Les discussions

Cd rom ne grave que les dvd - pas les cd ?

Résolu

Bonjour et bonne année ! Depuis quelques temps mon graveur ne veut plus graver que des dvd. Plus moyen de graver un CD. Quand j'en introduis un, Nero...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2007 par
mbenga

N'arrive pas a formaté cd-rw

Bonjour les amis, je possede un cd-rw que je n'arrive pas a formaté. quand je lance l'opperation de formatage avec nero, arrivé a moitier le cd est re...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2007 par
Pyton

Respecter la taille sur le disque

j'ai un fichier video compressé qui a la taille actuelle de 100Mo Mais lorsque je veut le graver il occupe sur le projet nero ou adobe une taille de ...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2007 par
Doumé67

Gravure tros lente !

Salut, j ai un ordinateur sony VGC-RB30 pentium 4 3000MHG 512 MBytes puis je grave des dvd avec La derniere version de NEro 7, puis mon ordinateur...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2007 par
remy4681

Gravure dvd

Résolu

j'vous veux du bien

jordan_716

Comment copier 6 go de film sur un dvd de 4,7

Bonjour, quel serait le logiciel à utiliser pour copier un film que j'ai enregistré dans mon ordinateur, alors que: - ce film mais 6 GO - mon graveur ...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2007 par
DUQUESNE TONY

Probleme avec la gravure dvd sur nero

quan d je lance ma gravure nero me dis qu'il n'as assez de plce malgres que le dvd vierge en as assez

Claudius d'Utopia

Il fo faire quoi exactement pour etre aidé?

voila la question est posé!!

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2007 par
elo2

[effacer cd]

bonjour, j'ai copié un titre de musique sur un CD-R 700 MB 1X52Xcompatible et je ne sais pas si je peux l'effacer si oui comment faut il faire ? s...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2007 par
patna

Non reconnaissance des cd par le graveur..!!

Bonjour j'ai un problème récurrent depuis quelques temps, mon graveur refuse obstinément de reconnaitre tout type de CD ( audio, vierge ou de données)...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2007 par
easydiver

Probleme de son

bonjour, mon probleme et que j'ai acheter un lecteur enregistreur trans-continents le ph50hd et que quand je regarde un dvd original j'ai un problèm...

foudejog@wanadoo.fr

Problème pour réenregistrer sur cd rw

Bonjour, j'ai 13 ans et je possède une caméra sony handycam , ma mère m'a acheté des cd Rw , j'ai déja tout utilisés et donc j'essaie de comprendre c...

Doumé67

Cherche logiciel gratuit de gravage

Bonjour à tous, Connaissez vous un bon logiciel gratuit de gravage. Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2007 par
teutates

Gravure avi sur cdr

Bonjour, J'ai des films formats .avi dans mon ordinateur et lorsque je veux les graver, mon ordi me met un message comme quoi on ne peut que les lire...

Nat

Gravure avec dvd shrink

Salut , j'ai un problème qui survient la ou j'ai besoin de any DVD le Problème est que quand je le lance aucune fenetre ne s'ouvre rien ne se ...

Fred

Probleme de communication disc at once nero6

Bonsoir à tous après maintes et maintes lectures je m'en remets à vous malgré les messages qui ont été précedement postés n'ayant pas trouvé de répons...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2007 par
moriz

Le pc portable ne lit pas le dvd(gravé)

Bonjour, je grave des films sur des dvd verbatim à partir du pc de bureau et ceux-ci marchent pas sur le pc portable de mon copain, l'ordi dit que le ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2007 par
DEPANPC

[gravure dvd] pb avec nero : graveur empty

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un probleme très agacant pour graver des DVDs. J'ai un graveur Philips DVDRW885K et j'ai acheté des DVDs Verbatim R 4,7 Go. Au d...

25 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2007 par
hofman

Pb de graveur

bonjour j'ai un problemes de graveur, en effet nero, wmp, itunes, me grave une liste de lecture au lieu d'un cd audio ( le probleme est rencontrer uni...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2007 par
hofman

Pb pour graver des cd video avec nero

Salut je voudrais graver un Vcd avec nero pour regarder les films que je fais avec mon appareil photo numerique Kodak easeyshare CX7430 sur mon lect...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2007 par
Jérôme

Graver un enregistrement media center

Bonjour, avec mon ordinateur je peux enregistrer des films et des émissions à l'aide de: Windows XP media center. Seulement je ne peux pas les graver ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2007 par
vap

Probléme avec néro

bonjour, j'ai néro7 prenium et a chaque gravure que je fais(dvd ou cd) il me marque "gravure échoue à 32x(4800ko/s)" j'ai même diminuner la vitesse d...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2007 par
vadoryoda

Dvd trop long

Bonjour, Je viens de graver un dvd sur mon disque dur. Le soucis c'est que je n'arrive pas à la graver sur un dvd ou un cd le logiciel me met dvd tro...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2007 par
antoine0104

Faire compil audio

Bonjour, Je voudrais faire ma propre compil audio mais avec des arrangements comme on peut les faire avec une table mixage (pas de saut entre les pis...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2007 par
Audrey

Prob de télécomande, remove dvd 3 ?

g un lecteur dvd enregistreur panasonic dmr-e50, g fais une fausse manip , et maintenant il me marque ( remove dvd 3) a chaque fois que je tape sue u...

vil coyote

Mpeg pour dvd

Bonjour, J'ai une clé USB TNT pinnacle. Lorsque j'enregiste une vidéo 1h30 il génère un film de 2,3 G. Lorsque j'essaye de le graversur un DVD, il ...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2007 par
h@d

Conversion divx en dvd

Bonjour les internautes, pouurait-on me renseigner le nom d'un logiciel gratuit qui transforme les divx en dvd? Je possède Win XP et internet 6.0. ...

