Gravage de films

charpenet -  
 Hacène -
je voudrais graver un film téléchargé en avi je ne sais pas comment faire. Pouvez-vous m'aider.merci
A voir également:

3 réponses

BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849

Ben écoute, logiquement et s'il n'y a rien d'illégal, ça se grave comme de l'audio, sauf qu'il te faut une version d'un logiciel de graveur qui accepte le format en question.

-=O(_BmV_)O=-    
      ||       ||  "SamTheEagle pétaradant"
0
charpenet

quel type de logiciel me faut-il.
Deplus quand j'ouvre nero à vcd il me dit fichier inattendu je suis perdue, merci de ton aide.chantal
0
Hacène > charpenet

!!!!!
oublie la case vcd!!!
va dans la case enregistrement de données
un fichier avi n'est pas un vcd!!
et un vcd c'est du mpeg.
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

GRRRRR: La charte est peut etre legerement souple tant que tu ne dis pas de quel film il s'agit, mais elle est precise en ce qui concerne les doublons, ca evite que les modos repassent derriere avec du copier coller pour avoir une discussion a peut pres coherente...

Avant de poster un message, merci de bien vouloir prendre connaissance de la charte d'utilisation du forum, qui en précise les conditions d'utilisation. Pour les nouveaux utilisateurs, un mode d'emploi du forum est disponible.
Amicalement
papy
  [ Continuer la discussion] [ Répondre à pajero-brian ] [ Modérer ]

gravage films
Ajouté par great (13/03/2003 à 11:44 GMT+1)oui mais la question est poser gentillement et sans essayer de nous mentir moi je dirais simplement que les divx ne sont pas legal, mais que le probleme peut venir de ton logiciel de gravage....
great, le poete en couple de sa lady...
  [ Continuer la discussion] [ Répondre à great ] [ Modérer ]

gravage films
Ajouté par pajero-brian (13/03/2003 à 11:52 GMT+1)Ca n a rien de mechant:-)
Et tous est dans les textes de jeff.
Ce n est d ailleur qu un copie/colle de ce qui est ecrit au dessus!
Ta galanterie avec ces Dames a quand meme du bon, Marquis:-)))
papy
  [ Continuer la discussion] [ Répondre à pajero-brian ] [ Modérer ]

.  .
\_/
0
hacène

pour ça c'est tres simple. si ton film ne depasse pas la contenance d'un cd (700mo) tu peut tout simplement le faire "copier/coller" sur le disque de destination et ce sera ok. dans le cas ou tu grave soit une image soit un fichier qui depasse la contenace d'un cd, prend le logiciel néro dispo en version d'evaluation. Tu l'istalles, et tu suis les consignes. Noublie pas de parramétrer néro dans les configuration et mettent dans les cases indiquées un chiffre proche de 100mn pour la capactité maximale en over-burning (fait de graver un fichier plus grand que le disc). salut et bon gravage!
0