Power dvd ne lit pas les dvd

laila -  
 laila -
bonjour!j'ai un petit soucis pour lire les dvd avec power dvd tout comme avec windvd que j'ai désinstallé!c'est tellement dommage de ne pas pouvoir!!
merci de m'aider!!
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Tu peux nous en dire plus !?

Chti va piano, mais y l'y va !
0
laila

et bien j'ai un portable HP avec xp familial et windvd etait deja preinstallé.je pouvais lire les dvd jusqu'à un jour ou je ne pouvais +.
par contre je peux lire les cd audios.ce que j'ai fait c'est que j'ai desinstallé windvd pour power dvd et c'est la meme chose.
on m' a dit de bien nettoyer la base de registre pour enlever les clés de windvd, je vais tester on verra bien!
0
Utilisateur anonyme

Donc le problème ne vient pas du logiciel mais du matériel, ou du moins de la reconnaissance de ton lecteur DVD par XP !
Est ce que ce lecteur DVD est reconnu comme tel dans le gestionnaire de périphériques ?
Est ce un combo DVD/Graveur ?
Essaye de le désinstaller dans le gextionnaire de périphes et redémarre ton PC !

Chti va piano, mais y l'y va !
0
laila

oui c'est en effet un combo dvd/graveur mais il est bien reconnu dans mon gestionnaire de péripheriques
je vais le desinstaller et voir ce que cela donne!
0
LAILA

svp!!!j ai besoin ca ne marche toujours pas!!j ai essyé d utiliser regcleaner pour supprimer de la base windvd mais ca ne marche tjrs pas!!!
0
fotsoigor Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

quand tu lances le dvd , power dvd te marque quoi coe messsage???
0
laila > fotsoigor Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et bien lorsque je mets un dvd power dvd me demande d'en insérer un
0
aneveu

Salut,

As tu essayé de désactiver l'accélération matérielle par la carte graphique ?

@plus,
0
laila > aneveu

merci comment dois je faire?
0