Fluide Glacial

Comment graver correctement ?

Salut, j aimerais que quelle qu un m aide ! J ai la derniere version de nero puis Bitcoment pour telecharger les films. J aimerais que quelle qu ...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2007 par
_goni

Graveur sony

Bonjour, J'ai un PC compaq presario R3000 muni d'un graveur Sony DVD+RW DW - P54A. C'est un modèle qui doit avoir 3 ans. Je voulais savoir si quelq...

vadoryoda

Choisir un logiciel de gravage

choisir logiciel de gravage.. Roxio ou Nero ? ou ??? un graveur ne fait pas aussi lecteur ? je ne peux pas lire avec mon nouveau graveur ?!

_goni

Probleme bizarre

voila je vous explique le probleme j'ai graver plusieurs episodes de "one piece" 19 exactement je les ai telecharger (legalement lol) dans un pack don...

Link 76

Copier film sur dvd r avec nero startsmart

bonjour à tous et bonne année! est ce qu'une personne pourrait m'expliquer comment copier des films qui ont été téléchargés sur un dvd r avec ner...

Utilisateur anonyme

[dvd double couche] problème menu

Bonjour, Désormais équipé d'un graveur double couche, j'ai décidé de sauvegarder mes films DVD les plus longs (je ne compresse pas à moins de 85%) p...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2007 par
freju

Diminuer vitesse gravure nero burning rom 6.3

Bonsoir @ tous Quand je grave mes CD avec Nero Burning Rom 6.30, quand je peut choisir ma vitesse de gravure, je n'ai le choix qu'entre 8x (1200Ko) e...

jaja

Combien de film pour un dvd-r

Résolu

bonjour! Je souhaiterai savoir combien de film peut on enregistrer sur un DVD-R apparament sur un CD on peut en mettre qu'1! y a t il une différ...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2007 par
nono34500

Graver ensemble ou petit à petit sur dvd?

bonjour, j'aimerai graver sur dvd... donc 5 à 6 films... dois je les graver tous en meme tps ou je peux les graver petit à petit? Je dis cela ca...

_goni

Police de nero vision express

bonjour Je suis en train ce créer un DVD d'un montage photo pinnacle que je veux graver en passant par nero vision express. Ma question est simple...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2007 par
zerm

Mon ordi ne reconnait plus les dvds vierges

mon ordi ne reconnait plus les dvds vierges

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2007 par
yves malboeuf

Nero graver plusieurs logiciel sur 1seul dvd?

Bonjour à tous, J'ai un PC de type windows xp pro, intel pentium4. Et moi mon probleme c'est qu'il faut que je grave sur dvd les logiciels illustrat...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2007 par
_goni

Gravure d'un fichier sur dictaphone

bonjour pourriez vous me dire s'il est possible de graver en fichier "audio" sur CD, un enregistrement effectué à partir d'un dictaphone OLYMPUS ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2007 par
maryhel

Capacité insuffisante

Bonjour, je n'ai pu graver un film sur un DVD-RW d'une capacité classique de 4,7 GB car ce film occupe 7.8 GB où trouver des DVD-RW de cette capacité....

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2007 par
Fluide Glacial

[gravage]

Bonjour, J'ai nero 6 pour graver mes dvd, donc quand j'essaye de graver mon ordi me dit espace insufisant. Alors pouvez vous m'aider en m'expliquant ...

11 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2007 par
Fluide Glacial

Impossibilité de graver un film téléchargé

Bonjour,mon probléme est le suivant: quand j'insére mon dvd+rw vierge cela me marque "le lecteur est occupé" puis au bout de quelques secondes ca me m...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2007 par
ahiti

Driver d'un graveur yamaha crw2100sx (scsi)

Bonjour à tous; J'ai un problème! j'ai perdu le driver de mon graveur de marque Yamaha Réf: crw2100sx cable scsi; Est-ce que quelqu'un pourrais m'aide...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2007 par
pci53

Souci avec nero

bonjour j'ai un souci avec nero lorsque que je vx graver ce message apparait:The program requieres the file advrcntr2.dll which was not found on this ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2007 par
Pyton

Impossible de réinstaller la demo de nero 7

impossible de réinstaller la demo de nero 7.

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2007 par
Claudius d'Utopia

Graver cd de données

bonjour à tous j'ai besoin de votre aide!!!!!!!! je dois formater mon ordianteur mais je n'arrive pas enregistrer sur cd toutes mes données, pourt...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2007 par
baliaba

Probleme pour graver!!

Bonjour à tous! J'ai telechargé Nero Express démo pour graver 2 dvix sur un Dvd R le probleme c'est que je selectionne sur Nero " créer un dvd de don...

crvenazvezda

Pb de gravage

bonsoir recherche urgent logiciel gratuit de nero burning rom version 6.6.0.19 b car ne pe lire les dvd ou les cd sur lecteur merci a tous

crvenazvezda

Lis sur pc et non sur lecteur

bonjours a tous ,je suis nouveau sur le site et sur le net mon ;pb je possede windows 98 se, je grave des photos de mon travail donc j'ai nero burning...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2006 par
david
Résultats 32351 - 32400 sur un total de 37 626