Les discussions

Nero

bonsoir, je voudrais graver des cd de données avec nero sur des cd vierges de 99 minutes, mais je ne sais pas configurer nero, j'ai nero 6.3.1.10 u...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2004 par
cathy

Comment graver un dvd?

Fermé

Bonsoir voilà j'ai acheté un graveur dvd et Néro me fut livré avec. Hors je ne sais toujours pas comment faire pour graver un dvd car il est beaucoup ...

Dernière réponse le 21 nov. 2004 par
elodie

Probleme de lecteur dvd

salut @ tous voila mon prob. J'ai acheté 25 dvd vierge sur internet et le probleme c'es qu'une fois gravé mon lecteur ne les reconais plus. mon lecte...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2004 par
teutates

Recherche logiciel pour graver

bonjour, quand j'ai acheté mon matériel, il y avait un graveur vendu avec nero burning rom... ors ce logiciel est tellement complet, que moi, je m'y p...

27 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2004 par
teutates

Nero fichier temp

bonjour je grave avec nero des divx en dvd .pour la derniere copie au moment de lancer la gravure j'ai un message d'erreur me specifiant qu'il n'y av...

M&M

Graver une image de dvd

Bonjour, J'aimerais graver un fichier bin de 900ko sur un DVD, jai le fichier cue mais je narrive pa a le graver. j ai essayer avec alcohol mai pa m...

geo

Graveur dvd

Bonjour je viens d'acheter un ordinateur avec graveur dvd dont le logiciel qui est fourni avec sonic my dvd mais voila je n'y arrive pas je n'ai jama...

17 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2004 par
Alexandra

Aidez moi a copier des dvd encoder

Fermé

BONJOUR CE SERAI T IL POSSIBLE DE SAVOIR QUELLE LOGICIEL CAPABLE DE COPIER UN DVD CODER A PAR (NERO5,CLONE DVD,DVD SHRINK) ...

Dernière réponse le 20 nov. 2004 par
BmV

Problème avec le patch français pour nero 6

Bonjour, j'ai des soucis avec Nero 6. Le patch pour avoir la version en français plante toute application. Il m'est impossible de lancer Nero. L'avert...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2004 par
teutates

Gravure sur windows media player 10

Bonjour... Bon voilà je voudrais savoir combien vous mettez de temps pour graver un CD avec WMP 10..car moi je mets au moins 1 minutes pour la partie...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2004 par
michel

Impossible de graver les dvd r+

BONJOUR A TOUS ? J AI UN PROBLEME JE PEUX GRAVER UN RW MAIS IMPOSSIBLE DE GRAVER UN R+ J AI ESSAYE AVEC CLONE DVD ET SHRINK PLUS NERO LE RW PASSE MAI...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2004 par
Alienoid

Graver un fichier video+700 mo

bonjour je suis débutante et je n'arrive pas à graver un fichier video avi( compresse en divx) car il fait plus de 700 mo . j'ai essayé virtual dub i...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2004 par
leonce2b

Néro 6 et pack 2 windows

Bonjour, j'ai des difficultés voire même une impossibilité d'utiliser NERO 6 depuis la mise à jour de windows XP family (pack 2) - message d'erreur in...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2004 par
teutates

Comment graver d'un cd vers disque dur nero

Bonjour Je voudrais savoir comment faire pour graver un cd sur le disque dur avec le logiciel nero 5 sur windows XP familiale merci d'avance :)

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2004 par
claude ray

Graver des videos avi 800mb+ sur un seul cd-r

Bonsoir a tous!! Je suis nouveau sur ce site et j'ai un probleme urgent. Je voutrais graver des video-clip AVI et autres ,de plus de 800MB sur un seul...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2004 par
Zorgue

Graver

bonsoir j'ai un probleme . je veut graver un dvd sur un dvd viege de 4.7 gb comment faire . merci a la personne qui va me donner la reponse

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2004 par
Galsungen

Graver sur nero en mp3

Mes chers amis, bonjours! j'ai xp pro et nero 6 ; pour éviter l'encombrement de mes cd j'aurai aimer savoir comment dois-je faire pour les graver sur ...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2004 par
KIMBERLY

Daemon tools et hermes

Bonjour à tous, pourriez vous me dire a quoi sert ces logiciel svp? merci beaucoup kwartzy

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2004 par
kwartzy

Gravure avec nero : encodage ??

