Les discussions

Probleme avec mon lecteur dvd-divx

Bonjour tout le monde. Voila mon probleme: Je viens d'acheter un Lecteur DVD-DIVX et je crois avoir un petit probleme. Tout d'abors j'aimerais savo...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2006 par
antic80

Graver sans pause entre les tracks

Bonjour à vous tous!!! J' ai nero 6 et je voudrais graver mon CD sans qu'il est de pause entre les pistes. j'ai déjà essayer de supprimer les 2 s pou...

BmV

Impact vitesse gravure

Bonjour à tous! Je voulais juste vous demander des conseils concerant la vitesse de gravure. Est il préférable de graver à des vitesses importantes, v...

nells

Plus de lecture sur le lecteur de salon

Au secours le MODERATEUR retire mon post ! mais mon premier appel etait pendant le foot ! alors VSP laissez le ne mise à jour ! OK? Bonjour à tous...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2006 par
BmV

Probleme de lecture cd gravé

bonsoir j'ai un probleme pour la lecture de cd gravé (graveur LG /nero7.2) apres gravure le cd peut etre lue partout sauf dans la voiture . alors qu...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2006 par
georges

Lire un cd gravé

Bonjour, Je n'arrive pas à écouter sur un lecteur cd/dvd de salon un fichier audio gravé sur un cd-rw TDK avec nero express (j'ai essayé en format m...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2006 par
kinsoum

[probleme pour graver]

Bonjour,j'ai un gros problème pour graver . Je possède un PC Portable avec lecteur-graveur de dvd+rw.( PC MEDION MD 41533). Mon logiciel pour graver e...

10 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2006 par
yeti666

Je suis un debutant

bonjour je veux savoir comment on grave un cd merci

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2006 par
BmV

Gravure sur mon pc

éllo! svp, j'arrive po de faire une simple gravure sur mon pc,

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2006 par
routier25

Dvd-rw????

bonjour, j'ai cloné un dvd! et mon lecteur ne veut pas le lire!!!! il fait un bruit bizare...pq? c'est un lecteur dvx et j'ai utilisé un DVD-RW moin...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2006 par
Judex

[alcohol 120°] un fichier mds.

Bonjour ! J'ai, comme d'habitude, quelques problèmes en informatique. Et je ne comprends pas le "language" des informaticiens: Qu'est-ce que Mounter ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2006 par
Judex

Probleme de gravure

bonjour quand je grave un cd audio je peux le lire sur l'ordi mais pas sur les postes mp3 merci

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2006 par
SQRT

Graver dvd vs cd

Résolu

Allo tout le monde, Est-ce possible de graver un DVD jeux pour en faire un CD jeux pour l'ordi??? Merci beaucoup Francine

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2006 par
Francine

Comment éffectuer une image de windows xp ave

Bonjour a tous, Je voudrais faire une image de Windows XP avec les mises a jour ? Attention ce n'est pas un goosh sue je veux mais bien créé un CD d...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2006 par
renouard

Apres graver 1 fichier iso, dvd est tjs blanc

Bonjour,apres avoir grave un fichier ISO game que j'ai télécharge sur internet,sur mon DVD-RW PHILIPS,mon DVD est toujour blanc,mm si Nero 6 a annonce...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2006 par
andylau1982

Nero 6 ou nero 7 ?

Bonjour. Je souhaite acheter Nero 6 (parcequ'il contient "Wave éditor "qui permet d'enregistrer et de graver des disques vinyles) ce que n'a pas Nero5...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2006 par
tether

Comment graver des videos sur un cd 700mb/mo?

Bonjour à tous! J'ai un petit problème concernant la gravure de cd. J'aimerais graver des vidéos sur un cd audio de 80min 700MB/MO, pour ensuite pouvo...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2006 par
Romain

Dvd

Salut, J'essaie de copier un dvd protégé. Il y a t'il un truc pour les graver? Je sais que c'est illégal mais c'est pour l'usage privé et j'en grave ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2006 par
lenaze

Graver un jeu installer

bonjour, je voulais savoir si il était possible de mettre sur un cd un jeu qui est déja installer sur mon pc, dont je n'en n'est pa le cd.merci de rép...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2006 par
Zempachi

Graver un fichier avi sur un dvd

salut tout le monde j'ai vraiment besoin d'aide les amis , voilà je viens de terminer ma présentation powerpoint puis je l'ai converti en avi en uti...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2006 par
kiyoma

Pour graver un dvd

bonjour j aimerai savoir la demarche a suivre pour graver un dvd avec nero. merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2006 par
claude ray

Remplissage de l'insert dans nero cover

Salut, J'aimerais faire des compilations. mon problème se situe avec nero cover designer. Etant donné que je crée mes jaquettes , il y a de chaque côt...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2006 par
cardinal1

Mise à jour du lecteur dvd portable shinco

Salut ! Je possède un lecteur de marque SHINCO SDP-1720A - DivX - MPEG4 - Ecran 7 pouces (17.78 cm) - 16/9 - Dolby Digital - DTS - MP3 - WMA - JPEG -...

chris

Problème nero

Bonjour, Mon problème est que le logiciel Nero ne fonctionne plus. Alors je l'ai désinstaller il y a déjà quelques temps de mon ordinateur, en passant...

