Nero

Manue -  
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
J'ai un problème avec Nero 6.
J'ai essayé de graver de la musique, on me dit que le CD a bien été graver mais quand je l'écoute sur mon PC ou ma chaîne HI-FI ça ne fonctionne pas. Pk ?
A voir également:

2 réponses

sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 662

Vérifie que tu n'a pas gravé en multisessions.

Idéalement, le CD doit être gravé en Disc-At-Once.

(La majorité des lecteurs CD audio ne savent lire que ce genre de CD.)
0
Manue

Comment est-ce que je dois faire pour savoir si j'ai gravé en multisessions ou pas. Je ne suis que novice dans ce logiciel.
Merci de répondre.
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 662 > Manue

Je ne connais pas bien Nero, mais quand tu créé un nouveau CD, il faut bien choisir "CD Audio".

Au moment de graver, cocher la case "Disc-at-once" (ou équivalent).
0
sophie delatour

bonjour! il faut prendre un CD-R (non ré-inscriptible) et pas un CD-RW; La majorité des lecteurs de CD ne sont pas programmés pour lire des CD RW. J'espère t'avoir aidé! Bonne chance.
0
Manue

c-à-d que je peut pas écouté de la musique avec des CD RW. le problème c'est que g acheté des CD-RW. tu es sûre qu'il y a pas un autre moyen ??
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 662 > Manue

Non il a raison.
La quasi-totalité des lecteurs de CD Audio ne peuvent pas lire les CD-RW.
0
Manue > sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

donc si je grave avec un CD-R normalement ça doit marché, peut importe le type de musique ke je grave ??
0

exact !
0
Manue > sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention