Les discussions
Probleme avec mon lecteur dvd-divx
Bonjour tout le monde. Voila mon probleme: Je viens d'acheter un Lecteur DVD-DIVX et je crois avoir un petit probleme. Tout d'abors j'aimerais savo...
Graver sans pause entre les tracks
Bonjour à vous tous!!! J' ai nero 6 et je voudrais graver mon CD sans qu'il est de pause entre les pistes. j'ai déjà essayer de supprimer les 2 s pou...
Impact vitesse gravure
Bonjour à tous! Je voulais juste vous demander des conseils concerant la vitesse de gravure. Est il préférable de graver à des vitesses importantes, v...
Plus de lecture sur le lecteur de salon
Au secours le MODERATEUR retire mon post ! mais mon premier appel etait pendant le foot ! alors VSP laissez le ne mise à jour ! OK? Bonjour à tous...
Probleme de lecture cd gravé
bonsoir j'ai un probleme pour la lecture de cd gravé (graveur LG /nero7.2) apres gravure le cd peut etre lue partout sauf dans la voiture . alors qu...
Lire un cd gravé
Bonjour, Je n'arrive pas à écouter sur un lecteur cd/dvd de salon un fichier audio gravé sur un cd-rw TDK avec nero express (j'ai essayé en format m...
[probleme pour graver]
Bonjour,j'ai un gros problème pour graver . Je possède un PC Portable avec lecteur-graveur de dvd+rw.( PC MEDION MD 41533). Mon logiciel pour graver e...
Je suis un debutant
bonjour je veux savoir comment on grave un cd merci
Gravure sur mon pc
éllo! svp, j'arrive po de faire une simple gravure sur mon pc,
Dvd-rw????
bonjour, j'ai cloné un dvd! et mon lecteur ne veut pas le lire!!!! il fait un bruit bizare...pq? c'est un lecteur dvx et j'ai utilisé un DVD-RW moin...
[alcohol 120°] un fichier mds.
Bonjour ! J'ai, comme d'habitude, quelques problèmes en informatique. Et je ne comprends pas le "language" des informaticiens: Qu'est-ce que Mounter ...
Probleme de gravure
bonjour quand je grave un cd audio je peux le lire sur l'ordi mais pas sur les postes mp3 merci
Graver dvd vs cd
RésoluAllo tout le monde, Est-ce possible de graver un DVD jeux pour en faire un CD jeux pour l'ordi??? Merci beaucoup Francine
Comment éffectuer une image de windows xp ave
Bonjour a tous, Je voudrais faire une image de Windows XP avec les mises a jour ? Attention ce n'est pas un goosh sue je veux mais bien créé un CD d...
Apres graver 1 fichier iso, dvd est tjs blanc
Bonjour,apres avoir grave un fichier ISO game que j'ai télécharge sur internet,sur mon DVD-RW PHILIPS,mon DVD est toujour blanc,mm si Nero 6 a annonce...
Nero 6 ou nero 7 ?
Bonjour. Je souhaite acheter Nero 6 (parcequ'il contient "Wave éditor "qui permet d'enregistrer et de graver des disques vinyles) ce que n'a pas Nero5...
Comment graver des videos sur un cd 700mb/mo?
Bonjour à tous! J'ai un petit problème concernant la gravure de cd. J'aimerais graver des vidéos sur un cd audio de 80min 700MB/MO, pour ensuite pouvo...
Dvd
Salut, J'essaie de copier un dvd protégé. Il y a t'il un truc pour les graver? Je sais que c'est illégal mais c'est pour l'usage privé et j'en grave ...
Graver un jeu installer
bonjour, je voulais savoir si il était possible de mettre sur un cd un jeu qui est déja installer sur mon pc, dont je n'en n'est pa le cd.merci de rép...
Graver un fichier avi sur un dvd
salut tout le monde j'ai vraiment besoin d'aide les amis , voilà je viens de terminer ma présentation powerpoint puis je l'ai converti en avi en uti...
Pour graver un dvd
bonjour j aimerai savoir la demarche a suivre pour graver un dvd avec nero. merci d avance
Remplissage de l'insert dans nero cover
Salut, J'aimerais faire des compilations. mon problème se situe avec nero cover designer. Etant donné que je crée mes jaquettes , il y a de chaque côt...
Mise à jour du lecteur dvd portable shinco
Salut ! Je possède un lecteur de marque SHINCO SDP-1720A - DivX - MPEG4 - Ecran 7 pouces (17.78 cm) - 16/9 - Dolby Digital - DTS - MP3 - WMA - JPEG -...
Problème nero
Bonjour, Mon problème est que le logiciel Nero ne fonctionne plus. Alors je l'ai désinstaller il y a déjà quelques temps de mon ordinateur, en passant...
Graveur dvd -pour cd ?
bonsoir à tous, Je viens de faire l'achat d'un graveur DVD . Je voudrais avant tout graver de simples CD à CD est-ce possible avec un graveur DVD ? ...
Comment graver mon système win xp pour restau
bjr Mon pc fonctionne à merveille actuellement et je veux graver tout le système avec les fichiers pour que en cas de pb ( ce qui m'arrive très souven...
