Les discussions

Graver des cd

salut a tout le monde je vouler graver un cd mais il veut pas sur le nero, j'ai essayer de le faire copier d'abord sur mon disque dur, mais sa pas ma...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2005 par
jojo

Pb installer driver cart graphique sortie tv

bonjour, j'essaye d'installer un driver pour ma carte graphique (nvidia riva tnt2 model 64) pour me permettre d'utiliser sa sortie tv je telecharge le...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2005 par
deb86

Copy to dvd

 Fermé

slt a tous.est ce qu il est possible de trouver le logiciel copy to dvd ou dvd x copy gratuitement.pas de demo. merci d avance.

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2005 par
jayjay

Copier dvd sur cdr

bonsoir tous le monde je voudrais savoir comment fait on pour graver des dvd originaux sur des cdr merci d'avance pour la personne qui me repondra.

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2005 par
teutates

Graver en vcd presentation power point

Bonjour, je voudrais savoir comment graver une présentation power point en VCD? Merci. Mau

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2005 par
Mau

[dvd]

 Résolu

Bonjour, J'utilise Media Player Classic pour lire mes DVD enregistrés. J'ai l'image mais pas de son. Mon lecteur DVD est relié sur ma carte son via l...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2005 par
ludo

Graver me gave.

Bonjour à tous, En ce moment j'ai constament des problèmes de gravure sur divers logiciel dont Nero, Roxio Easy cd creator...Je ne comprend pas d'où ...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2005 par
Guimetz

Impossible lire dvd

Bj tout le monde est 'il possible de trouver un logiciel du genre powerdvd ou wind dvd gratuit et en français ? D'avance merci.

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2005 par
erico2

Faire un dvd de données

Salut J'ai essayer de faire un dvd de données, avec nero start smart sous win xp ensuite je pars le graveur et a la tout fin il me dis qu'il n'a pa...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2005 par
dj_lilouuuuu

Probleme dvd (urgent)

Bonjour Je veut regarder un DVD avec Mon ordi sur windows media player 9 mais il me mait un message d' erreur. j' ai essaie avec d' autre logiciel ma...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2005 par
anastasiav

Graves problèmes avec winme

bonsoir j'ai des sérieux problèmes avec mon windows me des messages d'erreur comme celui-ci m'apparaisse: WINDOWS Erreur :0E:0028:B6C02988 Erreur nom...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2005 par
armel2

Dvd/cd-rw covertir dvd-r-rw/cd-rw????

salut donc avec un logiciel puige transformer mon graveur pour graver sur du dvd +de place cest un combo dvd/cdrw merci pour vos reponses

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2005 par
jerome

Graveur ne détecte pas cd vierges

Bonjour, Je n'arrive pas à graver des cd : mon graveur n'est jamais pret et il ne détecte pas les cd. J'aimerais que l'on me dise ce que je peut faire...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2005 par
Chloé

Aide a la gravure , avec nero

Bonjour a tous, j'aimerais savoir comment je peux graver un fichier nrg (je pense que sa s'appelle un fichier image) avec nero ? Merci pour l'attentio...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2005 par
merguez

Impossible de graver

salut a tous depuis peu impossible de graver avec nero (echec de la communication) ainsi qu'avec wavelab (il plante automatiquement ou m'indique gravu...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2005 par
syro

Dvd rw ineffacable

Bonjour, j'ai un petit probleme j'ai voulu graver un fichier video avi. avec néro vision express se pour la premiere fois et la catastophe tout d'abor...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2005 par
aldareis

Nero 6.0.0.28+ endsession

Voilà ça fait déja qlqs tps ke je ma bats avec Nero 6. J'ai un graveur HP 8200, et chaque fois à la fin de la gravure j'ai un message d'erreur m'indiq...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2005 par
hamid

Nero/graveur

Salut à tous, Mon problème est que, quand je veux graver des données, nero me propose uniquement, de graver une " image " sur un lecteur imaginaire "...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2005 par
leo127

Sauvegarde sur dvd

Je suis à la recherche d'une sauvegarde multis DVD d'un répertoire de 30Go. Je ne peux utiliser Nero car certains chemins dépassent 256 caractères. Zi...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2005 par
Cochise

Cd enr. avec nero ne joue pas cd voiture

Bonjour à tous! J'ai un graveur Lg série 8444..et nero express5.0..0(burning room) achetés en même temps. J'opère sous xp.Tous mes enregistrements ré...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2005 par
jeannot

Brancher un micro et l'utiliser pour graver

 Résolu

bonjour, je voudrais graver sur un même CD à la fois du texte et du son. J'ai donc acheté un petit micro à brancher en façade et j'ai déja NERO instal...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2005 par
Fisherprice

Soucis avec fichier img

salut, j'ai un probleme avec un jeu telecharge qui ne peut pas se lancer car c'est un fichier img. Je sais qu'il s'agit d'une image et qu'il faut le g...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2005 par
matthieu

Dvd-9 éjectés

Voila deuis quelque temps mon lecteur dvd refuse de lire des films en dvd (les dvd rom passent) j'insère mon dvd, il tourne un peu et l'éject aussitot...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2005 par
tabasco

Difficultées pour graver

Bjr, Je n'arrive pas à graver "mes documents". Des pages d'ebay.fr que j'ai enregistré sur le disque dur, qui comportent des photos d'articles avec de...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2005 par
M&M

Mon cd ne grave plu

tout dabort bonjour voila quan je veux graver sur disque image fixe ou autre choseun message appaait ":\n est pas accessible descripteur non valide" o...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2005 par
pauline

