Les discussions

Graver ???

Salut, Je souhaite graver un DVD et j'ai télécharger DVD shrink.3. Lorsque l'analyse est faite et que j'ai sélectionné les éléments à compresser, je ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2005 par
ghost

Lecture films dvd

Bonjour, S'il vous plait, j'aimerai savoir si quelqu'un peut m'aider. Je n'arrive pas à lire certains DVD des films originals. J'ai un P4 avec Windows...

11 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2005 par
Nastykillah

[parametrer mon graveur en 800mo]

 Résolu

bonjour pouvez vous m'aider car je voudrais graver un fichier video de 709 mo j'ai donc pris un cd 800 mo mais ni l'assistant de gravage win ni nero m...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2005 par
shango

J'ai un fichier image-cd que j'ai telecharger

 Fermé

salut j'ai probleme avec un jeu que j'ai telecharger sur emule (c'est gta vice city) je l'ai telecharger sur un forma image cd et lors que je clique d...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2005 par
BmV

Windvd creator, pb de gravure

Bonjour, Bon bah voila jai une camera DV, j'ai compilez ma video en AVI avec le prog offert avec, bref je voulais la virez de mon disque en gravant su...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2005 par
the_rock

Je n'arrive pas à graver mes dvd

j'ai commencé à graver avec DVD shink, il en a gravé 2 puis depuis plus rien, ça plante. Avez vous un autre logiciel à me proposé ou avez vous eu meme...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2005 par
blueoystercult

Graver un divix

Bonjour, Quelle logiciel puis je utiliser pour couper en deux et graver un ficier divix trop gros pour entrer sur un cd. Avec Roxio,si je grave en 2 ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2005 par
nicotuner

Comment graver un dvd

bonjour tout le monde, j'ai un graveur dvd avec lequel je grave des dvd originaux avec anydvd et clone dvd2, apres les 21 jours d'essais ce n'ai plus ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2005 par
goldorak11

Pb dvd de jeux

Bonjour, J'ai un problème pour installer des dvd de jeux. En effet, la fonction "installer" ne fonctionne pas, j'ai essayé de le faire par le Setup, ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2005 par
rikwar

Gravage sur dvd impossible

bonjour à tous je posséde un graveur pionnier dvd-rw dvr 105 or depuis que j'ai passè mon pc sous sp2 je ne peux plus graver de dvd mon graveur ne re...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2005 par
mistral

Pas d'images avec nero

Salut les as, je viens de mettre à jour NERO, depuis tous mes fichiers vidéo me donnent le son mais pas l'image. Qq'un aurait-il eu le même prob et po...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2005 par
gienas

Lecture dvd

bonjour je recherche une application por lire les dvd sous xp merci

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2005 par
max5

Nero+graveur

bonsoir, j'ai un petit probleme avec mon graveur et néro 5, quand je veux graver un cd bootable, il ne me propose pas mon graveur (G) mais le lecteur...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2005 par
beuz.

Comment ça marche néro

svp comment ça marche néro? j'ai ce logiciel et je ne l'ai jamais utilisé. merçi d'éclairer ma lanterne. roger

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2005 par
teutates

Nero 6 probleme de mise à jour

bonjour j'ai un probleme avec nero ,quand je le met en route jai un méssage qui s'affiche: nero presente un probleme de compatibilite connu avec cette...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2005 par
ghost

Comment installer unfichier nrg(nero disc im)

Salut j'essaie d'installer un fichier nrg mais ds ma grande ignorance,je sais pa comment m'y prendre... pourriez vous m'éclairer? Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2005 par
christophe31

Sauvegarde d'un dvd sur le disque dure

 Résolu

S'il vous plait qq'un peut m'aider pour quel logiciel il faut utiliser pour l'extraction des video files a partir d'un DVD pour le sauvegarder sur le ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2005 par
samir622

Graver des fichiers avi sur le meme dvd

bonjour, je voudrais savoir comment faire pour graver plusieurs fichiers avi (divx) sur le meme DVD, merci de vos réponses à tous jfb

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2005 par
DJ49

Graver ma video sur cd

BONJOUR A TOUS, JE POSSEDE UN CAMESCOPE (DV) ET JE VOUDRAI LIRE MES ENEGISTREMENT SUR ORDI ET ENSUITE GRAVER MES VIDEOS. QUELLE EST LA PROCEDURE ? ...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2005 par
grigo

Nero

Bonjour, je viens d'acheter un graveur dvd (nec nd-3520A) et la version OEM de nero 5.5.10, mais lors de l'instalation de nero il ne reconnais pas le ...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2005 par
Utilisateur anonyme

Gravure trop volumineuse

bonjour j aimerai savoir s il est possible de graveur un dvd de plus de 4.7 go sur un DVD de 4.7 si oui comment merci

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2005 par
danois

Demande renseignement gravage

Bonjour tout le monde Voilà j'ai un lecteur DvD sur mon ordi portacle ( je grave les cd mp3) et j'aurais aimer que quelqu'un puisse me dire, si je pe...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2005 par
anastasiav

Néro 6!

