Power dvd ne lit pas les dvd

bonjour!j'ai un petit soucis pour lire les dvd avec power dvd tout comme avec windvd que j'ai désinstallé!c'est tellement dommage de ne pas pouvoir!!
merci de m'aider!!

3 réponses

1. Tu peux nous en dire plus !?

Chti va piano, mais y l'y va !
    0
    1. et bien j'ai un portable HP avec xp familial et windvd etait deja preinstallé.je pouvais lire les dvd jusqu'à un jour ou je ne pouvais +.
      par contre je peux lire les cd audios.ce que j'ai fait c'est que j'ai desinstallé windvd pour power dvd et c'est la meme chose.
      on m' a dit de bien nettoyer la base de registre pour enlever les clés de windvd, je vais tester on verra bien!
      0
  2. Donc le problème ne vient pas du logiciel mais du matériel, ou du moins de la reconnaissance de ton lecteur DVD par XP !
    Est ce que ce lecteur DVD est reconnu comme tel dans le gestionnaire de périphériques ?
    Est ce un combo DVD/Graveur ?
    Essaye de le désinstaller dans le gextionnaire de périphes et redémarre ton PC !

Chti va piano, mais y l'y va !
    0
    1. oui c'est en effet un combo dvd/graveur mais il est bien reconnu dans mon gestionnaire de péripheriques
      je vais le desinstaller et voir ce que cela donne!
      0
  3. svp!!!j ai besoin ca ne marche toujours pas!!j ai essyé d utiliser regcleaner pour supprimer de la base windvd mais ca ne marche tjrs pas!!!
    0
    1. quand tu lances le dvd , power dvd te marque quoi coe messsage???
      0
    2. Salut,

As tu essayé de désactiver l'accélération matérielle par la carte graphique ?

@plus,
      0
    3. @fotsoigoret bien lorsque je mets un dvd power dvd me demande d'en insérer un
      0
    4. @aneveumerci comment dois je faire?
      0