Les discussions

Comment graver sur un cdr

Bonjour, le mois passé j'ai gravé sur mon cd r des photos, et quelques jours apres d'autres photos sur le même cd r puisque il me restait de la place...

15 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
da-ghost

Cle d'activation nero8

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai telecharge une version d'évaluation de Nero8, qq'un aurait-il la gentillesse de m'indiquer où je peux trouver une clé d'enregistremen...

Dernière réponse le 29 mars 2008 par
irongege

Probléme avec shareaza

je viens de telecharger shareaza mais je ne sais pas comment ça marche ni comment faire les raglages. qq'un pourrais m'aider svp.merci

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme gravure pinnacle 10.8

Résolu

j'ai studio 10.8 pinnacle pour graver mon film sur dvd ,il me demande equipement cryptage MPEG2 soit activé en plus c'est gratuit j'ai essayé une c...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
mourad

Fichier iso gravé mais rien...

Bonjour, j'ai gravé un fichier iso sur dvd avec cdburner . je le lanse et il me fait voir le fichier iso... voila .. j'aimerai savoir comment il f...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
ziggourat

Probleme pour graver dvd.urgent

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme,j'essaye de graver des videos avec dvdsanta et certaines videos sont acceptees et d'autres ils me dit qu'il est impossible ...

10 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
monkey

Graver un film télécharger sur dvd

Résolu

Bonjou, On m'a pssé un film qui provient aparement d'un téléchargement, et je souhaite le graver sur un dvd... Le film est dans mes documents pour...

tdk

Probleme gravure dvd avec nero startsmart

Bonjour, j'ai nero starsmart mais je n'arrive pas a graver des dvd de données. Pour la gravure des cd il n'y a aucun probleme mais dès le momen...

14 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
pat

Problème de gravure

Bonsoir tout le monde. J'ai un sérieux problème de gravure. Voici ma configuration : PC gericom Hummer Intel Celeron 2,80ghz 760 MB DDR RAM Graveur Q...

50 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
aygoo

Comment graver des film

Résolu

Bonjour, je narirve pas a graver des film telecharger sur echamblard quand je les grave on direr que ca marche mais apres mon divix me mais disc inco...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
jeannono24

Comment faire pour graver film

Bonjour j'arrive à graver mes films telechargés mais je rencontre un probleme lorsqu'ils depassent 702MO meme lorsque je mets des cd de 870MO l'...

jeannono24

Graver musique

Bonjour, puis-je graver que la musique d une video sur un CD merci a tous

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
lolo69

Conversion et gravure des fichiers?

Bonjour, Je venais d´installer le programme NERO. Cependant, je n´arrive pas à convertir et graver mes fichiers Photos et Documents sur CD et DVD. Mo...

William Ntomono

Probléme emulu ou shareaza

comment faire marcher emule ou shareaza svp

-Rick-

Dvd shrink

Bonjour, Je souhaite télécharger shrink dvd, or toute les versions que je trouve ne sont pas apparemment compatible avec Windows Vista. Si je le télé...

j'en ai pas

Problème avec powerdirector

bonjour j'ia un problème pour graver avec powerdirector3

sergio44

Renseignement sur nero

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment cocher multissession pour éviter de supprimer les documents éxxistants s...

Dernière réponse le 29 mars 2008 par
amede15

Nero

Bonjour, je viens d'installer nero et et je ne sais pas comment faire pour graver video et audio de mes telechargement que j'ai effectuee avec shaer...

da-ghost

Comment graver sur un dvd+r?

Bonjour, bon tout d'abord merci d'avance, ce site m'a aidé plus d'une fois, là je reste sans solution alors je me lance pour vous poser moi aussi u...

15 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
Gouril

Coment reduire un format divix??merci........

Résolu

Bonjour,G UN DIVIX SUR MON ORDI QUE JE VEUX GRAVER AVEC UN CDR-RW mais le pb c que sa taille est trop lourde pour le cd -cOMENT REDUIRE LE FORMAT DE ...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Lecture saccadée après gravure

Bonjour, Je suis actuellement sur MAC OS et je fais du montage vidéo par le biais du logiciel FINAL CUT EXPRESS HD 3.5.1 Lorsque que le film e...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2008 par
dass

Pb nero

bonjour je voudrais graver mon dossier video.ts sur dvd.r avce nero mais il me le message d erreur suivant : échec de la reallocation des fichiers DVD...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
kasa

Probleme de gravure

Bonjour, J'espére que quelqu'un pourra m'aider. J'ai Nero 7 prenium et en faite je veux mettre des divx sur un dvd. Mes le probléme ces que kan je ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
zaza

Impossible de lire le dvd multisession

Résolu

Bonjour, j'ai gravé un dvd-r en multisession avec nero5; les fichiers sont bien gravés mais lorsque je veux les lire le dvd est reconnu vide par m...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
jailapaix

Problème gravure dvd

Résolu

Bonjour, J'ai un graveur Pioneer DVD-RW DVR-K17RS. Quand j'insère un DVD vierge dans le lecteur, il ne se passe rien, il ne le détecte pas (l'éxéc...