Bonjour a tous donc je sui 1 novice de Néro,jai 1 divx qi fai 706mo,é mn cd fai 700mo,donc jé entendu parlé qe on pouvé faire qelqe chose dan Néro pr ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2005 par
Utilisateur anonyme

Usage de windowsmedia pour graver

bonjour, j'essaie de graver de la musique souvent en mp3, souvent en normal en utilisant windowsmedia. En vrai je ne sais pas le faire. expliquez moi ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2005 par
pat

Vidéo numérique vers divix ou dvd

Bonjour, J'ai acheté, suite à la naissance de mes filles un camescope numérique Canon...... sans logiciel inclu. Pour le mettre sur ordi, j'ai achet...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2005 par
medline1

Apres sp2 gravage impossible

bonjour a tous depuis que j ai le sp2 sur ma machine il m est impossible de graver avez vous une solution merci beacoup

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2005 par
medline

Nero graveur dvd probleme 2.4x...

bonjour, Je dispose d'un graveur Ricoh MP6163A et de la dernière version de nero. J'ai un soucis que je n'arrive pas à combler...en faite nero me gra...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2005 par
nico

[probleme de gravure, apres 1 réinstallation]

bonjour, mon ordi était plein "comme 1 oeuf" et j'ai dû le réinstaller ! depuis je ne peux plus graver. quand je met 1 disque dans le lecteur (du bas)...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2005 par
Arno59

Gravure dvd

bonjour a tous. je viens de faire de l'aquisition d'un graveur de dvd(benq),fourni avec le logiciel windvd creator 4. mais voila j'ai un petit problem...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2005 par
big mike

Nero 6 problème

 Résolu

BONSOIR j'utilise nero 6 pour graver des dvd. mais j'ai 2 problèmes 1. lorsque je veux graver un dvd contenant des clips vidéo, j'utilise nero burni...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2005 par
anastasiav

Pc et tv

Bonjour, je cherche un logiciel capable de faire fonctionner ma carte MAXITV PCI 1 sous windows XP. Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2005 par
said du maroc

Pb nero 6.6.0.6

Bonjour à ceux ki me liront et ki prendront la peine de m'éclairer, J'ai installer la dernièrer version complète de néro mais voila que celui ci ne ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2005 par
Utilisateur anonyme

Copier dvd sur dd en attente de gravage ?

Je n'ai parfois pas le temps de graver des DVD, alors je me pose la question à avoir si je peux transfèrer le contenu du DVD sur mon disque dur et fai...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2005 par
anastasiav

Graver

BBonjour, Je voudrais savoir comment graver des fichier .img, .sub, .ccd et .cue sur un seul et meme cd. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2005 par
Adex

Comment récupérer un image iso

salut j'ai gravé des images iso de la mandrake 10.1 sur des cdrw je dispose d'un lecteur graveur de cd et je souhaiterais savoir s'il était possib...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2005 par
anastasiav

Probleme de gravage

Bonjour je ne peux plus graver au dela de 5 MB de fichiers quels qu'ils soient et quel que soit l'outil de gravage utiliser : assistant de XP, Prassi ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2005 par
beckke'n'pascale

Graver un dvd

Bonjour à tous J'utilise pinnacle studio 9 plus, je souhaiterai savoir quel est le support dvd- ou dvd+ le mieux adapté et qui fonctionne sur un maxi...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2005 par
petitcre

Trouver un version demo de nero

Bonjour, Je souhaiter créer un cd lisible sur un lecteur dvd de salon ( format video cd). J'ai trouvé la méthode: utilisation de nero. Mais avant d'ac...

16 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2005 par
elisa67

Pour graver un fichier iso.

Bonjour , pouver vous m'aider j'aimerai savoir comment graver un fichier ISO . merci. Avec NERO.

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2005 par
merguez

Quel logiciel pour mon graveur sony

Bonjour, j'ai un graveur sony cd-rw CRX195E1 sous windows 98. quels logiciels de gravure puis-je utiliser ? Sachant que néro ne reconnait pas celui...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2005 par
Superange

Nero oem

SALUT A TOUS juste une petite question surement tres simple pour vous , mais que j'aimerais connaitre. QU'est ce exactement Nero OEM ???? Merçi d'avan...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2005 par
teutates

Grave

bonjour j'ai un probleme avec mon mode de gravure g tt fait mais quand sa grave, sa grave normalement avec nero et aprés y ke lé racoursis des musique...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2005 par
boylove4

Problème avec dvd shrinck

Bonjour, qui peut me dire pourquoi à la lecture d'un dvd transformé avec dvdshrink, j'ai des sacades ou le film s'zrrete et à du mal à repprendre. D'a...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2005 par
anastasiav

Impossible de lire dvd

Bj tout le monde, j'ai unproblème de lecture de dvd, àchaque fois que je veux lire un dvd , je reçois un message d'erreurs. Je possède pourtant WMP ai...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2005 par
erico2

Fichier .img

bonjour à tous j'ai eu un fichier .img. avec quoi je peux l'ouvrir? merci

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2005 par
140675

Probleme d'éspace dut a nero

 Résolu

bonjour a tous en fait voila mon petit probleme car en fait pour graver des film jutilise nero burning rom et javai 1go d"éspace libre sur mon disque ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2005 par
ghost

Grave en +veut passer en -

voila j ai un graveur de dvd qui grve en + mais j ai mon lecteur de salon qui lit en - si une personne connait une solution pour faire passer mon grav...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2005 par
laetitia1973

Comment lire tous les dvd ?

Bonjour, Je voudrais pouvoir lire tous les DVD sur mon ordinateur portable Armanda M700 Compaq avec un window xp professionnel Merci

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2005 par
Aimé

Copier dvd

 Fermé

je voulais savoir si l'on pouvais copier des dvd que l'on loue dans le commerce merci a vous tous pur votre aide

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2005 par
Sacred

Graver un dvd

Salut, plutôt nulle en informatique je cherche une âme charitable pour répondre à mes questions! J'ai un graveur DVD (Writer CIBOX 8X), est-ce que ce...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2005 par
Anaël Vodis
Résultats 35201 - 35250 sur un total de 37 595