Les discussions

Graver des photos et les visionner sur dvd

bonjour, puvez-vous me reseigner s.v.p comment graver des photos reçues avec outlook express et ensuite les visionnées sur un lecteur dvd. merci d'a...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2004 par
bebert55

Pilote de graveur sony!

salut, je recherche le pilote pour mon graveur sony crx100e, car suite à une installetion de xp celui est reconnu en tant que lecteur cd rom donc je ...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2004 par
zemmoura md amokrane

Pb de conversion mp3/cda avec nero

salut , je ne peux plus convertir mes fichiers mp3 en cda avec NERO A l'origine, j'ai pu graver sans pb...par la suite, j'ai partitionné mon ddur et...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2004 par
olivier

Graver un cd rom

Salut a tous qui peut me dire comment graver un cd rom de jeu je n'ai pas réussi avec nero merci a tous

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2004 par
Badger

Dvix à graver

salut, je serais très content de trouver via une aide charitable, la solution pour graver un dvix de mon pc ( avec un graveur cd ) pour le visionner ...

frederic

Vitesse de gravure

Salut à tous je possede un graveur Liteon52/32/52 avec Nero 6.0.0.15, je me sert de Cdrw Intenso 700mb. Je n'arrive pas a graver en dessous de8X alor...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2004 par
bebert55

Graver un cd ??

bonjour !! petite question?, peut on graver un CD qui est proteger?? c'est à dire contre le gravage!! -- et existe t-il des logiciels qui pouré grav...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2004 par
trik59

Gravure avec nero5

Bonjour, J'ai installé nero5 et losque je veux graver la gavure ne démarre pas, car il ne reconnait pas mon graveur (matshita cd-rw cw-7586), il m'imp...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2004 par
teutates

Graveur ne fonctionne plus

bonsoir, un petit souci avec un graveur qui se declenche tout seul et ne grave plus a ce moment la l'ordinateur plante bizar je vous remercie par a...

bebert55

Probleme gravure nero6 vcd&svcd

Bonjour a tous Voila kan j veux graver un vcd ou svcd je recois un msg d erreur de nero me disant la taille du cd et insuffisante et un msg en angl...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2004 par
Ben

Nero : ça craque ...

Bonsoir Deux questions : Je me suis fais des compils de chansons préférées. Dans l' ensemble ça marche pas mal mais sur certaienes chansons, il y a...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2004 par
jef

Prob de lecture apres gravure

salut a tous voila j'ai graver un film qui etait en avi que j'ai transformer en video ts (dvd) tous va bien sauf que a 1h du film il n'y a plus de son...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2004 par
bebert55

Probleme de gravaje avec nero

comment graver un fichier ou film divx de plus de 700mb avec nero

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2004 par
Fada09

Easy cd creator et xp pro

Bonjour, J'ai Xp Pro et je veux installer Easy CD creator 6 sur mon PC, seulement à chaque install il me dit qui me manque un fichier ".cab" Qu'est-...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2004 par
Gino

Nero 5.5 ne trouve pas mon nouveau graveur

Nero 5.5 ne trouve pas mon nouveau graveur philips PBRW 5232 G lors de la question choix du graveur je n'ai que le chois virtual device. Merci de m'éc...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2004 par
patard

Nero ne m'affiche pas mon garveur cd

Bonjour je suis sous windows Me.Nero ne lit pas mon graveur quand je souhaite m'en servir.il ne me met que le graveur image merci de m'aider

pescal

Ajouter un fichier à une image iso ?

salut, comment insérer un fichier texte dans une image iso déjà faite ou bien existe-il un prog qui peut le faire? Pour être plus précis, j'ai fait un...

épervier

Logiciel pour graver

salut Si vous connaissez des logiciels gratuit sur le net pour graver je vous prie de me le signaler. Merci Cliff

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2004 par
sebsauvage

Graver en "data" ou en "iso"

Salut J'ai un problème de gravage. Je veux graver un Divx, mais à chaque fois, ça plante vilain. Un pote m'a dit de ne pas graver en "data" mais en "I...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2004 par
Geraaaard

Graver un fichier

Hello a tous... Juste une tite question pour les rois de l'infos... est ce que si je grave en VCD ou SVCD sur un CD/R revient au au meme que si je le ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2004 par
lolo

Pb de gravage pour ma 1ère tentative

Bonjour, j'aimerais soumettre aux connaisseurs un pb. J'essaie de graver pour la 1ère fois avec mon PC certes un peu instable ces derniers temps. Et j...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2004 par
fil1958

Pb avec nero

bonjour j'ai un pb avec nero j'ai un film de 2h08 que je veux graver et je ne peux mettre que 2h00 (120 min ) sur nero pourtant j'insére un cd de 800 ...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2004 par
Rita

Pb graver un dvd

j'ai loué un dvd en voulant le graver. J'utilise Nero recode avec anydvd pour enlever les protections, tout le processus de gravure se passe bien, j'a...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2004 par
boulamite

Nero plante mon graveur

Bonjour J'ai un graveur Lite-on LTR-48246S et quand je lance Nero mon graveur s'eteint. Je veux dire par là que mon graveur ne repond plus, il ne veu...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2004 par
vivi

Finaliser avec nero ?