Bonjour, J'essaie de graver un DIVX (fichier AVI) avec Nero. Je lance, Nero encode à 100% et j'ai beau attendre aucune suite ... Le programme est en c...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2004 par
thelab

J'arrive pas à graver les choristes

Fermé

bonjour y a t-il quelqu'un qui pourrait me donner le nom d'un logiciel qui permet de cracker la sécurité css car il yen a une sur le dvd les choristes...

Dernière réponse le 17 nov. 2004 par
Serge

Nero.exe genere des erreurs

Bonjour, Mon probleme est le suivant, j'ai installé windows 2000 avec le service pack 4 jusque la ca va, mais quand j'install ma carte ecran Aopen fx...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2004 par
Ikki

Fichier img

bonjour g telecharger un fichier img quand le grave avec clone CD je n'arrive pas à le lire windows me dit qu'il n'y arrive pas! que dois-je faire? ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2004 par
Chaggar

Divx trop gros pour gravure help

Bonjour je voudrais graver un divx avec nero mais il depasse de 1 ou 2 mo enfin tres peu la taille de mon cd comment faire pour pouvoir le graver quan...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2004 par
abi

Graver 770mo sur cd rw sans nero possible

Je voudrais graver 770Mo sur un cd rw mais je n'ai pas Nero, est-ce que c'est possible de graver sur un cd rw 800Mo sans le logiciel Nero ? Pour info ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2004 par
teutates

Prob lecture cd et dvd

Mes lecteurs de cd et dvd refusent de lire les cd audio et dvd. Ils ne reconnaissent pas les fichiers et winmediaplayer9 me dit d'essayer de passer e...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2004 par
zest

Pas capable de graver un dvd

Salut a tous, J' ai win xp et je viens d'installer un graveur dvd, le toshiba dvd-rom sd-r5112 et il lit très bien les dvd mais, ne reconnait pas le...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2004 par
Christian

Problème de gravage dvd

Bonjour , je n'arrive pas à graver un dvd de 7.9 G sur un dvd 4.7G tout en ayant utilisé dvdshrink pour le compresser , il m'indique qu'il me manque...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2004 par
rene.giannasi

Pbl de gravure

bonjour j ai un film en divx que j aimerai gravé mais son volume est tro grand pour un cd vierge standart 72 min alors comment puis je faire pour le ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2004 par
PurpleStorm

Probleme de fixation avec nero

Bonjour J ai un tres gros probleme avec mon graveur...Lorsque je grave quelques chansons, il fonctionne normalement mais lorsque je veux graver un fi...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2004 par
enaut

Comment graver un fil telecharge

Bonsoir, j'ai téléchargé un film de 700 M.O. dvd rip divx et je voudrais pouvoir le lire sur mon dvd de salon lequel ne lit pas les divx. Novice en la...

teutates

Lecture de dvd impossible

Bonjour à tous, Je viens de formater mon pc, avec le cd de windows Xp pro, je tourne donc sous Xp pro. J'ai un petit probleme pour la lecture des dv...

Shadowman

Flasher le bios pour booter sur cd ?

Bonjour , je possède un pc de 1998 sous bios Award , et il ne veut pas booter sur CD , cependant j'aimerais qu'il le fasse afin d'installer windows X...

