Nero

Manue -  
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
J'ai un problème avec Nero 6.
J'ai essayé de graver de la musique, on me dit que le CD a bien été graver mais quand je l'écoute sur mon PC ou ma chaîne HI-FI ça ne fonctionne pas. Pk ?
A voir également:

2 réponses

sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 662

Vérifie que tu n'a pas gravé en multisessions.

Idéalement, le CD doit être gravé en Disc-At-Once.

(La majorité des lecteurs CD audio ne savent lire que ce genre de CD.)
0
Manue

Comment est-ce que je dois faire pour savoir si j'ai gravé en multisessions ou pas. Je ne suis que novice dans ce logiciel.
Merci de répondre.
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 662 > Manue

Je ne connais pas bien Nero, mais quand tu créé un nouveau CD, il faut bien choisir "CD Audio".

Au moment de graver, cocher la case "Disc-at-once" (ou équivalent).
0
sophie delatour

bonjour! il faut prendre un CD-R (non ré-inscriptible) et pas un CD-RW; La majorité des lecteurs de CD ne sont pas programmés pour lire des CD RW. J'espère t'avoir aidé! Bonne chance.
0
Manue

c-à-d que je peut pas écouté de la musique avec des CD RW. le problème c'est que g acheté des CD-RW. tu es sûre qu'il y a pas un autre moyen ??
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 662 > Manue

Non il a raison.
La quasi-totalité des lecteurs de CD Audio ne peuvent pas lire les CD-RW.
0
Manue > sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

donc si je grave avec un CD-R normalement ça doit marché, peut importe le type de musique ke je grave ??
0

exact !
0
Manue > sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

merci pour le conseil. je vais m'empresser d'acheter des CD R. pourvu ke ça fonctionne maintenant.
pas mal du tout ton site
0