Les discussions
Gravure de videos
bonjour, je cherche un logiciel de reparation des videos. je telecharge des videos et à la verification avec le lecteur windows ou autre il n'y a pas...
Problème de mp3 avec néro 7 s.v.p merci!!!
je ne sais pourquoi on retire mes mesages!!!peux ton m'aider à resoudre le probleme de saut de mp3 lors de la lecture avant la gravure .........avant ...
Graveur
bonsoir, j'ai un petit probleme avec la gravure de cd!! en effet avant ca marchait bien et la il me dit inserer un disque vierge(empty) pourtant il...
[nero et cdburner] echec de gravure
salut j'ai telecharger un film de (702Mo) au format Xvid et je voulais le graver dans un cd de 80min,echec a plusieurs reprise avec Nero et cdburner
Un graveur qui se prend pour un lecteur
Bonjours Pourquoi mon graveur se prend pour un lecteur ? Dans poste de travail il est nommé Lecteur(F:)
Comment graver un fichier
Bonjour !!! Quelqu'un peut il me dire comment graver ces fichier ... J'ai telecharger 6 archives rar et les ai deccompresser voici ce que j'ai sur m...
[dvd spindle]
Bonjour ! J'ai un problème avec des DVD verbatim que j'ai acheté en spindle. En effet, il y en a environ un sur cinq qui fonctionne correctement, pou...
Problèmes de gravure
Bonjour, J'ai acheté un camescope numérique DCR-TRV80E. Aujourd'hui j'ai tenté de graver en utilisant la procédure page 205 "Saisie d'images en direct...
Problème gravage dvd
RésoluBonjour, J'essaye de copier un dvd musical, le disque vierge n'est pas reconnu (message d'insertion alors qu'il est déjà en place). Est-ce que les dvd...
Impossible de graver cd-rw
Bonjours Equiper d'un graveur lite-on, je n'arrive pas à graver des cd-rw. Je peux pourtant graver des cd-roms Quand je lance la gravure, le pc réag...
Aider moi svp problème de fichier ind
Bonjour a tous donc voila mon problème je possède un fichier image d'un jeu vidéo pc et les fichiers de l' image son fractionné environ 50 Mo chacun i...
Lecteur cd dvd graveur hs ???
bonjour, apres avoir gravé avec nero 5.0 avec succes, mon lecteur /graveur ne reconnait plus aucun disque; de plus dans le poste de travail, il n'appa...
Graver avec nero
Bonjour Pourquoi je n'arrive pas a graver des musiques avec Nero , il y en a tjrs q'1 dessus le CD , je dois peut etre mal faire, pourriez vous me re...
Je convertis je grave et ca marche pas !!
Bonjour à tous Alors je vais essayé d'être claire. La majorité de mes titres de musiques sont des titres en mp3. Par nécessité je dois convertir ces ...
Echec de gravure
salut j utilise nero sous windows et je n arrive pas à graver des fichiers images. le message d'erreur est le suivant: les fichiers suivant n'ont pas...
Lecteur dvd d'ordi
Re bonjour, En faite, j'ai un HP comme ordinateur, j'ai un lecteur cd rw qui grave que les cd r et rw, et un lecteur dvd au dessus qui lit les cd r,rw...
Gravure enregistrement pctv
Bonjour à tous , J'ai enfin compris comment enregistrer sur mon pc une emission TV avec Pinnacle PCTV , je voudrais savoir si les enregistrements réa...
Faire une copie d'un diaporama
RésoluBonjour à tous, Voilà, j'ai fait un diaporama sur dvd avec magix photos sur cd et dvd 4.0, je voudrais savoir si c'est possible d'en faire une copie a...
Copier dvd dans ma machine
Bonjour, J'aimerai copier certains DVD dans ma machine pour pouvoir les suivre après. J'aimerai savoir comment fair. J'ai neuro et Inter DVD et win...
Retard de l'audio sur l'image vidéo...
J'aimerais savori pourquoi il arrive que desfois quand je grave un dvd l'audio a un retard sur l'image vidéo? ET savoir si il y a quelquechose a faire...
[problème lecture] d'un cd de musique gravé
RésoluBonjour tout le monde, voila mon problème j'ai extraits des musiques d'un cd de musique et j'ai voulu les graver sur un cd pour éviter de perdre mes c...
Gravure de néro ne fonctionne pas
Bonjour, Lorsque je grave un CD, pour nimporte quoi, le processus de gravure commence à peine que Néro me met un message " Burn process failed at 2x",...
Fichier video de 704 mo en 700 mo ????
bonjour à tous, j'ai un fichier video de 704 mo que je voudrais graver sur cdr de 700 mo, avec nero burning, je crois que l'on peut aller jusque 702 m...
Changement se version nero
bonjour je viens d'acheter un pc avec un graveur installé version 5.5 Je voudrais mettre la version 6.1 ( j'ai le cd ) comment faire pour installer la...