Enregistrer un dvd sur disque dur
bonsoir j aimerai enregistrer des dvd sur mon disque dur pour pouvoir les enregistrer plus tard , j ai essayé mais ils se mettent en plusieurs fichier...
Demande d'information
salut ca va? est ce que vous pouvez m'aider de medonner un logiciel du graveur bien car nero 6 et clone cd ca ne marche pas dans mon lecteur je en sa...
Graver avec 120% : bloqué
Bonjour, Déjà, merci d'avance pour votre contribution à venir. Je cherche à graver avec alcohol 120% un dvd à partir d'un ensemble de fichiers comme s...
Effacer un dvd ???
Salut à tous, Je n'arrive pas à effacer un DVD! Une fois commencé, l'assistant me dit que c'est impossible de continuer l'effacement!! Que dois je fa...
Copie impossible d'une image
Bonjour à tous ! J'ai gravé 2 images iso de 2.5G sur un DVD mais impossible de les copier sur mon disque dur ! Ce sont des videos de la fete de la mu...
Gravure fichier video qui n'apparaissent pas
Bonjour à tous et à toutes, lassé de lire les 90 pages du forum consacrées à la gravure je me resousà poser mon problème directement : Je souhaite g...
Sauvegarde dur cd
Bonjour, J'ai graver une sauvegarde sur 2 DVD.L'ordinateur à été formater. Je veux ouvrir les fichiers mais impossible je tombes sur des icones renom...
[ nero ] je n'arrive plus a graver ac nero!
bonjour; j'ai nero comme logiciel, mais mon graveur ne grave plus !! j'explique mon probleme ... je commence la gravure de nero, toute charge bien...
Convertion dvd en vcd avec nero
Bonjour, J'aimerai convertir un DVD en VCD, il parait que c'est possible avec Nero express. Pouriez-vous m'aider s'il vous plait? Merci
Graver un mini dvd sur un autre mini dvd
bonjour voilà je viens d'acheter un camescope sony mini dvd et je souhaiterais savoir si je peux graver ce dvd-rw sur un autre dvd-r si c''est le cas ...
Couper un divx en 2 pour graver sur cd
Merci de m'indiquer clairement comment couper un divx trop long pour rentrer sur CD 700 MB en 2 parties. Peut-on le faire avec Nero ou faut-il un autr...
Graver plusieurs fichiers sur un cd
bonjour J'ai Windows XP. Je voudrais graver le texte d'un mémoire professionnel que j'écris jour après jour sur un CD non réinscriptible. J'ai Nero 7...
Comment graver un jeu?
Hello, j'ai un prôblème, j'aimerai savoir comment faire pour graver un jeux d'ordinateur pour pouvoir utiliser seulement le CD gravé et pouvoir sauveg...
Grav 1 fich wmp s/ cd pr êtr lu s/ lect dvd
Bonjour, Voilà mon pb: j'ai téléchargé une video sur internet avec le site iminéo maintenant je voudrais le mettre sur cd pour pouvoir le lire sur le...
Comment lire un dvd gravé.....
voila j'ai un petit soucis, je viens de graver quelque chose provenant de la télé par l'intermediaire d'un lecteur dvd qui a aussi un HDD et enregistr...
Graver un divx
Résolubonjours, j'écris sur ce forum car j'ai un petit probleme. j'ai nero 6 avec un graveur cd. j'aimerais savoir quel est la différence entre vcd et svc...
Probleme gravure dvd avec nero start smart
Bonjour j'ai besoin d'aide svp je voudrais graver un dvd j'ai shrink3.2 et nero start smart . j'arrive à encoder avec shrink3.2 mais pas à graver avec...
Gravure
bonjour j'ai un probléme avec la gravure g un p4 windows xp et derniere version de nero et j'aimerais svp savoir si on peut creer des pochettes de cd ...
Où est ce que je peux trouver le type de dvd?
Bonjour Voilà je souhaiterais me faire un dvd de données, pour les conserver et en même temps libérer de l'espace disque. Mais il se trouve que je n...
Dvd shrink trop leng
Bonjours , Pour enregistrer mon DVD sur mon PC j'ai utiliser DVD Shrink , mais c'est beaucoup trop leng !! Avez vous un autre programme plus rapide ?...
Effacer une partie d'1 dvd réinsriptible
bonjour, peut-on effacer une partie seulement d'1 dvd rw? j'ai plusieurs fichiers sur le dvd, mais je voudrais en effacer une partie seulement. merci
Comen gravé un omg pr etr lu en divx ?
Voila, je dois graver des .ogm. G donc dabbord tester sur RW, pour voir si mon lecteur divx de salon aler les prendr en kompte, et beh nan, sela ne ma...
Probleme pioneer dvr-109 voit aucun dvd
Bonjour, jai changé de carte mere (gigabyte GA-K8N ultra SLI) et depuis windows reconnait mon graveur, mais impossible pour lui de voir quelque ce so...
Pas assez de memoire
à l'ultime etape de gravage avec NERO 6.6 , je clic sur "gravure" et là , j'ai:Espace insuffisant pour les fichiers temporaires dans le dossier specif...