Probleme gravage
chrisemiecats
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
blademaster Messages postés 241 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
blademaster Messages postés 241 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous et toutes
malgré de nombreux messages sur les forums je n ai pas trouvé de solution a mon probleme alors, je m en remets a vous!!!..lollll
J ai un graveur Toshiba SD -R2312 et lorsque j arrive a 90% de la gravure, tout s arrete et il est inscrit..impossible de faire la fixation..j ai changé plusieurs fois de logiciels de gravure et rien n y fait.
Qui peut m aider svp?
Merci d avance pour vos reponses
Chrisemiecats
malgré de nombreux messages sur les forums je n ai pas trouvé de solution a mon probleme alors, je m en remets a vous!!!..lollll
J ai un graveur Toshiba SD -R2312 et lorsque j arrive a 90% de la gravure, tout s arrete et il est inscrit..impossible de faire la fixation..j ai changé plusieurs fois de logiciels de gravure et rien n y fait.
Qui peut m aider svp?
Merci d avance pour vos reponses
Chrisemiecats
et le tien?
mais j'en ais rachete un autre.
et sur mon portable, c'est un graveur qui peux s'enlever, alors je l'ai remis bien et maintenant ca marche!!
ce que tu peux faire:
verifie les connections de ton graveur et s'il est bien sur une nappe adpatée a sa vitesse (UDMA 133)
Merci
ben tu ouvre ton pc et tu regarde si tes connexion sont bien connectées et si sur tes nappes tu voi UDMA 133 (Mhz)
c'est des nappes avec une quarantaine de fils