Probleme avec NERO

Fermé
domjou42 - 14 sept. 2003 à 15:54
 laura1972 - 29 juin 2004 à 17:03
Salut à tous,
depuis quelques temps, lorsque j'essaie de graver un CD (de musique par exemple), je peux sans problème constituer la liste des titres et la sauvegarder sur un fichier .NRA, mais à l'étape suivante :
A voir également:

6 réponses

Taupophile Messages postés 842 Date d'inscription lundi 14 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2008 141
14 sept. 2003 à 17:11
????????

a+ Taupo
you know what ? i'm happy
0
Et le désir s'accroit quand l'effet se recule.
0
Avec mes ecxuses, j'ai du faire une fausse manip.
Je reprends donc:
à l'étape suivante (graver) j,obtiens systématiquement le message "NERO" ne répond pas". Meme en passant par "fin de tache" et en relançant, meme résultat. La seule solution que j'ai trouvée est de rebooter le PC et de graver à partir du fichier .NRA.
Ceci est assez pénible et surement pas normal.
Si quelqu'un avait une idée...
Merci d'avance


Et le désir s'accroit quand l'effet se recule.
0
Bonjour , j'ai un probleme avec Nero 5.5 . Je l'ai désinstalle et j'aimerai bien le reinstaller c'est vrai que le l'ai mal desinstalle car dans ajout/suppression ca ne fonctionner pas donc j'ai tout supprime avec l'explorateur et le reste avec regedit.exe meme Nero dans la liste ajout/suppression justement avec regedit ,mais voila je lance le fichier setup.exe l'autoexe se met en route je clic sur nero pour l'installer, il me fait deux bares de chargement installshield wizard,puis pendant un centieme de seconde une autre fenetre apparait puis
un message " Windows installer !Les données de configuration concernant ce produit sont endommagées.Contactez votre service de support technique " Mon système d'exploitation est Windows 98, j'ai aussi esseille avec
le Cd de mon pere Nero 5.5 mais de toute maniere mon graveur n'aura pas était reconnu avec sa version et il me fait le meme message.Mon graveur est un Samsung Cd-R/RW SW-240B.Ma version de Nero est une version vendu
avec mon ordinateur et mon graveur samsung cette version est que pour les graveur samsung et il n'y a pas de code Key... Je pense que c'est un fichier de nero qui doit reste sur mon disque dur et je n'ai pas envie de formater mes 150 gigas
sinon il me faudra des heures et des jours pour tous réinstaller... Cela sera tres aimable a vous de me repondre a mon adresse suivante tomphilippe1@aol.com ou tomphilippe2@hotmail.com ca fait des semaine que je cherche et j'en ai mare si vous trouvez une solution vous serez pour moi un Dieu...Me répondre SVP. Mercie d'avance...
0
Bonjour,

J'ai exactement le même problème de données endomagées, tout en possédant deux logiciels Nero avec licences!!! Et pourtant impossible de réinstaller l'un ou l'autre....

As tu reçu une solution à ton problème? Si oui, peux me la communiquer?
Cordialement

raymond.drygala@wanadoo.fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
mon probleme avec nero 6 c'est que tout fonctionne sauf au moment de graver il attend un peu puis me met le message suivant:

impossible d'executer EndSession

quelqu'un aurait-il une réponse à m'apporter
d'avance merci
0
salut,
j'ai win 98se et le meme probleme lorsque je lance le setup de Quark Xpress.
Ca vient d'ou? De windows ou du prog?

Aidez nous svp..
0