Les discussions

Urgent : j'ai perdu ma licence nero

Bonjour, J'ai perdu ma licence nero 7 . Il ne marche je souhaite le réinstaller mais il faut la licence que j'ai perdu :S ! Est-ce que quelqu'un peu...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
dervb22

Extraire fichier .rar

Résolu

Bonjour, je malgré toutes mes recherches sur le net et sur se site, je n'arrive pas mettre en place un film. Il est partitioné en plusieurs fichier...

9 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
Hell Wheel

Comment lire mes dvd-rw sur mon pc!

Bonjour, voila, j'ai un petit camérascope Sony Zeiss Varrio Tessar qui enregistre ses films sur des minis dvd (dvd-rw jvc). Je n'arrive pas a lire m...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
aloes

X dans cd ou dvd

slt je me demande a quoi refere le x sur un cd ou un dvd

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
rim

Quel logiciel prendre ?

Bonsoir ! Pour gagner de la place dans mon ordi, je souhaite mettre mes épisodes d'une série sur des dvd pour pouvoir le lire dans mon lecteur dvd ...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
Lexiee

Injecter fichiers dans une image iso

Résolu

Bonjour, J'ai des images iso bootable (des lives cds Linux) et comme je veux rajouter des modules moi extrait l'image dans un dossier je rajoute m...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
ChristoInfo

Où peut-on faire réparer son jeux vidéos ?

Bonjour, on peut faire réparer son jeux vidéos xbox 360 dans une grande surface mais où ? Au E.Leclerc ? Au games ? MERCI d'avance. Configurati...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
tarascon2

Copie

Bonjour, comment faire une copie de mon cd rom scrabble 99 pour quand ma femme joue je puise jouer auss sur mon pc Configuration: Windows Vi...

jong7

Graver un disque dvd et cd

Bonjour, JE ME NOMME VALERIE, S.V.P JE VEUX GRAVER UN DVD ET UN CD VIDEO AVEC LE LOGICIEL "Nero StartSmart Essentials" MAIS JE NE SAIS QUELS VITESSES ...

Cesel45

Probleme avec video-ts

Bonjour, Je viens de télecharger une video au format Windows media video (wmv). Je veux la graver avec nero burnig rom 10 sur und DVD-R ou DVD-RW po...

laurent98

Dvd-recordable

Résolu

Bonjour ou bonsoir, Je possède un DVD-Recordable de la Verbatime. J'aurais voulus savoir si je pourrais formater ce DVD ou pas? Si oui, comment ? ...

Toblerone.

Mise a jours ez flash vi

Bonjour, Mon oncle m'a acheter le Ez flash Vi Mais j'ai télécharger un jeu et mis le programme de base Et ça ne marcher pas Je me suis renseign...

Gallame

Graver un film avi vers dvdfab

Bonjour, Comment graver sur dvdfab un film en avi logé dans mon disk dur externe ? Quand j'ouvre le répertoire et je sélectionne le film mon pc me ...

ziggourat

Dvd rw/r

Résolu

Bonjour, Je souhaite enregistrer des petits bouts de Dessin Animé grâce à mon lecteur DVD et j'aimerais savoir si je peux enregistrer, à la suite,...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
ozone_

Comment graver un cd?

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau cd, comment dois-je faire pour l'enregistrer et le graver sur un cd vierge? Merci Configuration: Windo...

kiki

Graveur samsung dvd sh 854

Bonjour, Je viens d'acheter un graveur Samsung disque dur 160, série Samsung DVD SH 854. Pour l'aspect décodeur TNT et la programmation d'enregistr...

10 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
gilbert

Gravure dvd

Bonjour, comment graver sur le meme dvd-r 2 films en memoire sur mon ordi sachant que le 1er est enregistre pour le 2 il me demande de dossier vid...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
ziggourat

Créer un jeux virtuelle

svp aider moi j'aimerai savoir comment créer un jeux virtuelle car il yen a pas bocoupet en plus se sera le mailleur jeux du monde alors svp dite moi...

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
anonimes

Un soft pour une copie exacte! svp

Bonjour, je recherche un logiciel permettant de faire une copie exacte d'un dvd rom protection comprise pour pouvoir jouer à deux. en fait je veux cl...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
Mathieu

Probleme cd gravable..

Bonjour, je dois graver un fichier de 7,21 GB sur un CD, j'en ai un qui fait 9,4 GB, cependant quand je met le disque je lance la gravure du fichier...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
ziggourat

Graveur blu ray externe lg be06lu10

Bonjour, J'ai acheté un graveur blu ray LG BE0610LU mais je n arrive pas à le faire fonctionner. Quand j'installe le driver fourni cela plante mon or...

20 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
laurent110

Graver fichier mdf

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier mdf de 7.75 GO que je veut graver sur 2 DVD, je ne peut pas utilisé Alcohool 120 a cause de la période d'essai qui est fi...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
Moc73

Diaporama sur dvd gratuit

Bonjour !!! Je souhaite faire mon premier diaporama photo sur DVD et je cherche un logiciel simple gratuit et en français... En connaissez vous ? A...

