Gravure fichier données avec Nero 6
Fermé
jepatt
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2004
-
20 juin 2004 à 12:54
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 - 5 juil. 2004 à 23:39
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 - 5 juil. 2004 à 23:39
A voir également:
- Gravure fichier données avec Nero 6
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Fichier rar - Guide
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
2 réponses
teutates
Messages postés
19624
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 janvier 2020
3 586
20 juin 2004 à 18:14
20 juin 2004 à 18:14
Bonjour,
Réponse sur
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-785607-donn%E9e-trop-importante-pour-Nero#1
Toco y se gausos !!!
Réponse sur
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-785607-donn%E9e-trop-importante-pour-Nero#1
Toco y se gausos !!!
jepatt
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2004
21 juin 2004 à 01:39
21 juin 2004 à 01:39
Merci.............heuh,ça veut dire quoi ton truc ? Moi j'en connais une pas mal non plus : "when the shit will meet the fan...." je te laisses deviner ce qui va se passer. A plus, et passe à l'ombre, avec un parapluie, on ne sait jamais.
Jepatt
Jepatt
Eaulive
Messages postés
27064
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 juin 2015
290
21 juin 2004 à 03:33
21 juin 2004 à 03:33
C'est comme ça que tu remercie un membre qui essaie de t'aider?
Eaulive...
Vaut mieux un p'tit piment qu'un avion en plastique
Eaulive...
Vaut mieux un p'tit piment qu'un avion en plastique
teutates
Messages postés
19624
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 janvier 2020
3 586
21 juin 2004 à 19:44
21 juin 2004 à 19:44
T'es très mal tombé, mon gars ! Tu aurais du réflechir avant de remercier ainsi ! Et au moins suivre le lien donné qui donne la solution ! Si tu sais lire ! Mais ca doit être fatiguant !!!
Je n'attends jamais de remerciement, même si ca fait toujours plaisir. Mais se faire remercier par des insultes, ca prouve ton niveau égal au néant ! En plus tu as eu peur de le faire en français pour faire le malin en anglais ?!
Quoi qu'il en soit, je retiens ton nom pour être sûr de ne jamais plus te donner de réponses. Tu ne le mérites pas et j'ai autre chose à faire de plus constructif.
Au passage, si un modo censure mes propos, pas de problème ;-))) J'écris sous la colère et je dois être dans les limites de la chartes ! Mais j'assume. Je le prendrais sereinement ;-)))
Signé : un bénévole volontaire, rancunier et très remonté contre un ingrat stupide !!!
Toco y se gausos !!!
Je n'attends jamais de remerciement, même si ca fait toujours plaisir. Mais se faire remercier par des insultes, ca prouve ton niveau égal au néant ! En plus tu as eu peur de le faire en français pour faire le malin en anglais ?!
Quoi qu'il en soit, je retiens ton nom pour être sûr de ne jamais plus te donner de réponses. Tu ne le mérites pas et j'ai autre chose à faire de plus constructif.
Au passage, si un modo censure mes propos, pas de problème ;-))) J'écris sous la colère et je dois être dans les limites de la chartes ! Mais j'assume. Je le prendrais sereinement ;-)))
Signé : un bénévole volontaire, rancunier et très remonté contre un ingrat stupide !!!
Toco y se gausos !!!
jepatt
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2004
5 juil. 2004 à 23:10
réponse à TEUTATES.
Je réponds, mais un peu tard : on ya gourance, c'était une citation de Manu Chao qui expliquait que tout partait en live (en "shit") et qu'un jour tout allait péter : when the shit will meet the fan. C'était juste pour faire un peu mystérieux devant ton "étandard" dont je ne comprend pas la signification. Brèfle, merci pour la réponse, qd à l'interprétation de ma phrase elle était pas limpide je l'admets. Keep cool. A bientôt j'espère.
Jepatt
Je réponds, mais un peu tard : on ya gourance, c'était une citation de Manu Chao qui expliquait que tout partait en live (en "shit") et qu'un jour tout allait péter : when the shit will meet the fan. C'était juste pour faire un peu mystérieux devant ton "étandard" dont je ne comprend pas la signification. Brèfle, merci pour la réponse, qd à l'interprétation de ma phrase elle était pas limpide je l'admets. Keep cool. A bientôt j'espère.
Jepatt
jepatt
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2004
réponse à TEUTATES.
Je réponds, mais un peu tard : y a gourance, c'était une citation de Manu Chao qui expliquait que tout partait en live (en "shit") et qu'un jour tout allait péter : when the shit will meet the fan. C'était juste pour faire un peu mystérieux devant ton "étandard" dont je ne comprend pas la signification. Brèfle, merci pour la réponse, qd à l'interprétation de ma phrase elle était pas limpide je l'admets. Keep cool. A bientôt j'espère.
Jepatt
Je réponds, mais un peu tard : y a gourance, c'était une citation de Manu Chao qui expliquait que tout partait en live (en "shit") et qu'un jour tout allait péter : when the shit will meet the fan. C'était juste pour faire un peu mystérieux devant ton "étandard" dont je ne comprend pas la signification. Brèfle, merci pour la réponse, qd à l'interprétation de ma phrase elle était pas limpide je l'admets. Keep cool. A bientôt j'espère.
Jepatt
teutates
Messages postés
19624
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 janvier 2020
3 586
>
jepatt
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2004
5 juil. 2004 à 23:28
5 juil. 2004 à 23:28
D'accord mais je vais me permettre 2 ou 3 remarques :
1) Je pense que tu auras admis que comme tu l'avais formulé, ta réponse ne pouvais que mal passer. Donc, pour les fois suivantes (avec d'autres) fait attention ;-))
2) J'aime bien la musique mais comme chacun a ses gouts (normal), je ne connais Manu Chao que de nom ! Donc, évidemment, je ne risquait pas de faire le lien ;-)))
3) Ma citation signifie (en occitan fuxéen (Ariège - 09)) "Touches-y si tu oses". C'est la devise de la ville de Foix et de ces comtes. Pourquoi, cette devise ? Suit mon profil et tu comprendras à la vue de mon site web ;-)))
4) Tu as fait tes excuses : je les acceptes. Pour moi, le sujet est clos ;-)))
Adissiats (au revoir, en fuxéen) ;-)))
Toco y se gausos !!!
1) Je pense que tu auras admis que comme tu l'avais formulé, ta réponse ne pouvais que mal passer. Donc, pour les fois suivantes (avec d'autres) fait attention ;-))
2) J'aime bien la musique mais comme chacun a ses gouts (normal), je ne connais Manu Chao que de nom ! Donc, évidemment, je ne risquait pas de faire le lien ;-)))
3) Ma citation signifie (en occitan fuxéen (Ariège - 09)) "Touches-y si tu oses". C'est la devise de la ville de Foix et de ces comtes. Pourquoi, cette devise ? Suit mon profil et tu comprendras à la vue de mon site web ;-)))
4) Tu as fait tes excuses : je les acceptes. Pour moi, le sujet est clos ;-)))
Adissiats (au revoir, en fuxéen) ;-)))
Toco y se gausos !!!