Les discussions

Flasher le bios pour booter sur cd ?

Bonjour , je possède un pc de 1998 sous bios Award , et il ne veut pas booter sur CD , cependant j'aimerais qu'il le fasse afin d'installer windows X...

19 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2004 par
le druide

Lecture dvd

Je voudrais que powerdvd se lance à la place windows media player a l' insertion d' un dvd, comment faire, merci

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2004 par
Merenptah44

Graveur interne ou externe

bonjour, est-ce que vous pourriez m'expliquer pour quoi il y a si peu de différence de prix entre les graveurs de dvd externes et internes en gros si ...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2004 par
Merenptah44

Gravure dvd salon

Bonjour à tous, Je souhaite m'acheter prochainement un graveur dvd salon. Je voudrais savoir si lorsque j'ai gravé un film sur un dvd, est-ce que...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2004 par
Lafidmerev

Graver des fichiers mpeg-2 sur un dvd

Après avoir converti par plusieurs opérations mes fichiers .avi, j'ai maintenant des fichiers mpeg-2. Lorsque j'arrive pour graver mes fichiers .mpeg...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2004 par
sedhl1

Comment graver des fichier .ram?

Bonjour, jaimerais savoir comment faire pour graver des fichier .ram. Jai assayer plusieur logiciel pour graver mes video mais aucun ne veut les grave...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2004 par
ghislainegravelle

Gravure d'une video sur un cd avec nero

bonjour, Je voudrais graver avec nero un film de taille 718 mo sur un cd 800 mb, le logiciel qu'il pas assez de place sur le cd, je possède comme sys...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2004 par
teutates

Gravure

Je recherche un bon logiciel pour graver des DVD/CDS, qu'est ce que vous me conseillez ?

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2004 par
teutates

Nero cover designer à l'aide

J'ai perdu la liste des formats de papier de Nerocover designer et je ne sais pas comment les récupérer; c'était tellement pratique de sélectionner so...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2004 par
DESSERTENNE

Lecteur cd-dvd ne lit pas

je ne peux pas me servir de mon lecteur cd-dvd, il y a un message qui dit: insérer un disque dans le lecteur alors qu'il y en a déjà un! Que faire? Me...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2004 par
andré

Comment graver un fichier iso?

 Fermé

Bonjour, j ai un petit probleme.en fait j ai recuperer sur internet les fichiers d un jeux PS2.tout les fichiers qui composent normalement un jeu appa...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2004 par
BmV

Promme pour graver cd

soir à tous QQ peut-il me dire ou trouver un pg gratuit pour graver CD Remerciements luc

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2004 par
teutates

Jeuc pc .iso help!

 Fermé

Bijours, j'ai sur mon disque dur 1 jeux pc .iso . plus précisément NFSU2.iso J'aimerais l'extraire pr pouvoir y jouer, masi je connais vraiment pas le...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2004 par
BmV

Probleme avec nero 6

Lorsque je ve graver un Divx la gravure se fe jusqu'au bout mais au moment de la finalisation de la gravure, ca reste bloque sur 100% et ca bouge plus...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2004 par
vassili

Graveur gsa-4082b pas reconnu par nero

J'ai mis a jour jusqu'a la version 6.3.1.6 et mon graveur lg GSA-4082B n'est toujours pas reconnu , quelle version dois je utiliser? ou un autre logic...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2004 par
Ravalet

Help problème de gravage de dvd

 Fermé

Salut à tous Voilà mon problème, j'essaye depuis hier de graver un dvd. Je pense avoir suivi la méthode proposée dans plusieurs discussions. Mais alo...

21 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2004 par
BmV

Graver

bonjour a tous ceux qui pourront m'aider.... voila j'aimerais graver des films sur cd-rw de 700 mo mais quand je veux graver on me dit espace insuffis...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2004 par
jean claude

Graver des dvd

comment graver des dvd

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2004 par
Francisf

Graveur ne lit plus rw et ne grave plus

Bonjour, Je suis sous xp pro mon graveur est un lite-on LTR-12101B (12*10*32) Il a 3 ans, il est d'origine. Il arrive à lire les cdR mais il ne reco...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2004 par
anthony

Gravure sur cd 700mo

Comment graver un divx de 704 Mo sur un cd 700Mo? Sachant que : Image : largeur 480 pixels et hauteur 408 pixels Audio : compression Mpeg layers 3 ...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2004 par
...

Je recherche nero 5.5

bonjour à tous je recherche nero 5.5 ou peut on le telecharger merci beaucoup

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2004 par
Mickeul

Problèmes de son sur power dvd

Bonjour, J'ai un problème de son sur mon logiciel power DVD. Quand je regarde un DVD, il y a des craquements dans les hauts parleurs et on a l'impres...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2004 par
stephanie

Comment realiser gravure de dvd

Bonjour je viens de m'équiper d'un graveur de dvd avec le logiciel nero 6 est ce que l'on pourrais m'expliquer comment faire la gravure de dvd en dvd...