Mauvaise qualité de gravage
Quand je grave(avec nero) des anime ou des divx(dvdrip) sur un dvd vierge,il m'arrive un dvd sur deux que certains films se grave mal,ce qui me fait ...
[gravure] probleme (simple?) de gravure cd-rw
Bonjour, J'ai le probleme suivant lorsque j'insere un CD-RW vierge neuf dans mon lecteur CD (MATSHITA DVD-RAM UJ-820S) : lorsque je clique sur le logo...
Cd de sauvegarde
RésoluBonjour, je voudrais la meilleur façon de créer un cd de sauvegarde j'ai nero sur mon pc Merci de me répondre
Problème pour graver
Bonjour, J'ai acheté un dvd et je l'ai mis sur mon disque dur avec dvd shrink, et j'ai des fichiers .vob et d'autre que je ne peux pas lire, j'aimera...
Cd autoboot
Bonjour, je n'arrive plus à accèder à Windows XP, problème de clé. Est-il possible de créer un CD autoboot qui permette de redémarrer le PC au départ...
Photos sur cd
Bonjour à vous tous, Mon problème est le suivant, j'aimerai faire un cd de mes photos que j'ai sur mon ordi or cela ne marche pas. Lorsque je clique ...
[convertir un fichier avi en format dvd]
Bonjour, j'ai plusieurs fichiers films en format avi que je souhaiterai graver sur dvd. Or Nero et tout autre moyen pour graver me demandent de change...
10h pour encoder divx en dvd
Bonjour à tous, J'ai fait un projet DVD (avec menu, etc...) à partir de fichiers Divx avec le logiciel Easy Media Creator 8. Le résultat est parfait ...
Prob de gravure
bjr a tous , neophyte dans ce domaine , j aiNTI CDDVD MAKER7, j aimerai savoir l utiliser pour graver car je ne sais pas comment faire, je possede plu...
Quel type de dvd choisir ???
Dans toutes la game de DVD, que choisir qui soit polyvalent, pouvant recevoir aussi bien de la vidéo, que par exemple une sauvegarde du sytème, musiq...
Comment compresser une image iso?
Résolu/Ferméje souheterais savoir ou l´on peut compresser soit une ISO video ou une ISO de donnés?
Zone dvd
Bonjour, j'utilise windows xp et il y a quelque temps j'ai modifié la zone DVD sur mon pc. Aujourd'hui lorsque je veux copier un DVD, je lance DVD dec...
Lire un dvd format udf
Bonjour, Je viens de m'acheter un graveur de DVd de salon, et j'ai fait une copie de mes K7 Vhs que j'ai graver sur DVD+RW. Je peux bien lire le dvd...
[dvd du commerce à convertir au formart divx]
bonjour, et dèja merci pour vos solutions, je souhaiterai copier des dvd achetés dans le commerce sans le bonus , sous titres et les convertir aux foe...
Problème nero et vcd
Salut tout le monde! J'essaie en vain de compiler un VCD mais Nero me donne le message suivant à chake fois: due to a patent licence rectriction MPEG4...
Additionner 2 divx pour en faire qu'un
Bonjour et merci à tout ceux qui m'éclaireront sur mon problème. En fait, j'ai 2 dossiers divx que j'aimerai assembler pour ne plus faire qu'un seul f...
J'ai convertit un fichier avi en mpeg mais
bonjour j'ai un fichier avi que j ai converti en mpeg avec tmpeg seulement maintenant mon fichier c est un dessin animée a fait deux fichier un audio...
Encodage fichiers videos en mpeg
Salut à tous. Voilà mon petit souci. J'ai acheté un graveur cd depuis peu avec nero 5 inclus et je souhaite graver des fichiers vidéos aux formats .av...
Probleme gravure et lecture pour graveur dvd
bojour a tous jé un problème de gravure et de lecture pour mon graveur DVD, il ne detecte plus les cd DVD, il veut plus graver,.......................
Impossible de graver le dvd philips
bonjour aide moi à résoudre cette probleme. je achetée de dvd-r de marque philips et quand je esseie de le graver,nero m'affiche cet erreur: cannot wr...
Probleme de gravure
bonjour mon gaveur lis et copie les cd-r et cd-rw pas de probleme et lis et copie les dvd rw(+/-) mais quand je veux copier un dvd r (+/-) mon logic...
Gravure réussie mais problème de lecture
salut moi mon problème c'est que je grave de la musique avec nero donc ça marche bien ça me met gravure réussie et après quand je l'écoute dans ma cha...
Graveur ne fonctionne plus
Bonjour! voila mon probleme: Depuis quelques jours je grave mes cds avec nero ou avec windows media; Tout se passe bien,le logiciel me dit que la grav...
Achat de cd-r 80 min 700mo
bonjour a tous, je voudrai savoir qui quelqun connait en site d'achat de cd-r a tres bon prix avec pas tro de port. je vous remercie d'avance de vos...
Nero : dossier non supporter
salut voila j'ai telecharger des chanson que je veut graver avec nero.mas il ne me les prend pas a chaque foi il ne met dossier non supporter que doi...