Probleme gravage

chrisemiecats Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
blademaster Messages postés 241 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous et toutes

malgré de nombreux messages sur les forums je n ai pas trouvé de solution a mon probleme alors, je m en remets a vous!!!..lollll

J ai un graveur Toshiba SD -R2312 et lorsque j arrive a 90% de la gravure, tout s arrete et il est inscrit..impossible de faire la fixation..j ai changé plusieurs fois de logiciels de gravure et rien n y fait.

Qui peut m aider svp?
Merci d avance pour vos reponses

Chrisemiecats

1 réponse

blademaster Messages postés 241 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

j'ai eu le meme probleme que toi sur deux machines!!!

question:

quel age a ton graveur?
0
chrisemiecats Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il a pas un an et je ne sais plus comment faire

et le tien?
0
blademaster Messages postés 241 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

ben moi il avait deux ans et je tapais dessus et il remarchais.
mais j'en ais rachete un autre.

et sur mon portable, c'est un graveur qui peux s'enlever, alors je l'ai remis bien et maintenant ca marche!!

ce que tu peux faire:
verifie les connections de ton graveur et s'il est bien sur une nappe adpatée a sa vitesse (UDMA 133)
0
chrisemiecats Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > blademaster Messages postés 241 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment je dois faire pour verifier ça?..enfin ou dois je aller dans mon pc stp?

Merci
0
blademaster Messages postés 241 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47 > blademaster Messages postés 241 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

desole pour le retard!!

ben tu ouvre ton pc et tu regarde si tes connexion sont bien connectées et si sur tes nappes tu voi UDMA 133 (Mhz)

c'est des nappes avec une quarantaine de fils
0