Pour graver ... ???

Fermé
rakonor Messages postés 22 Date d'inscription mardi 8 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2005 - 13 juil. 2003 à 16:03
 Cat - 9 juil. 2004 à 15:49
Salut a tous,
Est-que quelqu'un connait un programme ( de préférence en francais ), pour graver les ".bin" et les ".cue".
Avec Fireburner, j'y arrive pas car je dois faire une mauvaise manip vu qu'il est en anglais.

D'avance Merci .

@+ Rakonor
A voir également:

4 réponses

Bonjour Rakonor ,

CDRWIN
0
j'ai peut être été un peu trop rapide , en français ?? je suis pas sûr, je ne l'ai jamais installé, je peux te l'envoyer si tu veux.....
0
rakonor Messages postés 22 Date d'inscription mardi 8 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2005
13 juil. 2003 à 19:40
Je veux bien que me l'envoie ou sinon je peu le trouver sans trop de difficulté .... :-)
Merci et a bientot.

A toi ...

@+ Rakonor
0
jean claude goujat
9 juil. 2004 à 15:37
bonjours
je debute,je ne parle pas un mot d'anglais,et je cherche le moyen de graver des films qui sont dans mon pc(pour gagner de la place) et qui font tous plus de 700mb.j'ai mis des cd vierges de 870 mais ils ne sont pas reconnus.
au secours!je suis sur xp home.
merci par avance
0
Bon jour je m apelle cat et je cherche un programme pour grver mes films sur dvd que j ai sur mon pc
0