Bonjour tlm, voila depuis que j'ai installé une nouvelle version de nero j'ai nero smart et nero express que je deteste. Je voudrai savoir comment rev...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2004 par
teutates

Problème avec un graveur dvd nec 2500a

Bonjour à toutes et à tous. je rencontre un problème après avoir installer le graveur dvd NEC 2500a version bulk. Je ne sais pas exactement comment êt...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2004 par
philaz

Help! problem de gravure avc nero6 vcd&svcd

Bonjour a tous Voila g un blem avec nero 6 lorske je v faire un vcd ou un svcd. Le problem ce pose sur la fin apres encodage du film avi en mpg ; ner...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2004 par
lancement

Probleme nero v5.5.10.25

bonjour a tous, voila, lorsque je veux graver un cd, il me demande d'enregistrer l'image, ce qui ne m'interesse pas, vu que sur l'ancienne versiond e ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2004 par
kevin

Probleme de gravure

salut a tous voila mon prob j'essaye de graver un dvd la gravure a eu dur a se faire mais j'ai quand meme reussi et quand je le mets dans mon lecteur...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2004 par
michael

Donnée trop importante pour nero

Kikou !!! Tite question pour une débutante en info svp... Comment je fais pour graver des documents qui sont sur mon ordi qui font plus de 700 mb ? ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2004 par
kuskus

Gravure de dvd

J'utilse Néro pour graver des CD, depuis peus, je grave des DVD, toujours avec Néro. Rien à faire, Aucune réussite !! Toutes mes gravures échouent. (s...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2004 par
Aurelien

Néro 6 divx en dvd

Bonjour, Je tente de transformer des divx que je télécharge en dvd pour pouvoir les lire avec mon lecteur de salon. Je passe par néro 6 qui aux 2/3 de...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2004 par
momo

Problème de graveur!!!

Salut a tous! Bah voila en faite j'ai du réinstallé nero (jmettai choP un virus qui s'attaque au .exe), et quand je l'ai ouvert je me suis rendu compt...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2004 par
thonibskew

Format c: à cause d'un gravage

Salut J'ai acheté un film en dvd, je l'ai rippé sur le pc (portable) winXP pro 512Mo Ram. Encodé et tout le bastringue pour en faire un joli Divx d'...

10 réponses Dernière réponse le 4 juin 2004 par
Yanael

Fichier .cue .sub et . img inconnu

j ai telechargé un logicile comportant des fichiers que je ne peut pas lire .cue .sub .img comment puis je faire pour que le logiciel marhe et avec qu...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2004 par
flokocha

Fichier img et sub

salut à tous (et toutes !) je recherche un logiciel capable me lire des fichiers .img et .sub je n'ai pas réussi avec clone cd merci à mon sauveur @+...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2004 par
userx

Pb avec alcohol 120%

J'ai réussi tant bien que mal à inscrire 2 cd dans le lecteur virtuel de Alcohol. le pb, c'est que kan j'ouvre ce lecteur, je ne parviens pas à lire l...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2004 par
julien

Problemes avec nero

bonjour, j'ai un petit probleme avec nero 6.0 voici mon probleme: lorsque je veux graver 1 vcd j'ai l'encodage du fichier a graver qui me fait planter...

10 réponses Dernière réponse le 2 juin 2004 par
alexandre

Configuration codage ->graver dvd

Bonjour! Je veux graver un dvd avec Première Pro mais dans les configurations du codage je dois choisir entre NTSC DV High quality 4 Mb VBR 2 Pass ou ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2004 par
Jojo

Couper un dvx en 2 pr graver

salut à tous, j'ai un dvx qui rentre pas sur mes cd, je voudrais le couper en 2 pour le mettre sur 2 cd, je fais comment ??? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2004 par
Gabe 267

Nero 6.3 en francais

bien qu'ayant telechargé le patch de nero6.3 pour traduir le soft en francais, qq un peut il me dire comment rentrer mon N° de logiciel (je ne sais ou...

teutates

Néro : fractionner une plage musicale en 2

SSAALLUUTT !! "Et là, qui peut m'aider ?" Voilà: j'ai quelques morceaux MP3 téléchargés dont les durées varient entre 80 min et 4h00 de son ; Je v...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2004 par
rozic

Graver sur cd photos en mode diap

salut j'aimerais savoir comment graver sur cd ses photos numeriques en mode diaporama. sur le cd j'aimerais qu'elles defilent toutes seules et...

rozic

Driver dvd writer dvd200i

Bonjour J'ai restauré windows xp, presque tout à été installé, sauf mon graveur HP dvd writer dvd200i a échappé à cette restauration. J'ai restauré ...

midutoit

Gravure

Bonjour à tous Je voudrais graver un album qui a été enregistré d'1traite cad qui ou les pistes n'ont pa été coupé tt s'enchaine (comme si yavait qu'...

-=[euclide]=-

Help nero

Bien le bonjour. Voila, j'utilise nero6.3 (en version complete) et j'ai le graveur NEC ND2005. Un DVD a une capacite de 4.7gb et mon nero lui m'indiqu...

9 réponses Dernière réponse le 1 juin 2004 par
faudon22

Gravure avec nero 5.5

J'ai gravé un CD WINDOWS XP avec Nero 5.5 et j'ai comme resultat un fichier "image. ..." une extension qui ne s'ouvre pas avec mo PC. Que faire? SVP, ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2004 par
teutates

Problème de lecture dvd avec wmp

Bonsoir, J'ai un problème de lecture de DVD. J'ai formaté mon disque C et depuis, je ne peux plus lire mes DVD avec Windows Media Player (Version 9) ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2004 par
teutates

Comment faire fonctionner un lecteur graveur

bonjour apres avoir installe un lecteur graveur dvd pioneer dvr-107d en sus du lecteur que j'avais déja, et avoir mis un dvd en lecture,le message me ...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2004 par
rocache

Dvd+r ou dvd-r pour dvd shrink???

salut a tous , voila ,g acheté un graveur dvd et des dvd+/-rw et jaurais voulu savoir lequel été le plus utilisé avec dvd shrink . g essayé sur divers...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2004 par
zener82
Résultats 36401 - 36450 sur un total de 37 626