Poids du .avi avec nero?
Bjr, J'essaye de reccupper la video avec nero 6, mais quand je regarde le poids de celle ci! S'est carrement l'horreur! Pourtant je selectionne DV, p...
Bjr, J'essaye de reccupper la video avec nero 6, mais quand je regarde le poids de celle ci! S'est carrement l'horreur! Pourtant je selectionne DV, p...
Bonjour, Voila j ai un pc pentium III a 550 Mhz. Monter sur une carte mere Gigabyte : Ga-6VTXE(-A) VIA 694T AGPset. Avec Win 98 2eme edition. 512 M...
salut à tous, voilà j'aimerais graver un film au format avi (de 129min) sur un dvd. est-ce possible ? sachant que mon dvd-r fait 4,7Go. et pour un f...
slt a tous. Kelkun pourrait il m expliker cmmt graver les .VOB .BUP .IFO avec nero 6. Merci d avance.
bonjours a toutes et a tous. j ai telecharger u jeu sur le net ebn fichier bin et cue. je l ai donc graver avec nero sans aucun souci il tien sur 2 cd...
salut! j 'ai un souci avec le lecteur windows média qui ne reconai pas mon nouveau graveur.Pourtant il fonctionne bien pour la gravure de dvd mais pou...
j'ai un grave probleme d'affichage sur mon portable, en effet celui-ci affiche normalement mais des qu'il y a une foto, les couleurs deviennent bleu, ...
Je recherche le driver de mon graveur DVD memup internal DUAl 8x J'ai deja telechargé le driver du constructeur mais rien ne change, si quelqu'un à u...
SALU! EN FAIT JE SAI PA COMMEN ENREGISTRER LES DVD SUR MON ORDINATEUR! ON MA DI KIL FALAI LES DECOMPRESSER OU UN TRUC COMME CA... Mé JAIMERAI SAVOIR C...
bonjour vous allez trouver ca marrant ke je ne save pas graver un fichier Avi avec nero pour pouvoir pouvoir le visionner sur un l...
bonjour, je gravais des dvd avec dvd shrink et nero 6 sur des dvd-r datawrite. Je viens d'acheter les même dvd vierges qu'avant mais ils sont imprimab...
salut, quelqu'un peut m'aider: je ne peux plus tranférer mes données de pistes de néro burning automatiquement dans néro cover designer: internal erro...
bonjour, g un probleme pour graver un dvd-rw (memorex) ca demare puis ca plante. En voulant effacer le contenu le logiciel ne repond pas. j'utilise ne...
Bonjour Un petit probleme me ramene encore chez CCM D'abord Un Grand Bonjour et une bonne semaine à Tous J'ai placé des photos dans un fichier et je ...
salut à toutes et à tous j' ai un probleme lorsque je grave un fichier video( issu d' un montage à partir d'un camescope) avec NERO 6 , je n'arrive p...
POURRIEZ VOUS ME DIRE COMMENT ON FAIT POUR COPIER UN DVD CAR IL Y UN QUELQUE CHOSE QUI NOUS L4EMPECHE QUI LE BLOQUE Y A T IL UN LOGICIEL MERCI DE V...
Salut a tous ! Voilà, j'ai un petit soucis pour graver des films. J'utilise Nero comme logiciel, mais il me grave juste le fichier et donc je ne peu p...
comment on fait pour graver un dvd quand il y a un ccs sino ou trouver le logiciel qui debloque et qui va nous aider a graver merci beaucoup
bonsoir à tous, j'ai transféré sur mon pc des cassettes anciennes (sans son) je voudrais ajouter de la musique afin que le dvd soit plus agréable à re...
Salut, je n'arrive pas à graver un fichier avi de 750 mo sur un cd de 800mo avec nero malgré les differentes manipulations. avant nero j'utilisais "p...
bonjour, je desire gravé un Mkv de 703,3 Mo sur un cd de 700 et ca marche pas. est ce que quelqu'un peut m'indiquer la manip a realiser avec nero e...
bonjour je cherche n°serie pour nero 6.6.0.1 merci
COMMENT POURRAIS JE TROUVER LE LOGICIEL D4UN GRAVEUR DE CD ARTEC QUE JE VIENS D'ACHETER D' occasion sans le cd
Bonjour, suite à l'instalation de windows xp j'ai eu avec le nouveau pack office la nouvelle version de nero et je n'arrive pas à instaler nero . merc...
bonjour, je cherche à télécharger nero recode et vison express. pouvez vous me dire ou le trouver. Merci Azedine
bonsoir à tous et merci d'avance pour votre aide ! alors voilà, j'ai été me louer un film sympa au vidéoclub et je n'arrive pas à le lire! j'ai mis à...
bonjour jai acheter un graveur de dvd de marque MSI EST QUEN JE VEUX GRAVER SA MARQUE ENCODAGE DE LA VIDEOS POURQUOI ????
salut !!! jutiliz dvd shrink pr sauvegarder les dvd avan la gravur avec nero mais la j'essaie et sur certans films ça ne pass pa... existe t il un log...
