Problème "grave" d'ordis!!

Résolu/Fermé
laura - 15 avril 2005 à 15:28
 laura - 15 avril 2005 à 20:54
Salut !!

Alors en fait, avant, j'avais un ordinateur portable et j'avais pas mal de virus. Un jour je l'ai éteind (j'le mettais en veille tte les nuits) et y se rallumé plus.
Ma mère a un copain informaticien et y m'a dit achète un disque dur externe, tu "casse" ton ordi portable pour trouver le disque dur interne, tu met le disque dur interne de l'ordinateur dans le disque dur externe et tu le branche a un autre ordi.

C'est ce que j'ai fais mais j'arrive pas a accedé a mes dossiers parce qu'il me dit : E:/Documents and Settings.... n'est pas accessible. Accès refusé.

J'ai des dossiers et des fichiers importants dedans et j'aimerais les récuperer mais pour l'instant il n'y a pas moyen...

Je ne sais pas si j'ai étais assez clair parce que c'est compliquer !! Merci d'avance de votre aide !!

Laura miss_angel_2001@hotmail.com
A voir également:

4 réponses

pmx Messages postés 138 Date d'inscription vendredi 15 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2008 28
15 avril 2005 à 16:17
Sur l'ordi sur lequel l'acces est refusé, c'est parce que tu n'es pas connecté administrateur.
Il faut donc te connecter administrateur et se sera ok pour y accéder.
0
au pire si tu arrives pas tu me dis et je t'explique comment faire en commande MSDOS :)
ou si tu as des pbs pour acceder au compte administrateur fait nous signe :) je t'explique comment gerer le souci
0
oui j'veut bien !!! :D j'espère que ca marchera !! si tu as msn passe moi ton adresse ca sera peut etre plus facile...
merci d'avance !! ;)
0
salut pmx !
non je me suis connecté sous administrateur et ca ne marchait tjrs pas...
merci kan meme de ton aide !
0