Les discussions
Urgent : j'ai perdu ma licence nero
Bonjour, J'ai perdu ma licence nero 7 . Il ne marche je souhaite le réinstaller mais il faut la licence que j'ai perdu :S ! Est-ce que quelqu'un peu...
Extraire fichier .rar
RésoluBonjour, je malgré toutes mes recherches sur le net et sur se site, je n'arrive pas mettre en place un film. Il est partitioné en plusieurs fichier...
Comment lire mes dvd-rw sur mon pc!
Bonjour, voila, j'ai un petit camérascope Sony Zeiss Varrio Tessar qui enregistre ses films sur des minis dvd (dvd-rw jvc). Je n'arrive pas a lire m...
X dans cd ou dvd
slt je me demande a quoi refere le x sur un cd ou un dvd
Quel logiciel prendre ?
Bonsoir ! Pour gagner de la place dans mon ordi, je souhaite mettre mes épisodes d'une série sur des dvd pour pouvoir le lire dans mon lecteur dvd ...
Injecter fichiers dans une image iso
RésoluBonjour, J'ai des images iso bootable (des lives cds Linux) et comme je veux rajouter des modules moi extrait l'image dans un dossier je rajoute m...
Où peut-on faire réparer son jeux vidéos ?
Bonjour, on peut faire réparer son jeux vidéos xbox 360 dans une grande surface mais où ? Au E.Leclerc ? Au games ? MERCI d'avance. Configurati...
Copie
Bonjour, comment faire une copie de mon cd rom scrabble 99 pour quand ma femme joue je puise jouer auss sur mon pc Configuration: Windows Vi...
Graver un disque dvd et cd
Bonjour, JE ME NOMME VALERIE, S.V.P JE VEUX GRAVER UN DVD ET UN CD VIDEO AVEC LE LOGICIEL "Nero StartSmart Essentials" MAIS JE NE SAIS QUELS VITESSES ...
Probleme avec video-ts
Bonjour, Je viens de télecharger une video au format Windows media video (wmv). Je veux la graver avec nero burnig rom 10 sur und DVD-R ou DVD-RW po...
Dvd-recordable
RésoluBonjour ou bonsoir, Je possède un DVD-Recordable de la Verbatime. J'aurais voulus savoir si je pourrais formater ce DVD ou pas? Si oui, comment ? ...
Mise a jours ez flash vi
Bonjour, Mon oncle m'a acheter le Ez flash Vi Mais j'ai télécharger un jeu et mis le programme de base Et ça ne marcher pas Je me suis renseign...
Graver un film avi vers dvdfab
Bonjour, Comment graver sur dvdfab un film en avi logé dans mon disk dur externe ? Quand j'ouvre le répertoire et je sélectionne le film mon pc me ...
Dvd rw/r
RésoluBonjour, Je souhaite enregistrer des petits bouts de Dessin Animé grâce à mon lecteur DVD et j'aimerais savoir si je peux enregistrer, à la suite,...
Comment graver un cd?
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un nouveau cd, comment dois-je faire pour l'enregistrer et le graver sur un cd vierge? Merci Configuration: Windo...
Graveur samsung dvd sh 854
Bonjour, Je viens d'acheter un graveur Samsung disque dur 160, série Samsung DVD SH 854. Pour l'aspect décodeur TNT et la programmation d'enregistr...
Gravure dvd
Bonjour, comment graver sur le meme dvd-r 2 films en memoire sur mon ordi sachant que le 1er est enregistre pour le 2 il me demande de dossier vid...
Créer un jeux virtuelle
svp aider moi j'aimerai savoir comment créer un jeux virtuelle car il yen a pas bocoupet en plus se sera le mailleur jeux du monde alors svp dite moi...
Un soft pour une copie exacte! svp
Bonjour, je recherche un logiciel permettant de faire une copie exacte d'un dvd rom protection comprise pour pouvoir jouer à deux. en fait je veux cl...
Probleme cd gravable..
Bonjour, je dois graver un fichier de 7,21 GB sur un CD, j'en ai un qui fait 9,4 GB, cependant quand je met le disque je lance la gravure du fichier...
Graveur blu ray externe lg be06lu10
Bonjour, J'ai acheté un graveur blu ray LG BE0610LU mais je n arrive pas à le faire fonctionner. Quand j'installe le driver fourni cela plante mon or...
Graver fichier mdf
RésoluBonjour, J'ai un fichier mdf de 7.75 GO que je veut graver sur 2 DVD, je ne peut pas utilisé Alcohool 120 a cause de la période d'essai qui est fi...
Diaporama sur dvd gratuit
Bonjour !!! Je souhaite faire mon premier diaporama photo sur DVD et je cherche un logiciel simple gratuit et en français... En connaissez vous ? A...
Fichiers jpg type .nco
Bonjour, J'ai sauvegardé des photos et documents sur un CD/DVD par Nero et je veux les récuperer ! J'ai essayé par Backitup de Nero 7 mais quand j...
Lecture désordonnée du cd-rw gravé
RésoluBonjour, lorsque je grave des photos sur CD-RW, les photos sont dans l'ordre. par contre lorsque je lis le CD, j'obtiens un diaporama désordonné de me...