Problème de gravure de dvd

Bonjour, j'ai effectué un montage avec première et j'ai ensuite lancé la gravure par première. Je réussis à lire le dvd sur mon lecteur de salon mais ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2005 par
phery

Des fichiers nero mix au lieu de cda

Bonjour à tous et par avance pardonneze mon ignorance car le monde de la gravure est pour moi un univers impitoyable..... Bref l'idée c'était pour m...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2005 par
andré

Comment graver un dvd

bonjour, J'aimerais avoir de l'aide quant aux procedure à suivre pour graver un dvd.je suis grande débutante alors je compte sur vous^pour pouvoir m'...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2005 par
Erucia

Graveur

Salut à tous! Ben voilà, je voudrais m'acheter un graveur de dvd car j'en ai enfin trouver l'utilité lol. Mais je n'y connais rien et je ne sais pas ...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2005 par
BlasterWorm

Prob avec easy creator

salut a tous je voudrais juste savoir si je peux installer easy creator alors que j'ai deja nero ( garder les deux en meme temps ) merçi d'avance pour...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2005 par
Gilou

Nero:comment laisser session cd-rom ouverte?

Bonjour, Comment laisser ouverte la session au gravage d'un cd-rom non regravable ? Avant j'utilisais easy cd creator qui le proposait... Maintenant...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2005 par
justme92

Problème pour graver des cd

Bonjour, Je possède des CD réinscriptible pour graver des CD mais avec ces CD je n'arrive pas à copier de la musique contrairement aux CD "normaux". ...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2005 par
florian

2.5 giga à graver sur cd avec nero

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous Comment graver une image disque de 2.5 giga sur x cd-rom avec NERO ???? Merci pour votre aide. Cordialement

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2005 par
claude

Graver un dvd,le lire sur le lecteur de salon

bonjour a tous, voila je grave mes dvds ok sa marche bien la gravure se fais tres bien. le probleme c'est quand je veux le lire sur un lecteur de sa...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2005 par
leo127

Probleme grave lors de la reinstallation d'xp

"le point d'entrée de procédure GETIUMS est introuvable dans la bibliothèque MSDART.dll" C'est le message que je reçois a la treizieme minutes d'insta...

10 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2005 par
Jacques

Impossible d'extraire fichiers gravés sur cdr

Bonjour ! J'ai un mega problème, j'ai absolument besoin de vos conseils, de vos avis éclairés, de vos idées... J'ai gravé 300 photos en JPEG sur un ...

20 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2005 par
ricard.69

Impossible graver dvd

salut à tous et bonne Anéée, j'ai installé recemment un graveur DVD Sur mon pc. J'utilise alcohol pour copier mes DVD perso sans aucun probléme. Le hi...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2005 par
gerald

Graver un dvd

Lorsqu'un DVD est protégé en usine et qu'on ne peut pas le graver comment faire pour y arriver quand même?

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2005 par
yannick du 31300

Problème lors de gravure (avec nero 6)

Bonjour, je vais vous faire part d'un petit problème que je n'arrive pas à résoudre Voila, j'ai un graveur de dvd (qui grave les cds bien entendu ;) )...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2005 par
kevin du 59

Dvd

 Résolu

Bonjour J'ai dû réinstaller complètement XP après une mauvaise manip,certains fichiers n'ont pas disparu,d'autres si,en l'occurence celui pour regar...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2005 par
philippe94

Gros probleme de gravure

bonjour j'en ai marre c'est fait 15 jour que j'essaye de graver des xvid et impossible j'ai windows xp la demo gratuite de nero et un graveur samsungs...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2005 par
Jobart

Utilisation de dvd shrink

bonsour ,pouvez vous m'expliquer comment on configure ce logiciel car je n'arrive pas a faire des copies de dvd merci

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2005 par
leo127

Probl de gravure

bonjour j'ai des films enregistrés sur mon pc qui font environ 710 mo j'arrive pas a les graver sur cdr 700mb alors j'ai essayé avec des cdr 875 mb to...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2005 par
ghost

Recherche cd boot

Bonjours Voila, je chercherais un cd boot pour norton, ce cd, je voudrais qu'une fois qu'il boot, il m'affiche un menu, avec par exemple ce que l'on ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2005 par
johndoe

Compil photos sur dvd

Salut à tous... Je voudrais offrir des photos à mes parents à passer sur un DVD de salon ; or il ne sont pas tres doués pour les manip... à 70 ans......

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2005 par
bidule 13

Visualisation par graveur pas par lecteurdvd

Bonjour à tous. problème : je ne comprends pas pourquoi je n'arrive pas à visualiser tout le contenu de mes cd par l'intermédiaire de mon lecteur dv...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2005 par
blux

Projet néro

bonjour je cherche la facon gratuite de télécharger néro pour créer des projets de musique mp3 sur mon graveur je ne connais rien aux ordinateurs et ...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2005 par
leo127

Copier un dvd

bonjour a tous. pouvez m'aidez svp. j'ai acheter mon pc recemment donc forcement avec un graveur. mais je n'arrive pas a graver de dvd meme pire je n'...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2005 par
M&M

[nero] prob avec un fichier video

 Résolu

Salut tous le monde, Moi j'ai un probleme pour un fichier video normalement mon fichier rentrerais sur un cd mais quand je veut le graver en VCD pour...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2005 par
Bonobos

[iso] urgent comment fer ac d fichiers iso ?

bonjour je viens de telecharger un jeu ki possede d fichier iso (2 exactement) et je voudrais savoir comen on fe pr ke le jeu march les 2 fichier iso ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2005 par
Iso
Résultats 35251 - 35300 sur un total de 37 595