Les discussions

Gravure de videos

bonjour, je cherche un logiciel de reparation des videos. je telecharge des videos et à la verification avec le lecteur windows ou autre il n'y a pas...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2006 par
teutates

Problème de mp3 avec néro 7 s.v.p merci!!!

je ne sais pourquoi on retire mes mesages!!!peux ton m'aider à resoudre le probleme de saut de mp3 lors de la lecture avant la gravure .........avant ...

13 réponses Dernière réponse le 21 mai 2006 par
nikie

Graveur

bonsoir, j'ai un petit probleme avec la gravure de cd!! en effet avant ca marchait bien et la il me dit inserer un disque vierge(empty) pourtant il...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2006 par
Arteze

[nero et cdburner] echec de gravure

salut j'ai telecharger un film de (702Mo) au format Xvid et je voulais le graver dans un cd de 80min,echec a plusieurs reprise avec Nero et cdburner

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2006 par
Utilisateur anonyme

Un graveur qui se prend pour un lecteur

Bonjours Pourquoi mon graveur se prend pour un lecteur ? Dans poste de travail il est nommé Lecteur(F:)

routier25

Comment graver un fichier

Bonjour !!! Quelqu'un peut il me dire comment graver ces fichier ... J'ai telecharger 6 archives rar et les ai deccompresser voici ce que j'ai sur m...

teutates

[dvd spindle]

Bonjour ! J'ai un problème avec des DVD verbatim que j'ai acheté en spindle. En effet, il y en a environ un sur cinq qui fonctionne correctement, pou...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2006 par
P2

Problèmes de gravure

Bonjour, J'ai acheté un camescope numérique DCR-TRV80E. Aujourd'hui j'ai tenté de graver en utilisant la procédure page 205 "Saisie d'images en direct...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2006 par
alain charon

Problème gravage dvd

Résolu

Bonjour, J'essaye de copier un dvd musical, le disque vierge n'est pas reconnu (message d'insertion alors qu'il est déjà en place). Est-ce que les dvd...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2006 par
P2

Impossible de graver cd-rw

Bonjours Equiper d'un graveur lite-on, je n'arrive pas à graver des cd-rw. Je peux pourtant graver des cd-roms Quand je lance la gravure, le pc réag...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2006 par
jice

Aider moi svp problème de fichier ind

Bonjour a tous donc voila mon problème je possède un fichier image d'un jeu vidéo pc et les fichiers de l' image son fractionné environ 50 Mo chacun i...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2006 par
Enrico42

Lecteur cd dvd graveur hs ???

bonjour, apres avoir gravé avec nero 5.0 avec succes, mon lecteur /graveur ne reconnait plus aucun disque; de plus dans le poste de travail, il n'appa...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2006 par
freddo77

Graver avec nero

Bonjour Pourquoi je n'arrive pas a graver des musiques avec Nero , il y en a tjrs q'1 dessus le CD , je dois peut etre mal faire, pourriez vous me re...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2006 par
sophiline

Je convertis je grave et ca marche pas !!

Bonjour à tous Alors je vais essayé d'être claire. La majorité de mes titres de musiques sont des titres en mp3. Par nécessité je dois convertir ces ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2006 par
bleup

Cd-rw

Résolu

bonjour, comment réenregistrer un cd-rw merçi d'avance

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2006 par
fredo77

Echec de gravure

salut j utilise nero sous windows et je n arrive pas à graver des fichiers images. le message d'erreur est le suivant: les fichiers suivant n'ont pas...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2006 par
Utilisateur anonyme

Lecteur dvd d'ordi

Re bonjour, En faite, j'ai un HP comme ordinateur, j'ai un lecteur cd rw qui grave que les cd r et rw, et un lecteur dvd au dessus qui lit les cd r,rw...

18 réponses Dernière réponse le 17 mai 2006 par
Swiffer

Gravure enregistrement pctv

Bonjour à tous , J'ai enfin compris comment enregistrer sur mon pc une emission TV avec Pinnacle PCTV , je voudrais savoir si les enregistrements réa...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2006 par
jabest

Faire une copie d'un diaporama

Résolu

Bonjour à tous, Voilà, j'ai fait un diaporama sur dvd avec magix photos sur cd et dvd 4.0, je voudrais savoir si c'est possible d'en faire une copie a...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2006 par
chrisdu74

Copier dvd dans ma machine

Bonjour, J'aimerai copier certains DVD dans ma machine pour pouvoir les suivre après. J'aimerai savoir comment fair. J'ai neuro et Inter DVD et win...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2006 par
teutates

Retard de l'audio sur l'image vidéo...

J'aimerais savori pourquoi il arrive que desfois quand je grave un dvd l'audio a un retard sur l'image vidéo? ET savoir si il y a quelquechose a faire...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2006 par
Kévin

[problème lecture] d'un cd de musique gravé

Résolu

Bonjour tout le monde, voila mon problème j'ai extraits des musiques d'un cd de musique et j'ai voulu les graver sur un cd pour éviter de perdre mes c...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2006 par
Gueibers

Gravure de néro ne fonctionne pas

Bonjour, Lorsque je grave un CD, pour nimporte quoi, le processus de gravure commence à peine que Néro me met un message " Burn process failed at 2x",...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2006 par
Max1

Fichier video de 704 mo en 700 mo ????

bonjour à tous, j'ai un fichier video de 704 mo que je voudrais graver sur cdr de 700 mo, avec nero burning, je crois que l'on peut aller jusque 702 m...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2006 par
Gueibers

Changement se version nero

bonjour je viens d'acheter un pc avec un graveur installé version 5.5 Je voudrais mettre la version 6.1 ( j'ai le cd ) comment faire pour installer la...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2006 par
freddo77

