Mon graveur galere pimoussss - Dernière réponse le 18 juin 2004 2 réponses bonjour a tous j'ai un graveur dvd mais grave pas les dvd qui peut m'aider svp merci d'avance Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 babynice80 Salut! Tu utilise quoi comme logiciel de copie??? Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme C'est peut-être un problème de support. Moi mon graveur ne grave pas certains DVD vierges. Essaye d'autres marques pour voir. L'alcool est notre ennemi. Il ne faut jamais fuir l'ennemi Discussions similaires Par quoi remplacer un lecteur/graveur DVD de salon ? Calypso375 [graveur cibox dvr-r/dvd+r]dvd +R non reconnu gerard cibox cneron u2 titine panne cibox dvr-c3008 malkolea Musique du générique de mon incroyable galère noemiee Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme C'est peut-être un problème de support. Moi mon graveur ne grave pas certains DVD vierges. Essaye d'autres marques pour voir. L'alcool est notre ennemi. Il ne faut jamais fuir l'ennemi