Les discussions

Mes [dvd graves ] sautent

bonjour ncontre un drole de probleme j ai l impression qu au fil du temps mes dvds graves sautent de + en +. avant je le regardaient sans probleme mai...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2006 par
ThL

Comment graver un dvd sur plusieurs cd

je possede nero6 je voudrais graver un dvd sur plusieurs cd comment faire merci à tous bonne journee.

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2006 par
mistral

Graver 2 dvd(divx apres convertion) sur 1 dvd

bonsoir tous le monde j'ai plusieurs vidéos (montages, films de vac) sur mon pc au format divx (avi) que j'ai converti au format dvd (avec cucusoft)...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2006 par
anastasiav

Pilote shrink 3.2 ?

Bonjour a tous J'aimerai savoir s'il exixte de nouveu pilote pour la mise a jour de dvdshrink 3.2 car je rencontre des problemes lors de l'analyse de...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2006 par
ben13010

Comment passer la protection d1 jeu ou d1 cd?

 Fermé

Comment graver un CD ou un jeu si il est protéger ??????? Merci d'avance !!!!!!!!!! Aurevoire !!!!!!!

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2006 par
Yoan

Impoosible de renter néro7

bonjour a tous je viens d'acheter le logiciel de néro 7 prénium,et il me marque installation de wizardet des que je clique sur accepte les conditions,...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2006 par
FREDO77

Surcapacité graveur

salut je ne sais plus comment faire pour passer mon graveur en surcapacité pour des films supérieurs à 700 mo pouvez-vous m'aider? merci

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2006 par
elo2

Probleme de gravure

BONJOUR J AI UN PTIT SOUCIS JE VOUDRAIS GRAVER UN DIVX FICHIER OGM EN DVD COMMENT FAIRE ET AVEC QUOI J AI ESSAYE AVEC VSO TO DIVX IL N EN VEUX PAS ME...

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2006 par
steph84

Dvd avec nerovisionexpress lisible sur pc ?

Je viens de réaliser un dvd professionnel à l'aide de NeroVisionExpress destiné à être vu à la fois sur PC et sur un lecteur de Salon. Est-ce possible...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2006 par
drfeufeu

Nero pb gravure dvd

 Résolu

bonjour, j'ai beau consulter le forum, je ne vois pas d'issue à mon problème. Voilà je grave des .avi sur des dvd+rw avec nero 6, tout se passe bien, ...

13 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2006 par
Judex

Pb ripp de dvd

bonjour a tous j'ai un souci pour la gravure d'un dvd. voici les fichiers que j'ai a graver: video_ts.bup vts_01_0 vide...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2006 par
Carmelo

Nero téléchargement

 Résolu

Bonjour Je cherche à graver mes cd en MP3 en grande quantité sur un meme disque et d'après mes recherches dans le forum j'ai cru comprendre qu'il fal...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2006 par
Utilisateur anonyme

Gravure en x1 ou puissance du laser ?

Bonjour, mon graveur est un Plextor PX-W4824A. Lorsque je veux graver un CD-audio, ma chaîne HIFI n'arrive pas à le lire (elle est un peu vieille). ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2006 par
Judex

Sos graveur hs

bonjour, je possède un windows XP 2002 pack2 éd. familiale avec une tour Hp pavillon. du jour au lendemain, je n'ai plus eu la possibilité de graver d...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2006 par
routier25

Graver un jeu

 Fermé

bonsoir, je suis en train de libérer e l'espace sur mon disque dur. Sur celui ci figure un jeu que j'ai recopié avant de le vendre. J'aimerai donc gra...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2006 par
chat_teigne

Graver une image iso de son os bootable

Bonjour à tous, Je suis sur un thinkpad 600 (win2K pro sp4) et mon probleme c'est que le DD que j'utilise je l'ai eu avec ce systeme alors que mon anc...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2006 par
le druide

[cd vierge et audio]

bonsoir à tous. Voici mon problème. je suis sous window XP Ordinateur portable acer. Mon lecteur graveur vient de me lacher Il ne reconnait plus les ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2006 par
Yoan

Comment utiliser un cd-rw

bonjour, ma question va vous sembler stupide mais je viens d'acquérir pour la 1ère fois des CD réenregistrables pour conserver des données qui évolue...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2006 par
Christian*

Connexion graveur dvd ide

Hello, Quelqu'un peut-il me dire si cela nuit aux performances de gravure de positionner un graveur IDE en maître avec un lecteur DVD en slave ? Sach...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2006 par
flo88

Probleme avec le lighscribe

voici le probleme je recherche les images qu'on grave sur le dvd lightscribe et comment fait t'on pour le graver ?

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2006 par
Christian*

Nero reconnait pas graveur dvd

 Résolu

Bonjour, Je sais que ce sujet à déjà été abordé mais je pose ma question quand même. J'ai remplacé mon graveur de cd que j'ai malencontreusement bou...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2006 par
Chiclala

Gravure d'un diaporama

 Résolu

Bonjour J'ai établi un diaporama avec des diapos photos. Je voudrais graver un DVD pour lire ce diaporama avec mon lecteur de salon. Merci par avance ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2006 par
Jean Frobert

Son divx

bonjour, j'ai graver un film sur cd qui passe très bien chez moi,mais chez mes parents qui ont un Thomson DTH 109 l'image est bien mais il n'y a pas d...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2006 par
DOM0621

Probleme disque dur ou graveur dvd ou autre

Bonjour, je n'arrive plus a graver depuis aujourd'hui !! Je ne compren pas du tout pourkoi !! Hier j'ai graver un dvd ça c'est tres bien passé et aujo...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2006 par
passoa992

Decalage entre image et son sur lecteur

bonjour.j'ai grave un film qui passe tres bien sur mon pc,mais quand je veux le lire sur mon lecteur divx au bout de 20 minutes il y a un décalage ent...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2006 par
mickachris

Sauvegarde jaquette dans nero cover

est il possible de sauvegarder les formats papier que l on crée dans nero cover ?