Plug in wma nerosmart introuvable helpp plzzz
Bonjour, j'ai actuellement le Nero starsmart essentiel sur mon windows 7 et lorsque je souhaite graver un son en WMA on me dis qu'il faut que je téléc...
Mario galaxy 2 wii
Bonjour, j'ai telecharger mario galaxy 2 sur mon ordi (les 2 partie) le probleme ses que je ne sais pas comment le fair ariver sur ma wii j'ai ...
Comment graver
Bonjour, Je viens de télécharger un virtual PC 2007, j'aimerai tout d'abord le graver sur CD ensuite l'installer, pourriez-vous m'indiquer les pro...
Pach en français dvd decrypter
Résolu/Fermébonjour tout le monde, j'ai telecharger DVD Decrypter mais voilà il est en anglais pourrai-je savopir ou trouver le pach en français ou DVD Decrypter ...
Graver un cd autorun
Bonjour, bonsoir les internautes je suis a la recherche du systéme qui me permet de lancer un cd sans l'ouvrir car j souhaite enregistrer un doc pdf ...
Réduire le poids des fichiers
Bonjour à tous, Tout d'abord, merci de votre aide ! Je commence à me frotter à la vidéo numérique. Je me suis procuré un système qui me permet de...
Copie cd musique sur disque dur
Bonjour, J'ai extrait de la musique d'un cd (que j'ai acheté) et je l'ai copiée sur mon disque dur. Pas de problème. Mais comment puis-je à nouveau...
Probléme pour graver et erreur 0xc0aa0301
RésoluBonjour, donc voila depuis quelque jours j'ai un problème et j'arrive plus à graver quoi que ce soit, biensur j'ai chercher partout sur le net et meme...
Problème gravure -décalage son
Bonjour, j'ai un problème quand je grave un dvd. Alors voilà: J'aimerais mettre un fichier .AVI sur un DVD-R afin de le lire sur mon lecteur DVD...
Enregistreur ? graveur dvd ? quel différence
RésoluBonjour, J'aimerais savoir la différence entre un graveur de dvd et un enregisteur de dvd ? Je voudrais acheter un LECTEUR DE DVD DE SALON MAIS j'...
Comment graver un cd pour voiture?
Bonjour, J'ai acheter des Cd's Sony CD-R 700Mb Compact Disc Recordable, et j'aimerai pouvoir graver ces diaques afin de pouvoir els lires dans ma vo...
Dvd
Bonjour,DVD+R je peut enregistrer plusieurs fois de sus ou une fois Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13
Clone cd
RésoluBonjour, Existe t'il un autre logiciel que clone cd avec les même fonction mais en freeware car clone cd payent après 30 jours. Merci
Nero burning rom 10 et fichiers .iso
RésoluBonjour à tous, Je souhaite graver un fichier .iso important ( quasi 4GB) avec Nero 10 que je ne connais pas. Je pense devoir utiliser Nero Burning ...
Graver bluray avec un graveur simple ??
Bonjour, J'aimerai graver un film BluRay (.avi) sur un DVD Double Couche, avec un graveur "normal", puis le lire sur un lecteur DVD DivX (non BluRay...
Graver une image de disque avec alcohol 120%
Bonjour, Depuis quelques temps je copie et grave la plupart de mes jeux et mes programmes (dont j'ai le CD) pour pouvoir en avoir un double en cas de...
Impossible de faire une copie perso de dvd
RésoluBonjour, les amis J'ai realiser un diaporama de mariage que j'ai enregistre pour travailler dessus sur un dvd rw philips. On m'en demande des copie...
Chansons sur youtube
Bonjour, je voudrais graver un cd avec les chansons que j'aime (et sur youtube je trouve tout ça): qui me donnera qq tuyaux pour le faire et le nom ...
Utilisé mon caméscope comme webcam
Bonjour, j'ai acheté un caméscope " vistaquest hdv5530 ", dans les caractéristiques il est dit qu'il marche en aussi en webcam, encore mieux, sur le c...
Disque dur vers un lecteur enregistreur
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si je peux copier de mon disque dur externe vers un lecteur enregistreur de salon, mes photos ou mes films? J'envisage ...
Duree gravure
Bonjour, je possede un graveur de salon DVD, avec lequel j'ai gravé récement un film en LP (env 2h00 d'enregistrement). L'orsque je copie le fichier v...
Créer cd audio avec piste de 110min et 550mo
RésoluBonjour, J'aimerais graver une piste wav sur un CD, le fichier fait juste 550Mo mais la piste dure 110 minutes, du coup mon logiciel (Roxio) refus...
Meilleure vitesse de gravure
Bonjour, bonsoir j'ai le logiciel CDBURNERXP et je voudrais graver des dvd. quelle est la meilleure vitesse de gravure pour avoir une bonne ...
Problème de gravure sur pinnacle studio 12
Bonjour, Il est de nouveau question de gravure! En effet, j'ai fait un montage de photos, vidéos, musiques, la totale, à l'aide de Pinnacle Studio Ul...
Problème de gravure
Bonjour, voilà je peux graver des cd/rw audio mais si je grave un cd audio -r gravure réussie mais je n'arrive pas à le lire sur aucun lecteur ni su...