12 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2006 par
Montana

Graveur dvd -pour cd ?

bonsoir à tous, Je viens de faire l'achat d'un graveur DVD . Je voudrais avant tout graver de simples CD à CD est-ce possible avec un graveur DVD ? ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2006 par
luc_luc

Comment graver mon système win xp pour restau

bjr Mon pc fonctionne à merveille actuellement et je veux graver tout le système avec les fichiers pour que en cas de pb ( ce qui m'arrive très souven...

angel59

Enregistrer un dvd sur disque dur

bonsoir j aimerai enregistrer des dvd sur mon disque dur pour pouvoir les enregistrer plus tard , j ai essayé mais ils se mettent en plusieurs fichier...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2006 par
antic80

Demande d'information

salut ca va? est ce que vous pouvez m'aider de medonner un logiciel du graveur bien car nero 6 et clone cd ca ne marche pas dans mon lecteur je en sa...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2006 par
teutates

Graver avec 120% : bloqué

Bonjour, Déjà, merci d'avance pour votre contribution à venir. Je cherche à graver avec alcohol 120% un dvd à partir d'un ensemble de fichiers comme s...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2006 par
Galaad75fr

Effacer un dvd ???

Salut à tous, Je n'arrive pas à effacer un DVD! Une fois commencé, l'assistant me dit que c'est impossible de continuer l'effacement!! Que dois je fa...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2006 par
routier25

Copie impossible d'une image

Bonjour à tous ! J'ai gravé 2 images iso de 2.5G sur un DVD mais impossible de les copier sur mon disque dur ! Ce sont des videos de la fete de la mu...

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2006 par
flo88

Gravure fichier video qui n'apparaissent pas

Bonjour à tous et à toutes, lassé de lire les 90 pages du forum consacrées à la gravure je me resousà poser mon problème directement : Je souhaite g...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2006 par
Mepheistos

Sauvegarde dur cd

Bonjour, J'ai graver une sauvegarde sur 2 DVD.L'ordinateur à été formater. Je veux ouvrir les fichiers mais impossible je tombes sur des icones renom...

angel59

[ nero ] je n'arrive plus a graver ac nero!

bonjour; j'ai nero comme logiciel, mais mon graveur ne grave plus !! j'explique mon probleme ... je commence la gravure de nero, toute charge bien...

routier25

Convertion dvd en vcd avec nero

Bonjour, J'aimerai convertir un DVD en VCD, il parait que c'est possible avec Nero express. Pouriez-vous m'aider s'il vous plait? Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2006 par
joemontain

Graver un mini dvd sur un autre mini dvd

bonjour voilà je viens d'acheter un camescope sony mini dvd et je souhaiterais savoir si je peux graver ce dvd-rw sur un autre dvd-r si c''est le cas ...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2006 par
mickael

Couper un divx en 2 pour graver sur cd

Merci de m'indiquer clairement comment couper un divx trop long pour rentrer sur CD 700 MB en 2 parties. Peut-on le faire avec Nero ou faut-il un autr...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2006 par
jemaime

Graver plusieurs fichiers sur un cd

bonjour J'ai Windows XP. Je voudrais graver le texte d'un mémoire professionnel que j'écris jour après jour sur un CD non réinscriptible. J'ai Nero 7...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2006 par
corigers

Comment graver un jeu?

Hello, j'ai un prôblème, j'aimerai savoir comment faire pour graver un jeux d'ordinateur pour pouvoir utiliser seulement le CD gravé et pouvoir sauveg...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2006 par
dje-dje

Grav 1 fich wmp s/ cd pr êtr lu s/ lect dvd

Bonjour, Voilà mon pb: j'ai téléchargé une video sur internet avec le site iminéo maintenant je voudrais le mettre sur cd pour pouvoir le lire sur le...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2006 par
routier25

Comment lire un dvd gravé.....

voila j'ai un petit soucis, je viens de graver quelque chose provenant de la télé par l'intermediaire d'un lecteur dvd qui a aussi un HDD et enregistr...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2006 par
arnaud08700

Graver un divx

Résolu

bonjours, j'écris sur ce forum car j'ai un petit probleme. j'ai nero 6 avec un graveur cd. j'aimerais savoir quel est la différence entre vcd et svc...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2006 par
routier25

Probleme gravure dvd avec nero start smart

Bonjour j'ai besoin d'aide svp je voudrais graver un dvd j'ai shrink3.2 et nero start smart . j'arrive à encoder avec shrink3.2 mais pas à graver avec...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2006 par
mimi33

Gravure

bonjour j'ai un probléme avec la gravure g un p4 windows xp et derniere version de nero et j'aimerais svp savoir si on peut creer des pochettes de cd ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2006 par
routier25

Où est ce que je peux trouver le type de dvd?

Bonjour Voilà je souhaiterais me faire un dvd de données, pour les conserver et en même temps libérer de l'espace disque. Mais il se trouve que je n...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2006 par
routier25

Dvd shrink trop leng

Bonjours , Pour enregistrer mon DVD sur mon PC j'ai utiliser DVD Shrink , mais c'est beaucoup trop leng !! Avez vous un autre programme plus rapide ?...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2006 par
antic80

Effacer une partie d'1 dvd réinsriptible

bonjour, peut-on effacer une partie seulement d'1 dvd rw? j'ai plusieurs fichiers sur le dvd, mais je voudrais en effacer une partie seulement. merci

gienas

Comen gravé un omg pr etr lu en divx ?

Voila, je dois graver des .ogm. G donc dabbord tester sur RW, pour voir si mon lecteur divx de salon aler les prendr en kompte, et beh nan, sela ne ma...

Mitch32

Probleme pioneer dvr-109 voit aucun dvd

Bonjour, jai changé de carte mere (gigabyte GA-K8N ultra SLI) et depuis windows reconnait mon graveur, mais impossible pour lui de voir quelque ce so...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2006 par
flo88

Pas assez de memoire

à l'ultime etape de gravage avec NERO 6.6 , je clic sur "gravure" et là , j'ai:Espace insuffisant pour les fichiers temporaires dans le dossier specif...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2006 par
angius
Résultats 33201 - 33250 sur un total de 37 626