Mauvaise qualité de gravage

Quand je grave(avec nero) des anime ou des divx(dvdrip) sur un dvd vierge,il m'arrive un dvd sur deux que certains films se grave mal,ce qui me fait ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2006 par
antic80

[gravure] probleme (simple?) de gravure cd-rw

Bonjour, J'ai le probleme suivant lorsque j'insere un CD-RW vierge neuf dans mon lecteur CD (MATSHITA DVD-RAM UJ-820S) : lorsque je clique sur le logo...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2006 par
Fin

Cd de sauvegarde

Résolu

Bonjour, je voudrais la meilleur façon de créer un cd de sauvegarde j'ai nero sur mon pc Merci de me répondre

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2006 par
osteopas

Problème pour graver

Bonjour, J'ai acheté un dvd et je l'ai mis sur mon disque dur avec dvd shrink, et j'ai des fichiers .vob et d'autre que je ne peux pas lire, j'aimera...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2006 par
Pyton

Cd autoboot

Bonjour, je n'arrive plus à accèder à Windows XP, problème de clé. Est-il possible de créer un CD autoboot qui permette de redémarrer le PC au départ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2006 par
Pyton

Photos sur cd

Bonjour à vous tous, Mon problème est le suivant, j'aimerai faire un cd de mes photos que j'ai sur mon ordi or cela ne marche pas. Lorsque je clique ...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2006 par
virginie

[convertir un fichier avi en format dvd]

Bonjour, j'ai plusieurs fichiers films en format avi que je souhaiterai graver sur dvd. Or Nero et tout autre moyen pour graver me demandent de change...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2006 par
louloute29

10h pour encoder divx en dvd

Bonjour à tous, J'ai fait un projet DVD (avec menu, etc...) à partir de fichiers Divx avec le logiciel Easy Media Creator 8. Le résultat est parfait ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2006 par
louloute29

Prob de gravure

bjr a tous , neophyte dans ce domaine , j aiNTI CDDVD MAKER7, j aimerai savoir l utiliser pour graver car je ne sais pas comment faire, je possede plu...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2006 par
sam11

Quel type de dvd choisir ???

Dans toutes la game de DVD, que choisir qui soit polyvalent, pouvant recevoir aussi bien de la vidéo, que par exemple une sauvegarde du sytème, musiq...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2006 par
henry

Comment compresser une image iso?

Résolu/Fermé

je souheterais savoir ou l´on peut compresser soit une ISO video ou une ISO de donnés?

Dernière réponse le 9 mai 2006 par
teutates

Zone dvd

Bonjour, j'utilise windows xp et il y a quelque temps j'ai modifié la zone DVD sur mon pc. Aujourd'hui lorsque je veux copier un DVD, je lance DVD dec...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2006 par
garfield25

Lire un dvd format udf

Bonjour, Je viens de m'acheter un graveur de DVd de salon, et j'ai fait une copie de mes K7 Vhs que j'ai graver sur DVD+RW. Je peux bien lire le dvd...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2006 par
Pyton

[dvd du commerce à convertir au formart divx]

bonjour, et dèja merci pour vos solutions, je souhaiterai copier des dvd achetés dans le commerce sans le bonus , sous titres et les convertir aux foe...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2006 par
Yoan

Problème nero et vcd

Salut tout le monde! J'essaie en vain de compiler un VCD mais Nero me donne le message suivant à chake fois: due to a patent licence rectriction MPEG4...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2006 par
teutates

Additionner 2 divx pour en faire qu'un

Bonjour et merci à tout ceux qui m'éclaireront sur mon problème. En fait, j'ai 2 dossiers divx que j'aimerai assembler pour ne plus faire qu'un seul f...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2006 par
Pyton

J'ai convertit un fichier avi en mpeg mais

bonjour j'ai un fichier avi que j ai converti en mpeg avec tmpeg seulement maintenant mon fichier c est un dessin animée a fait deux fichier un audio...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2006 par
julia

Encodage fichiers videos en mpeg

Salut à tous. Voilà mon petit souci. J'ai acheté un graveur cd depuis peu avec nero 5 inclus et je souhaite graver des fichiers vidéos aux formats .av...

27 réponses Dernière réponse le 8 mai 2006 par
Pyton

Probleme gravure et lecture pour graveur dvd

bojour a tous jé un problème de gravure et de lecture pour mon graveur DVD, il ne detecte plus les cd DVD, il veut plus graver,.......................

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2006 par
Pyton

Impossible de graver le dvd philips

bonjour aide moi à résoudre cette probleme. je achetée de dvd-r de marque philips et quand je esseie de le graver,nero m'affiche cet erreur: cannot wr...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2006 par
santino

Probleme de gravure

bonjour mon gaveur lis et copie les cd-r et cd-rw pas de probleme et lis et copie les dvd rw(+/-) mais quand je veux copier un dvd r (+/-) mon logic...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2006 par
minozon

Gravure réussie mais problème de lecture

salut moi mon problème c'est que je grave de la musique avec nero donc ça marche bien ça me met gravure réussie et après quand je l'écoute dans ma cha...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2006 par
Pyton

Graveur ne fonctionne plus

Bonjour! voila mon probleme: Depuis quelques jours je grave mes cds avec nero ou avec windows media; Tout se passe bien,le logiciel me dit que la grav...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2006 par
fifi brin d'acier

Achat de cd-r 80 min 700mo

bonjour a tous, je voudrai savoir qui quelqun connait en site d'achat de cd-r a tres bon prix avec pas tro de port. je vous remercie d'avance de vos...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2006 par
Pyton

Nero : dossier non supporter

salut voila j'ai telecharger des chanson que je veut graver avec nero.mas il ne me les prend pas a chaque foi il ne met dossier non supporter que doi...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2006 par
HELENE
Résultats 33351 - 33400 sur un total de 37 626