Svp aidez moi alcohol

chachu -  
 Shinta -
Salut à tous
j'ai dl DTM2 sur pc et puis le fichiers est en MDF et donc fo utiliser Alcohol 120 mais le truc comme j'ai pas de lecteur graveur dvd je ne pourrai le graver et kel'un ma dit ke on pouvé le décompresssion en émulation et cochoer toute les case. donc j'ai tout cocher dans la partie emulation mais après on fé comment pour décompresser le fichiers Mdf ? qui pourrai m'aidez pour décompressser un fichiers mdf de 4GO merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

Shinta

Alut
un .mdf est une image cd créée par le soft Alcohol. C'est comme les .bin... seulement les .mdf sont associés aux .mds comme les .bin axux .cue... .cue et .mds sont seulement des "liens" pour accéder aux .mdf et aux .bin... Je sais que pour les .bin, il n'est pas nécessaire de posséder les .cue qui vont avec pour pouvoir graver le cd. Dans le cas d'Alcohol et des mdf, il me semble que le .mds est essentiel pour qu'alcohol puisse lire ton .mdf (tu me suis ? lol).
Enfin si tuas le .mds qui va avec, tu créer un lecteur virtuel dans Alcohol (ou Deamon, Nero etc..) et tu montes ton image sur ce nouveau lecteur... comme ca hop, pas besoin de graver :p.
Bonne chance
0