Les discussions
Comment graver sur un cdr
Bonjour, le mois passé j'ai gravé sur mon cd r des photos, et quelques jours apres d'autres photos sur le même cd r puisque il me restait de la place...
Cle d'activation nero8
Résolu/FerméBonjour, j'ai telecharge une version d'évaluation de Nero8, qq'un aurait-il la gentillesse de m'indiquer où je peux trouver une clé d'enregistremen...
Probléme avec shareaza
je viens de telecharger shareaza mais je ne sais pas comment ça marche ni comment faire les raglages. qq'un pourrais m'aider svp.merci
Probleme gravure pinnacle 10.8
Résoluj'ai studio 10.8 pinnacle pour graver mon film sur dvd ,il me demande equipement cryptage MPEG2 soit activé en plus c'est gratuit j'ai essayé une c...
Fichier iso gravé mais rien...
Bonjour, j'ai gravé un fichier iso sur dvd avec cdburner . je le lanse et il me fait voir le fichier iso... voila .. j'aimerai savoir comment il f...
Probleme pour graver dvd.urgent
RésoluBonjour, j'ai un probleme,j'essaye de graver des videos avec dvdsanta et certaines videos sont acceptees et d'autres ils me dit qu'il est impossible ...
Graver un film télécharger sur dvd
RésoluBonjou, On m'a pssé un film qui provient aparement d'un téléchargement, et je souhaite le graver sur un dvd... Le film est dans mes documents pour...
Probleme gravure dvd avec nero startsmart
Bonjour, j'ai nero starsmart mais je n'arrive pas a graver des dvd de données. Pour la gravure des cd il n'y a aucun probleme mais dès le momen...
Problème de gravure
Bonsoir tout le monde. J'ai un sérieux problème de gravure. Voici ma configuration : PC gericom Hummer Intel Celeron 2,80ghz 760 MB DDR RAM Graveur Q...
Comment graver des film
RésoluBonjour, je narirve pas a graver des film telecharger sur echamblard quand je les grave on direr que ca marche mais apres mon divix me mais disc inco...
Comment faire pour graver film
Bonjour j'arrive à graver mes films telechargés mais je rencontre un probleme lorsqu'ils depassent 702MO meme lorsque je mets des cd de 870MO l'...
Graver musique
Bonjour, puis-je graver que la musique d une video sur un CD merci a tous
Conversion et gravure des fichiers?
Bonjour, Je venais d´installer le programme NERO. Cependant, je n´arrive pas à convertir et graver mes fichiers Photos et Documents sur CD et DVD. Mo...
Probléme emulu ou shareaza
comment faire marcher emule ou shareaza svp
Dvd shrink
Bonjour, Je souhaite télécharger shrink dvd, or toute les versions que je trouve ne sont pas apparemment compatible avec Windows Vista. Si je le télé...
Problème avec powerdirector
bonjour j'ia un problème pour graver avec powerdirector3
Renseignement sur nero
Résolu/FerméBonjour, Comment cocher multissession pour éviter de supprimer les documents éxxistants s...
Nero
Bonjour, je viens d'installer nero et et je ne sais pas comment faire pour graver video et audio de mes telechargement que j'ai effectuee avec shaer...
Comment graver sur un dvd+r?
Bonjour, bon tout d'abord merci d'avance, ce site m'a aidé plus d'une fois, là je reste sans solution alors je me lance pour vous poser moi aussi u...
Coment reduire un format divix??merci........
RésoluBonjour,G UN DIVIX SUR MON ORDI QUE JE VEUX GRAVER AVEC UN CDR-RW mais le pb c que sa taille est trop lourde pour le cd -cOMENT REDUIRE LE FORMAT DE ...
Lecture saccadée après gravure
Bonjour, Je suis actuellement sur MAC OS et je fais du montage vidéo par le biais du logiciel FINAL CUT EXPRESS HD 3.5.1 Lorsque que le film e...
Pb nero
bonjour je voudrais graver mon dossier video.ts sur dvd.r avce nero mais il me le message d erreur suivant : échec de la reallocation des fichiers DVD...
Probleme de gravure
Bonjour, J'espére que quelqu'un pourra m'aider. J'ai Nero 7 prenium et en faite je veux mettre des divx sur un dvd. Mes le probléme ces que kan je ...
Impossible de lire le dvd multisession
RésoluBonjour, j'ai gravé un dvd-r en multisession avec nero5; les fichiers sont bien gravés mais lorsque je veux les lire le dvd est reconnu vide par m...
Problème gravure dvd
RésoluBonjour, J'ai un graveur Pioneer DVD-RW DVR-K17RS. Quand j'insère un DVD vierge dans le lecteur, il ne se passe rien, il ne le détecte pas (l'éxéc...
