Problème de gravure avec nero 6

Fermé
davitia - 29 mars 2004 à 18:59
 Lydienne - 15 avril 2005 à 13:26
bonjour à vous! j'ai un souci de gravure avec nero6. En effet, je n'arrive pas à graver au-dessus de 700mB, malgré des changements de valeur dans la configuration de néro. Merci de me répondre si vous avez une réponse!
A voir également:

7 réponses

slt où as tu changer t valeur et quel valeur as tu mis
0
Salut,

La taille de ton cd?
Pour overburner un cd il faut choisir l'option Disk-at-one!
Donne plus de précisions sinon!
0
salut,
j'ai déjà graver un cd avec nero et ça a marché... Mais mnt je ne peux plus graver à partir d'un autre cd ou de mon disc dur. Au moment du gravage, la barre verte de "used read buffer" s'arrete à 57 % à chaque fois et un message type "burn process failed" s'affiche et ce aussi bien à la vitesse 1x ou 2x...
Pourquoi donc??
merci d'avance
0
bonjour tout le monde
moi j'ai un autre pb avec nero 6 quand je veut graver un DVD tout ce passe bien quand je cree la compil avec audio ts et video ts et lorque je veux graver je ne peux pas car le petit icone de gravure reste en grisé donc je ne peux pas aller plus loin. Si quelqu un avait la solution ce serait tres sympa de me le faire savoir
merci a tous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt a tous
excuse moi de ne pas pouvoire te repondre mais moi aussi j'ai un probleme de se genre , quand je met un avi a graver sur nero il est toujours trop long et sa marche pas et quand je le coupe en deux pour que sa aille mieu (et que sa soit bon)et ben nero arrete tous aprés l'encodage... sachant que le cd est a la bonne taille et que le film aussi j'aimerais savoire le probleme.merci si quelqu'un pouvait me repondre.
0
bonjour a vous tous.moi mon lecteur ne prend pas en compte les cd-rw avec nero 6 et une personne pourrai me dire la meilleur config merci a vous
0
Bonjour!

Je n'arrive pas à transformer plusieur foix de CD audio en MP3

Merçi
0