Gravure

gravissimo Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Fada09 Messages postés 1701 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour les amis
encore un petit probleme svp !!!!! je n'arrive pas a graver des fichiers mp3 en fichier audio normal !!! est ce que qq pourrait m'aider svp
je vous remercie d'avance
A voir également:

3 réponses

Fada09 Messages postés 1701 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   545

Salut,

Surement que quelqu'un pourra t'aider (peut être moi) mais pour cela il va faloir que tu expliques ton problème

++

;-)
~ ~ Fada ~ ~ : Member of Star!alco
0
gravissimo Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour les amis!!
j explique mon probléme un peu mieux! voila , lorsque je veut graver des audios venant de telechargement ( donc en mp3 ) sur un cd ordinaire pour ecouter sur n'importe quel lecteur audio , tous les gravures restent en mp3 donc inaudible
merci de votre reponse
0
jojolefou Messages postés 351 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

salut

tu doit les convertir en wav environ 35 mo par chanson

et ensuite ta plus qua graver

++@++
0
Fada09 Messages postés 1701 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   545

Non même pas tu crée un CD audio et non CD de données puis tu grave tes chansons qui seront automatiquement converties.

Si c'est ce que tu fais et que ca marche pas alors je vois pas trop d'où peut venir le problème

;-)
~ ~ Fada ~ ~ : Member of Star!alco
0