Graver un fichier windows media player

Shan -  
 Shan -
Salut,
J'ai acheter des chanson sur le net et il sont des fichiers mindows media player. Je voudrais les graver mais mon graveux (ahead nero) ne les converti pas...comment convertir le fivhier en wave ou mp3??? Merci
A voir également:

3 réponses

christophe31 Messages postés 187 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

salut

il faut telechareger le plugins wma qui est gratuit
il sert a convertir les fichiers windows media player au format cd audio a condition que tu utilise ce format de gravure
sinon tu peut le convertir en mp3, et autre format a condition d'avoir ce plugins bien sur
je pense qu'il est integré dans la derniere version de nero pour moi la 6.3.1.15 ou tu achete la version boite qui elle contien tous les plugins enfin ceux qui son legaux

mais essaie tout de meme la premiere solution moi elle a fonctionnée

a toi de voir

A+
0
Fada09 Messages postés 1701 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   545

Salut,

Ben tu confond un petit peu et en plsu je pense que tu as besoin de rien installer ni télécharger. Je m'explique :

Nero c'est pas un graveur c'est un logiciel de gravure.
Tes fichiers ne possèdent une extension (que tu précise pas) et s'ouvrent avec Windows Media Player.

Nero fait ca très bien. Tu démarres Nero, tu crées un cd audio (pas de données) et tu rajoutes tes morceaux de musique. Ensuite tu grave et normalement la conversion se réalise automatiquement pour que tes morceaux deviennent compatibles avec ta chaine HIFI par exemple.

Voila bonne chance ++

Le mieux si tu y arrive pas c'est de donner l'extension de tes fichiers.

De plus je connais pas la solution que te propose Christophe car j'utilise pas Windows Media Player mais cela fonctionne surement aussi.

;-)
~ ~ Fada ~ ~ : Member of Star!alco
0
Shan

Rebonjour,
Merci pour vos réponses, mais j'ai réglé le problème autrement. J'ai utilisé windows media player pour graver mes chansons .wma et il on été converti automatiquement pour que mon système de son puisse le lire. Merci quand même!
0