25 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
Rio91

Comment garvezr un cd avec nero

Bonjour, je veux savoir comment graver un cd avec nerfo

-Rick-

Fichiers .iso

Bonjour,, je possede des fichiers .iso si importants que je ne peux pas les graver sur un DVD 4.7, je voudrais donc "installer" ces fichiers sur disqu...

belbel94

Impossible d'ouvrir...

Résolu

Bonjour, lorsque chaque gravure est finie (gravée avec succès) une fenêtre s'ouvre avec inscrit "impossible d'ouvrir" puis la liste de tout ce qui e...

robinho94

D.v.d. p.c. via mac problème!

Bonjour, J'ai fait graver un D.V.D avec un menu multiple animé avec une vidio en entête a partir d'un P.C. pour mon I Mac G4. Dès que je pointe ma...

sardouk

Compil camera café

Bonjour, voila g tous les dvd camera café mais je voudrais faire un best of des meilleurs scketch. comment faire svp. merci

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
-Rick-

Veuillez inserer un disque inscriptible

Résolu

Bonjour, tout est dans le message je n'arrive plus a graver il m'affiche ce message a chaque cd ou dvd que j'insere que faire?

fautquonsensorte

Impossible de graver

Bonjour, je viens solicite votre aide car j ai installer dernierement limewire.une fois les films telecharger je souhaiter les graver mais la impossi...

rislou71

Dvd lisible sur tv mais problème sur pc

Bonjour, j'explique mon problème : Alors j'ai acheté des Dvd+R Intenso avec but de graver des épisodes de mangas dessus, donc, les premières copies...

ziggourat

Fichier volumineux pour disque

Bonjour, JE SOUHAITE GRAVER UN FILM AVI MAIS IL APPARAIT UNE CROIX ROUGE ET AUX DETAILS IL M4EST NOTER FICHIER TROP VOLUMINEUX POUR ETRE CONTENU SUR...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
novice300

J'arrive pas à graver

Bonjour, j'ai un gateway gt5026f et je n'arrive pas à graver. pouvez vous m'aider

l_intrus

Créer un vcd avec nero vision express

Bonjour à tous ceux qui liront ce message et qui pourront m'orienter. J'ai télécharger Néro vision express pour faire des VCD mais je n'arrive pas à l...

taharbouk

Logiciel de déblocage pour gravé sur dvd

Résolu

Bonjour, je gravais du dvd sur mon ancien pentium 4 et je n'avais pas de problème a les écouté sur mon dvd salon... maintenant depuis que j,ai m...

plein-gaz

La gravure audio s arrete en cours

Bonjour, j ai telecharger cd burner xp pro sur vista inpeccable sauf que quand je veut graver un cd audio tout commence bien je selectionne mes musi...

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
remon13

Dvd tv

Bonjour, je n'arrive pas a lire mes dvd charge sur pc sur mon dvd tv

gouby

Dvdfab très lent

Bonjour, J'aimerais s'avoir cest quoi mon problème avec dvdfab platinum. A chaque fois que je met un dvd graphigné ou égratigné dvdfab me demand...

malcom

Lire avec tous les lecteurs

Bonjour, il y a beaucoup de divix et de dvd qui ne passnt pas dans mes lecteurs divx ou dvd je grave avec nero et recordnow y a t il une combine ou f...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
popobus

Comment graver un cd de reformatage??

Bonjour, je voudrais savoir comment graver windows sp3 sur un cd ou dvd dois-je le graver en disque de données??

raisa 12

Pb avec clone dvd

Bonjour, quand j'essaye de cloner un dvd afin de le mettre sur mon archos, clone dvd me met toujours le même message : impossible de copier un dvd cr...

gouby

Prob install daemon - alcohol

Bonjour, j'ai un petit problème avec l'installation de daemon tools, et exactement le même probleme avec Alcohol 120. Lorsque je l'installe, il me ...

Utilisateur anonyme

L'installation graveur cd

Bonjour, je voudrer installer le graveur cd sur mon pc

gouby

Fichier toast résolu

Bonjour, le fichier image TOAST tu peut l'ouvrir ou graver avec ALCOHOL c'est simple merci

gouby

Graver rapidement sur nero7 premium

Résolu

j ai acheter la nouvelle version de nero et je voudrais savoir comment faire pour graver plusieurs films avi ou autre format sur dvd-rw reinscritible ...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
capucine7860

Graver

Bonjour, Je cherche un programme pour pouvoir graver des divx ou des cd audio? Je n'en est pas d'installer sur mon pc j'ai essayer déjà Nero mais...

zezette

Copier des jeux wii ??

Fermé

Bonjour, voila j'ai une wii et par malheur mon frere l'a acheté aussi ,il a 9ans moi j'ai 13ans et nous sommes obligés de partager a chaque fois les ...

Dernière réponse le 28 mars 2008 par
irongege

Disque non finalise

Bonjour salut à tous j'ai 1 pb de gravure que je connais pas : les cd audio que je grave avec nero7 express à partir de fichiers WAV issus de coole...

panperdu
Résultats 25551 - 25600 sur un total de 37 626