Bonjour, J'ai acheté un graveur et celui-ci est livré avec un cd oem Nero Express 5.5.10.53. Pour faire la mise à jour, dois-je faire une mise à jou...
Bonjour, sur certains dvd, lors du rippage j'ai beau choisir la langue française c'est toujours au final la version anglaise qui est rippée. Quelqu'un...
bonjours lorque je grave des dvd a l aide de clone dvd et any dvd, il arrive parfois que l' image se fige a la fin des films! cella provient il de cl...
BONJOUR JE SOUHAITERAI GRAVER UN DIVIX SUR UN CD MAI JE NY ARRIVE PA. JESSAYE AC NERO EXPRESS VISION SA MA MI D FICHIER SUR LE CD MAI PA LE FILM? A...
bonjour à tous! voilà, je dois formater pr la première fois mon pc ss xp et je me pose des questions sur mes différentes possibilitées: vaut'il mieux...
Bonjour, Je souhaite pouvoir lire sur un lecteur DVD des fichiers vidéos AVI. A l'aide de NERO (vision express), je tente donc de graver sur DVD ce...
please ! je ss désesperé je ne trouve pa le logiciel pour passer de dvd en divix ! la personne qui me donnera le logiciel aura ce qu il veut ! si sa ...
bonjour merci pour vos reponce car je narrive pas a graver un xvid avec nero quoi faire svp merci .
Bonjour à tous! Je ne sais pas si mon problème vient de mon graveur ou du fichier. Je m'explique: j'ai téléchargé 1 film sur émule. J'ai pu le regarde...
Salut, Depuis pas mal de temps je n'arrive plus à graver des cd 99 min avec mon graveur de cd et avec Nero ???? [IMG]http://membres.lycos.fr/saluto8...
bonjour J'ai xp et pour graver avec neron impossible: le dvd est toujours en tait de tourner et Longlet graver n'apparait pas comme si le dvd n'etait...
je suis novice dans la gravure.j'utilise dvd shrink, je grve avec nero tout va bien mais quand je regarde mon film dvd sur mon lecteur le film saccade...
bjr, je dois installé un programme ayant une extention *.mdf et je ne sais pas vers quel application me tourner pour ouvrir se programme merci pour vo...
salut a tous j'ai un enorme probleme pour graver des video telecharge en mpeg j'ai essaye avec wmp10 impossible!!(message d'erreur:lecteur ne peut pas...
Bjr a tous, Je viens de m apercevoir k un programe parasite me crée des miliers d entrées dans ma liste de démarrage ce ki ralenti chaque jour un peu...
bonjour tout le monde. J'ai un petit problème car je n'arrive pas à graver les cd de 800MB. J'ai l'impression qu'il ne reconnait pas le cd. J'ai un g...
bonjour a tous, je veux graver des films que j'ai en divx, en format dvd pour mon lecteur dvd. j'utilise nero vision, il encode le film (env 4-5h), e...
kan je grave un dvd, il ne grave pas + de 10 seconde du film!!! Kès kil fau ke je fasse?????
Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire quelle version de nero est utilisée pour créer des cd bootable sur le site suivant : http://cirvent33.free.fr/tu...
bonjour je n'arrive pas à graver certains morceux de musique ."nero" refuse fde les graver à cause de format . pourriez-vous m aidez svp à resoudre c...
Bonjour j'ai unpetit souci qui me gene quand meme J'utilise easy cd creator 5 (pas le mieux je sais), et mon problemec'est que j'ai enreguistrer un d...
BONSOIR JE POSSEDE NERO 6 EN OEM MAIS JE N AI PAS TOUT LES LOGICIELS, j aimerais avoir nero 6 ultra edition merci! ES ce possible avec des mises a jou...
Gravure de CD/DVD et création d'images ISO.