaBytes(=octets), c'est pour cela que tu ne pas lancer la gravure. Il faut que tu compresse ton fichier en mpeg 2 ou 4, tout dépend la norme de compression de départ.
Quelle est la nature de ton fichier?
Quelle est la norme de compression de ton fichier, mpeg1 (VCD), mpeg2(DVD),mpeg3(audio),mpeg4(DivX)?
0
Utilisateur anonyme
30 juin 2004 à 12:26
Ou bien alors, si ton fichier dépasse de très peu les 700 Mo, tu peux utiliser la fonction dite "Overburn" à tes risques et périls.
Si ton fichier dépasse largement la taille, achète un CD-R "90 Minutes", et dans ce cas là, tu pourras encore augmenter la marge (Overburn).
Si ça peux t'aider dans le choix de ta compression :
http://www.encodage-video.com/tablo_video.php
http://www.encodage-video.com/format_support.php

-----|-->"{-=*[SuperNeo]*=-}"<--|-----
0
na, c'est vrai j'ai oublié de mentionner le poid du fichier. Il pese 440 Mo. Les lignes jaune et rouge que je voient sont ceux déterminant la capacité maximum de mon cd vierge(les petite ligne dans le sens vertical) et non pas le poid du fichier! Et le cd a une capacité de 700 Mo environt mais les lignes vont au dela de 1 Gig. Je suis bien sur que c'Est un cd/r. Alors je voie toujours pas ce que ca pourrait être. Mon graveur est un graveur cd. J'ai gravé un truc y a pas + d'une semaine.

Tan
0
problème résolu! Lorsque Nero s'ouvre, dans le coin droit, il y a trois mode, HD, dvd et cd. Mon Nero était sur HD au lieu de CD. Un cracker est surement venu déplacer cette option dans mon ordi!! lol

;)
0
Utilisateur anonyme
1 juil. 2004 à 16:36
ça devait être vraiment un super crackeur !!

~-----|-->"{-=*[SuperNeo]*=-}"<--|-----~
0