PROBLEME NERO 6.3.1.15

Fermé
guillaume - 21 juin 2004 à 12:13
 guillaume - 21 juin 2004 à 16:42
bonjour,

J'ai un problème avec nero 6.3.1.15 lorsque je veux graver un divx!!!
En effet les données comme images ou musiques marchent parfaitement bien mais lorsque je veux graver un divx la gravure echoue lors de la fermeture du disque!!!
Que faire???

Le divx fait 668Mo et j'ai un cd de 700Mo et je lance soit "cd donnée" ou "cd video" ça ne marche pas toujours le problème d'erreur de gravure!
A voir également:

6 réponses

dje-dje Messages postés 10415 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2011 757
21 juin 2004 à 12:16
Il faut faire un cd de donnée (pour info)
Tu fais autre chose quand tu graves?
Tu peux faire des cd de données plus petit?
Tous les divx font ca ou juste un?

a+
dje-dje

Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres
0
Tous les divx font ça (enfin 2 que j'ai testé)
comment faire des cd de données plus petit?
je précise que mes divx ne sont pas compressés
0
dje-dje Messages postés 10415 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2011 757
21 juin 2004 à 12:22
"comment faire des cd de données plus petit" -> en mettant moins de choses dedans :-) quelques fichiers, documents, images,...5Prends un RW pour faire tes test peut-etre)

"mes divx ne sont pas compressés" -> DivX est un format de compression...

a+
dje-dje

Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres
0
ok mais comment résoudre ce type de pb????
ce que je voulais dire c'était que je n'avais pas compressé mes divx au format zip ou rar avec winzip
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Angelneonizz Messages postés 784 Date d'inscription mardi 9 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2018 137
21 juin 2004 à 14:18
fais tu autres chose pendant la gravure ?

utilises tu un logiciel du genre RamBoost ? si oui, il faut le virer lorsque tu graves

Il n'y a pas de défaite si on sais en tirer des leçons !
0
Non je n'utilise pas d'autre logiciel en cour mais ya norton(antivirus + firewall) qui tournent en arriere plan ainsi que msn et increditmail!!!

Mais le problème survient à la fin (lors de la fermeture du disque et seulement là)
0