18 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
bibi

Fichiers jpg type .nco

Bonjour, J'ai sauvegardé des photos et documents sur un CD/DVD par Nero et je veux les récuperer ! J'ai essayé par Backitup de Nero 7 mais quand j...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
jonas971

Lecture désordonnée du cd-rw gravé

Résolu

Bonjour, lorsque je grave des photos sur CD-RW, les photos sont dans l'ordre. par contre lorsque je lis le CD, j'obtiens un diaporama désordonné de me...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
marie

Plug in wma nerosmart introuvable helpp plzzz

Bonjour, j'ai actuellement le Nero starsmart essentiel sur mon windows 7 et lorsque je souhaite graver un son en WMA on me dis qu'il faut que je téléc...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
kathe88

Mario galaxy 2 wii

Bonjour, j'ai telecharger mario galaxy 2 sur mon ordi (les 2 partie) le probleme ses que je ne sais pas comment le fair ariver sur ma wii j'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
Doudou

Comment graver

Bonjour, Je viens de télécharger un virtual PC 2007, j'aimerai tout d'abord le graver sur CD ensuite l'installer, pourriez-vous m'indiquer les pro...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pach en français dvd decrypter

Résolu/Fermé

bonjour tout le monde, j'ai telecharger DVD Decrypter mais voilà il est en anglais pourrai-je savopir ou trouver le pach en français ou DVD Decrypter ...

Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
max

Graver un cd autorun

Bonjour, bonsoir les internautes je suis a la recherche du systéme qui me permet de lancer un cd sans l'ouvrir car j souhaite enregistrer un doc pdf ...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
AutoLargue

Réduire le poids des fichiers

Bonjour à tous, Tout d'abord, merci de votre aide ! Je commence à me frotter à la vidéo numérique. Je me suis procuré un système qui me permet de...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
Lucky062

Copie cd musique sur disque dur

Bonjour, J'ai extrait de la musique d'un cd (que j'ai acheté) et je l'ai copiée sur mon disque dur. Pas de problème. Mais comment puis-je à nouveau...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
pikouik

Probléme pour graver et erreur 0xc0aa0301

Résolu

Bonjour, donc voila depuis quelque jours j'ai un problème et j'arrive plus à graver quoi que ce soit, biensur j'ai chercher partout sur le net et meme...

11 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
aloes

Problème gravure -décalage son

Bonjour, j'ai un problème quand je grave un dvd. Alors voilà: J'aimerais mettre un fichier .AVI sur un DVD-R afin de le lire sur mon lecteur DVD...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
huge

Enregistreur ? graveur dvd ? quel différence

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir la différence entre un graveur de dvd et un enregisteur de dvd ? Je voudrais acheter un LECTEUR DE DVD DE SALON MAIS j'...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
abata

Comment graver un cd pour voiture?

Bonjour, J'ai acheter des Cd's Sony CD-R 700Mb Compact Disc Recordable, et j'aimerai pouvoir graver ces diaques afin de pouvoir els lires dans ma vo...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
Paulos

Dvd

Bonjour,DVD+R je peut enregistrer plusieurs fois de sus ou une fois Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13

Paulos

Clone cd

Résolu

Bonjour, Existe t'il un autre logiciel que clone cd avec les même fonction mais en freeware car clone cd payent après 30 jours. Merci

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
ChristoInfo

Nero burning rom 10 et fichiers .iso

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite graver un fichier .iso important ( quasi 4GB) avec Nero 10 que je ne connais pas. Je pense devoir utiliser Nero Burning ...

tenzingm

Graver bluray avec un graveur simple ??

Bonjour, J'aimerai graver un film BluRay (.avi) sur un DVD Double Couche, avec un graveur "normal", puis le lire sur un lecteur DVD DivX (non BluRay...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
Gnou

Graver une image de disque avec alcohol 120%

Bonjour, Depuis quelques temps je copie et grave la plupart de mes jeux et mes programmes (dont j'ai le CD) pour pouvoir en avoir un double en cas de...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
zayed7233

Impossible de faire une copie perso de dvd

Résolu

Bonjour, les amis J'ai realiser un diaporama de mariage que j'ai enregistre pour travailler dessus sur un dvd rw philips. On m'en demande des copie...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
jong7

Chansons sur youtube

Bonjour, je voudrais graver un cd avec les chansons que j'aime (et sur youtube je trouve tout ça): qui me donnera qq tuyaux pour le faire et le nom ...

nini44

Utilisé mon caméscope comme webcam

Bonjour, j'ai acheté un caméscope " vistaquest hdv5530 ", dans les caractéristiques il est dit qu'il marche en aussi en webcam, encore mieux, sur le c...

knight

Disque dur vers un lecteur enregistreur

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux copier de mon disque dur externe vers un lecteur enregistreur de salon, mes photos ou mes films? J'envisage ...

knight

Duree gravure

Bonjour, je possede un graveur de salon DVD, avec lequel j'ai gravé récement un film en LP (env 2h00 d'enregistrement). L'orsque je copie le fichier v...

Xavstarblues

Créer cd audio avec piste de 110min et 550mo

Résolu

Bonjour, J'aimerais graver une piste wav sur un CD, le fichier fait juste 550Mo mais la piste dure 110 minutes, du coup mon logiciel (Roxio) refus...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
dabigben

Meilleure vitesse de gravure

Bonjour, bonsoir j'ai le logiciel CDBURNERXP et je voudrais graver des dvd. quelle est la meilleure vitesse de gravure pour avoir une bonne ...

ziggourat

Problème de gravure sur pinnacle studio 12

Bonjour, Il est de nouveau question de gravure! En effet, j'ai fait un montage de photos, vidéos, musiques, la totale, à l'aide de Pinnacle Studio Ul...

9 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
Daddy

Problème de gravure

Bonjour, voilà je peux graver des cd/rw audio mais si je grave un cd audio -r gravure réussie mais je n'arrive pas à le lire sur aucun lecteur ni su...

13 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
ziggourat
Résultats 8451 - 8500 sur un total de 37 631