Comment garvezr un cd avec nero
Bonjour, je veux savoir comment graver un cd avec nerfo
Fichiers .iso
Bonjour,, je possede des fichiers .iso si importants que je ne peux pas les graver sur un DVD 4.7, je voudrais donc "installer" ces fichiers sur disqu...
Impossible d'ouvrir...
RésoluBonjour, lorsque chaque gravure est finie (gravée avec succès) une fenêtre s'ouvre avec inscrit "impossible d'ouvrir" puis la liste de tout ce qui e...
D.v.d. p.c. via mac problème!
Bonjour, J'ai fait graver un D.V.D avec un menu multiple animé avec une vidio en entête a partir d'un P.C. pour mon I Mac G4. Dès que je pointe ma...
Compil camera café
Bonjour, voila g tous les dvd camera café mais je voudrais faire un best of des meilleurs scketch. comment faire svp. merci
Veuillez inserer un disque inscriptible
RésoluBonjour, tout est dans le message je n'arrive plus a graver il m'affiche ce message a chaque cd ou dvd que j'insere que faire?
Impossible de graver
Bonjour, je viens solicite votre aide car j ai installer dernierement limewire.une fois les films telecharger je souhaiter les graver mais la impossi...
Dvd lisible sur tv mais problème sur pc
Bonjour, j'explique mon problème : Alors j'ai acheté des Dvd+R Intenso avec but de graver des épisodes de mangas dessus, donc, les premières copies...
Fichier volumineux pour disque
Bonjour, JE SOUHAITE GRAVER UN FILM AVI MAIS IL APPARAIT UNE CROIX ROUGE ET AUX DETAILS IL M4EST NOTER FICHIER TROP VOLUMINEUX POUR ETRE CONTENU SUR...
J'arrive pas à graver
Bonjour, j'ai un gateway gt5026f et je n'arrive pas à graver. pouvez vous m'aider
Créer un vcd avec nero vision express
Bonjour à tous ceux qui liront ce message et qui pourront m'orienter. J'ai télécharger Néro vision express pour faire des VCD mais je n'arrive pas à l...
Logiciel de déblocage pour gravé sur dvd
RésoluBonjour, je gravais du dvd sur mon ancien pentium 4 et je n'avais pas de problème a les écouté sur mon dvd salon... maintenant depuis que j,ai m...
La gravure audio s arrete en cours
Bonjour, j ai telecharger cd burner xp pro sur vista inpeccable sauf que quand je veut graver un cd audio tout commence bien je selectionne mes musi...
Dvd tv
Bonjour, je n'arrive pas a lire mes dvd charge sur pc sur mon dvd tv
Dvdfab très lent
Bonjour, J'aimerais s'avoir cest quoi mon problème avec dvdfab platinum. A chaque fois que je met un dvd graphigné ou égratigné dvdfab me demand...
Lire avec tous les lecteurs
Bonjour, il y a beaucoup de divix et de dvd qui ne passnt pas dans mes lecteurs divx ou dvd je grave avec nero et recordnow y a t il une combine ou f...
Comment graver un cd de reformatage??
Bonjour, je voudrais savoir comment graver windows sp3 sur un cd ou dvd dois-je le graver en disque de données??
Pb avec clone dvd
Bonjour, quand j'essaye de cloner un dvd afin de le mettre sur mon archos, clone dvd me met toujours le même message : impossible de copier un dvd cr...
Prob install daemon - alcohol
Bonjour, j'ai un petit problème avec l'installation de daemon tools, et exactement le même probleme avec Alcohol 120. Lorsque je l'installe, il me ...
L'installation graveur cd
Bonjour, je voudrer installer le graveur cd sur mon pc
Fichier toast résolu
Bonjour, le fichier image TOAST tu peut l'ouvrir ou graver avec ALCOHOL c'est simple merci
Graver rapidement sur nero7 premium
Résoluj ai acheter la nouvelle version de nero et je voudrais savoir comment faire pour graver plusieurs films avi ou autre format sur dvd-rw reinscritible ...
Graver
Bonjour, Je cherche un programme pour pouvoir graver des divx ou des cd audio? Je n'en est pas d'installer sur mon pc j'ai essayer déjà Nero mais...
Copier des jeux wii ??
FerméBonjour, voila j'ai une wii et par malheur mon frere l'a acheté aussi ,il a 9ans moi j'ai 13ans et nous sommes obligés de partager a chaque fois les ...
Disque non finalise
Bonjour salut à tous j'ai 1 pb de gravure que je connais pas : les cd audio que je grave avec nero7 express à partir de fichiers WAV issus de coole...