19 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2004 par
le druide

Lecture dvd

Je voudrais que powerdvd se lance à la place windows media player a l' insertion d' un dvd, comment faire, merci

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2004 par
Merenptah44

Graveur interne ou externe

bonjour, est-ce que vous pourriez m'expliquer pour quoi il y a si peu de différence de prix entre les graveurs de dvd externes et internes en gros si ...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2004 par
Merenptah44

Gravure dvd salon

Bonjour à tous, Je souhaite m'acheter prochainement un graveur dvd salon. Je voudrais savoir si lorsque j'ai gravé un film sur un dvd, est-ce que...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2004 par
Lafidmerev

Graver des fichiers mpeg-2 sur un dvd

Après avoir converti par plusieurs opérations mes fichiers .avi, j'ai maintenant des fichiers mpeg-2. Lorsque j'arrive pour graver mes fichiers .mpeg...

sedhl1

Comment graver des fichier .ram?

Bonjour, jaimerais savoir comment faire pour graver des fichier .ram. Jai assayer plusieur logiciel pour graver mes video mais aucun ne veut les grave...

ghislainegravelle

Gravure d'une video sur un cd avec nero

bonjour, Je voudrais graver avec nero un film de taille 718 mo sur un cd 800 mb, le logiciel qu'il pas assez de place sur le cd, je possède comme sys...

teutates

Gravure

Je recherche un bon logiciel pour graver des DVD/CDS, qu'est ce que vous me conseillez ?

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2004 par
teutates

Nero cover designer à l'aide

J'ai perdu la liste des formats de papier de Nerocover designer et je ne sais pas comment les récupérer; c'était tellement pratique de sélectionner so...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2004 par
DESSERTENNE

Lecteur cd-dvd ne lit pas

je ne peux pas me servir de mon lecteur cd-dvd, il y a un message qui dit: insérer un disque dans le lecteur alors qu'il y en a déjà un! Que faire? Me...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2004 par
andré

Comment graver un fichier iso?

Fermé

Bonjour, j ai un petit probleme.en fait j ai recuperer sur internet les fichiers d un jeux PS2.tout les fichiers qui composent normalement un jeu appa...

Dernière réponse le 13 nov. 2004 par
BmV

Promme pour graver cd

soir à tous QQ peut-il me dire ou trouver un pg gratuit pour graver CD Remerciements luc

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2004 par
teutates

Jeuc pc .iso help!

Fermé

Bijours, j'ai sur mon disque dur 1 jeux pc .iso . plus précisément NFSU2.iso J'aimerais l'extraire pr pouvoir y jouer, masi je connais vraiment pas le...

Dernière réponse le 12 nov. 2004 par
BmV

Probleme avec nero 6

Lorsque je ve graver un Divx la gravure se fe jusqu'au bout mais au moment de la finalisation de la gravure, ca reste bloque sur 100% et ca bouge plus...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2004 par
vassili

Graveur gsa-4082b pas reconnu par nero

J'ai mis a jour jusqu'a la version 6.3.1.6 et mon graveur lg GSA-4082B n'est toujours pas reconnu , quelle version dois je utiliser? ou un autre logic...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2004 par
Ravalet

Help problème de gravage de dvd

Fermé

Salut à tous Voilà mon problème, j'essaye depuis hier de graver un dvd. Je pense avoir suivi la méthode proposée dans plusieurs discussions. Mais alo...

Dernière réponse le 11 nov. 2004 par
BmV

Graver

bonjour a tous ceux qui pourront m'aider.... voila j'aimerais graver des films sur cd-rw de 700 mo mais quand je veux graver on me dit espace insuffis...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2004 par
jean claude

Graver des dvd

comment graver des dvd

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2004 par
Francisf

Graveur ne lit plus rw et ne grave plus

Bonjour, Je suis sous xp pro mon graveur est un lite-on LTR-12101B (12*10*32) Il a 3 ans, il est d'origine. Il arrive à lire les cdR mais il ne reco...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2004 par
anthony
Résultats 35701 - 35750 sur un total de 37 626