Logiciel de gravure

laurent -  
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais savoir qui connait un bon logiciel pour graver des dvd ??j'e n ai essayer plusieur mais j'en ai trouver aucun vraiment bien

merci d'avance

ciao
A voir également:

4 réponses

Fada09 Messages postés 1701 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   545

Salut,

Ben le plus connu et le mieux a mon avis est Nero mais il est payant. Si tu cherches un truc gratuit tu peux aller chercher sur des sites de téléchargements (www.telecharger.com , www.zdnet.com).

;-)
~ ~ Fada ~ ~ : Member of Star!alco
0
laurent

J'ai nero (nero 6 je pense) mais j'arrive pas l'utiliser enfin sa fonctionne pas peut etre tu pourrais m'aider?
0
Fada09 Messages postés 1701 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   545

Ben ce serait avec plaisir mais il faut que tu expliques ton problème plus précisement (comment tu fais, les messages d'erreur, ...).

Pour ma part je l'utilise pour graver des CDs (pas des DVD) mais je suppose que je pourrais quand même peut être t'aider puisque la méthode doit être similaire.

A bientôt

;-)
~ ~ Fada ~ ~ : Member of Star!alco
0

Discussions similaires