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2006 par
blueoystercult

Graver de la musique sur un dvd ?? est ce pos

bonjour est il possi ble de la musique sur un dvd et comment le faire merci

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2006 par
SurfAdCom

Graver des divx sur un dvd

Bonjour! G un pb quand je grave plusieurs divx sur un dvd: ni mon ordinateur ni un lecteur dvd de salon ne reconnaissent les films après gravure, ils ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2006 par
delph

Gravage des dvd 16x

Bonjour a tous, Une petite question:est ce que avec un graveur à vitesse de gravage 4x je peux graver sur des dvd-r à vitesse 16x de marqué dessus?Va...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2006 par
antic80

Nero

bonjour,j'ai installé nero burning rom 6.6.0.13 et là petit problème le menu depart "créer un cd de données" est bien en francais mais quand je vais...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2006 par
DOM0621

Dvd de metallica

 Résolu

salut tout le monde il y a deux ans, je me suis offert le Live Shit' de metallica, un coffret collector qui contient 3 cd audio et 2 dvd, le tout pour...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2006 par
bobonaldi

Les dvd dans une chaine ifi

bonjour je voulais savoir si je grave de la musique sur un dvd est ce que apres je pourais l'ecouter sur ma chaine merci a vous

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2006 par
Christian*

Adsl tv

bonsoue tout lemonde. je trouve un énorme probleme pour convertir en dvd ou divx les enregistrements éffectués par ADSL TV de free haut débit,car ils ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2006 par
antic80

Je veux graver moi aussi.

Salut à tous, Je n'ai pas de graveur et j'aimerais savoir s'il est possible de graver avec un lecteur de cd/dvd associé à un logiciel de gravure comme...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2006 par
gienas

Probleme gravure fichiers mp3

Bonjour, Alors voila, je vient de graver des fichiers son au format MP3 sur un CD-RW, le truc c'est que je peut lire les musiques depuis l'ordinateur ...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2006 par
Judex

Impossible d importer un dvd

bonjour je dercypt mon dvd avec dvd decryter sans probleme et je peut le lire avec nero 6 mais quand je veut le graver il me donne ce message (echec d...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2006 par
maella

Comment empecher le gravage d'un cd

SALUT, j'ai produit un cd humour et j'ai l'attention de le vendre mais j'ai peur de ne pas gagner beaucoup d'argent, par exemple si je vend le cd un q...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2006 par
ThL

Lecteur reconnait les dvd mais plus les cd

Bonjour Mon Targa2700 continue à lire (et graver, j'espère) les DVD mais ne reconnait plus la présence des CD. Aurais-je fait une mauvaise manoeuvre? ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2006 par
Jean-François Pillou

Pas de son avec nero show time

salut a tous j'ai un probleme avec nero show time. J'ai graver un divx avec neodivx93 et quand je veut le lire avec nero show time j'ai l'image et le ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2006 par
tao12

Pb gravure de dvd

Slt, je suis nouveau sur le forum et j'aurais besoin d'aide!!! A titre personnel, j'ai voulu essayer de copier et graver un de mes dvd sur mon pc po...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2006 par
ro84

Probleme de gravure

bonjour,je me suis acheté un graveur de dvd.Quand je vien pour graver un dvd il le lit mais sa veux pas le graver la je me sers du clonedvd2 svp j aur...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2006 par
sympliss

Possibilité

Bonsoir, J aimerai savoir s il etait possible de compresser davantage un fichier au format avi. J aimerai qu on m indique comment faire . J ai consta...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2006 par
routier25

Comment graver sur un cd 4.6

Bonjour je voudrais éviter de graver seulemnt avec des cd 700 mb et pouvoir graver avec des 4.6 Gb. Est ce qu'il faut un graveur spécial ou un logicie...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2006 par
Judex

A quoi sert le format digital video de nero ?

bonsoir, quel est l'utilité des formats audio et video digital nero (marque déposée) ? merci

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2006 par
Judex

Problème de gravure avec

 Résolu

Bonjour à tous, suite à un problème de gravure d'un samsung, j'ai décide de le changer pour un graveur NU DVDRW DDW-082 mais après quelques gravures ...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2006 par
jpdeclermont

Probleme d'instalation de nero 7 premium

slt a tous, on ma offert nero 7 premium,mais a l'instalation il se bloque et ralentis mon systeme. j'aimerais savoir ce qui se passe??? merci a tt ceu...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2006 par
blueoystercult

Comment graver un film sur plus dun seul cd

bonsoir les amis. je voudrais demander à FREED077 DES EXPLICATIONS SUR SON MESSAGE JE N'AI RIEN COMPRIS C'EST PEUT ETR PLUS INTERRESSANT!

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2006 par
Judex

Probleme avec nero 7 premium

bonjour voici mon probleme avec nero 7 premium.Je voudrais graver un fichier .avi avec nerovision.Nero fait tout le travail sauf quand arrive a la gra...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2006 par
cutting36

Problème de gravure

bonjour à tous, j'ai un problème avec mon graveur. lorsque je grave avec nero 6, il reste bloqué à 4% pendant quelques instants puis la gravure s'écho...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2006 par
Ryback

Graver divx

Bonjour , je souhaiterai savoir commnent graver un fichier avi. en divx avec nero express merci d'avance quenelle13

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2006 par
Yoan
Résultats 33751 - 33800 sur un total de 37 593