13 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2004 par
clifton

Overburning dans nero

bonsoir! voici mon prob: je voudrais graver 730 Mo sur un CD de 870 Mo mais Nero me refuse même en spécifiant l'autorisation de dépasser les 74 mn sta...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2004 par
L'électron libre informatique

Problem avec mon graveur dvd

je ne peux pas utiliser mon graveur j'ai installé nero 5 et Easy cd creator 5 mais rien ne marche avec ce dernier : J' ai le message : " There are n...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2004 par
antic80

Probleme de format avec le dvd de salon

Bonjour, voila quand je télécharge un film ou un clip vidéo via internet ,et quand je le grave sur cd,mon ordinateur arrive a le lire,mais le probleme...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2004 par
wizbiz

Comment graver des images

j'ai un appareil photo avec une carte sd/mmc comment enregistrer les images directement sur cd j'ai nero 6601 bonne journee merci pour votre aide

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2004 par
mistral

Gravure

salut a tous dites moi comment faire pour graver un dvix ( fichier avi) sur cd avec nero par exemple. que dois-je choisir : cd de données, vcd, svcd,...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2004 par
asmirou

Ouvrir un fichier mds

comment ouvrir un fichier mds

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2004 par
choubaka

Prob avec nero

Bonjour qui pourrai m'aider à resoudre ce prob avec nero j'ai enregistré des fichier wav en 24 bit avec la carte son sound blaster audigy ls et quand ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2004 par
gigi1001fr

Lecteur cd et graveur ne fonctionne plus...

slt a tous Voila depui un momen le lecteur dvd et graveur on cessé de fonctionné normalemen juska empiré... Kan je met un cd rien ne se passe c comme ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2004 par
flo88

Pg gratos pour graveur

Soir à tous Qq peut il me dire ou trouver un Pg pour graver CD Remerciements à tous LUC

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2004 par
sebsauvage

Plus de lecteur cd et de graveur sur win 98

bonjour ! j'ai 2 systèmes d'exploitation dans mon ordi ! win 98 et xp ! mon lecteur cd et mon graveur fonctionent uniquement sur xp ,et pas sur win ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2004 par
le druide

Gravage de photos sur cd

bonsoir a tous.j'ai un pc avec windows millenium et un avec xp.ayant pris qulques photos avec mon numerique,je peux facilement les graver sur cd avec ...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2004 par
vantom

Vitesse de gravure dvd

Bonjour à tous! J'ai acheter une boite de 50 dvd vierge mais c'est des 2 fois, le problème que j'ai est que si je veux graver un dvd avec shrink ou ne...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2004 par
N!GH7M@RE

Comment graver des mp3 avec detail des pistes

bjour à tous, je debute en informatique, j'ai recupéré sur le net des mp3, et je veux les graver sur des cdr pour les lire dans mon lecteur de cd norm...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2004 par
philippe

Gravage sur cd

J'ai windows XP et je n'ai pas encore trouvé le moyen de copier une musique sur un cd. Par éxemple, windows média me demande toujours d 'd'introduire ...

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2004 par
Merenptah44

Gravure dvd

bon jour tout le monde voilà j'ai acheter un new pc avec graveur DVD, je choisi alors le fichier avi que je veut passe en DVD, résultat il passe dans...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2004 par
franc

Problème nero 6.6.

Bonjour, Sous Win XP SP2 Pentium 4 3.2 Go. Nero 6.6.0.1 et InCD 4.3.0.5 Je cherche à graver un fichiers DivX sur 1 DVD -R OU +R OU RW . Tous ces forma...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2004 par
Bertrand Jean-Noël

Tv sur winamp

hello tt le monde ...apparement il est possible d avoir des frequence tv via winamp,qq un pourrait-il me dire la manip a faire?? Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2004 par
moi

Nero - espace disque pour le cache?

Cher(e)s ami(e)s, J'ai voulu graver dans un DVD 6 films pour un total de 4,06 Go. Le DVD indique une capacité de 4,7 Go. Pourtant, à la fin de la sele...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2004 par
José

Graver un divx sur un cd-rw

BONJOUR, Je voudrais graver un divx sur un cd-rw, mais j'ai un message qui me dit que la capacité de mon support est insuffisante. Comment dois-je fa...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2004 par
parj

Souci grave pour décompresser un zip

Hello à TOUS, J'un compressé un dossier de taille importante avec le compresseur d'XP. Plus possible de le décompresser ! Le fichier compressé obtenu...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2004 par
Mick Sgrill

Re pb de gravure

Re,Ka'sa.De plus il ne veut plus m'ouvrir le lecteur (donner une fenetre) pour ke je glisse des dossier dedans et ensuite graver...je comprend pas.il ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2004 par
ben

À propos de nero

Bonjour à tous! voilà depuis hier je cherche des réponses à mon problème. Je voudrais graver un fichier .avi sur un dvd-r et apparamment si j'ai bie...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2004 par
krucialkey

Tv sur pc probleme avec radeon 9200 help????

bonjour jai connecte la tv au pc par un cable composite rca video pour regarder des cederoms via ma tele jai la carte radeon 9200 et jai telechargé le...

12 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2004 par
fabrice

Programmes pour graver

Bonsoir Pouvez-vous me dire que dois-je télécharger comme programme pour graver des DVD et CD Audio? Merci de me répondre

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2004 par
o

Grave probleme

je vous explique l'autre soir, d gens m'ont insulter de tout les noms ! je vodurait me plaindre a msn mais je c pas comment et ou? aider moi svp :) ( ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2004 par
Steven

Graver un fichier iso + autre

Bonjour, Je souhaite graver sur un Cd un fichier iso et y ajouter un autre fichier mais je n'y arrive pas avec Nero. Quelq'un pourait-il m'indiquer le...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2004 par
xxGilxx

Nero vision express 2 pb de memoire virtuelle

J'ai formaté mon ordi suite à un virus. j'ai reinstallé nero vision express 2, et maintenant quand j'essaie de reencoder un divx en dvd il me marque ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2004 par
devilnight
Résultats 35701 - 35750 sur un total de 37 595