SOS GRAVURE DVD VIDEO IMPOSSIBLE SUR DVD+-R
arno974
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
anastasiav Messages postés 422 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
anastasiav Messages postés 422 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
après avoir encodé mes dvd avec dvd shrink, j'ai tout essayé pour graver mes dvd video sur dvd-R ou +R et rien à faire! la gravure echoue à env. 70%. Par contre toutes fonctionnent sur dvd-Rw ou +Rw... c'est à ne rien y comprendre. j'ai désinstallé windows, mis à jour les firmwares, le bios est à jour... j'ai essayé avec nero et d'autres, directement de shrink ou depuis le dd... bref rien n'y fait, ça plante!!!!
Si vous avez une petite idée, merci pour votre aide!
après avoir encodé mes dvd avec dvd shrink, j'ai tout essayé pour graver mes dvd video sur dvd-R ou +R et rien à faire! la gravure echoue à env. 70%. Par contre toutes fonctionnent sur dvd-Rw ou +Rw... c'est à ne rien y comprendre. j'ai désinstallé windows, mis à jour les firmwares, le bios est à jour... j'ai essayé avec nero et d'autres, directement de shrink ou depuis le dd... bref rien n'y fait, ça plante!!!!
Si vous avez une petite idée, merci pour votre aide!
A voir également:
- SOS GRAVURE DVD VIDEO IMPOSSIBLE SUR DVD+-R
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Montage video windows - Guide
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
16 réponses
je veux copier mes dvd (film)
j'ai fait un test qualité, est le bon?
erreurs totales: 0(0.000%)
qualité DAE: 10
stream exact: oui
j'ai fait un test qualité, est le bon?
erreurs totales: 0(0.000%)
qualité DAE: 10
stream exact: oui
même en gravant en 1X il s'arrête de graver... j'y ai passé au moins 20 DVD... ça va me couter moins cher de tout graver sur dvd rw, au moins ça marchera...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
--Nero a besoin d'un aspi mis à jour pour reconnaître ton graveur dvd. Tu vas sur info tools/ aspi . Si les 2 barres sont vertes, c'est que tes aspi sont correctes, sinon il faut faire une mise à jour sur www.touslesdrivers.com
Tapez aspi dans le moteur de recherche et zipper le fichier. Le fichier d'installation s'appelle aspiist.
Rebootez le pc et allez dans nero express pour faire reconnaître ton graveur.
Ton problème sera peut-être résolu
--
Tapez aspi dans le moteur de recherche et zipper le fichier. Le fichier d'installation s'appelle aspiist.
Rebootez le pc et allez dans nero express pour faire reconnaître ton graveur.
Ton problème sera peut-être résolu
--
aspi ok, ça n'est visiblement pas un problème de logiciel de gravure car j'ai le même problème avec tous les logiciels, et qui plus est, il grave des fichiers de données sur dvd r mais pas les fichiers (audio ts et video ts)/ par contre sur dvd rw ça fonctionne parfaitement!
Merci pour vos réponses...!!!
Merci pour vos réponses...!!!
ça peut-être tout bêtement une incompatibilité matériel avec la marque de tes dvd, ça arrive plus souvent qu'on le croit
Sinon insère un dvd vierge par nero, va dans plus/ infos sur le disque/ actualisation et regarde si ton dvd vierge est reconnu
Sinon insère un dvd vierge par nero, va dans plus/ infos sur le disque/ actualisation et regarde si ton dvd vierge est reconnu
Comme je te la disais au dessus..tes fichiers obtenus à partir de SHRINK sont des ISO...Essaie de les graver avec DVDDecrypter, perso je fais toujours comme cela pour des ISO...jamais de soucis..
mes dvd sont bien reconnues... et j'ai essayé au moins 5 marques de dvd r... idem à chaque fois.
Sans quoi j'essaye avec dvddecrypter pour voir et je vous tiens au courant.
question: je ne connais pas dvdcrypter mis à part que je l'ai utilisé une fois pour des dvd qui étaient protégés... les fichiers que j'obtient avec dvd shrink sont des "audio et video ts", qu'est ce que je dois copier exactement à partir de dvddecrypter???
merci.
Sans quoi j'essaye avec dvddecrypter pour voir et je vous tiens au courant.
question: je ne connais pas dvdcrypter mis à part que je l'ai utilisé une fois pour des dvd qui étaient protégés... les fichiers que j'obtient avec dvd shrink sont des "audio et video ts", qu'est ce que je dois copier exactement à partir de dvddecrypter???
merci.
le fait d'installer plusieurs logiciels de gravure ne résoudra rien bien au contraire, leurs compatibilités n'étant pas tj évidentes. Concentre toi sur un seul et désactive même le logiciel de gravure de windows comme Routier te l'explique ici:
--http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1427774-Gravure#2005-04-10%2009%3A12%3A58
Bonjour chez vous!
Je ne suis pas un n°, je suis un homme libre!
--http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1427774-Gravure#2005-04-10%2009%3A12%3A58
Bonjour chez vous!
Je ne suis pas un n°, je suis un homme libre!
non. Tu peux eventuellement les masquer mais tu ne regagneras pas de place pour autant!
Seuls les dvd RW permettent d'effacer des fichiers
Seuls les dvd RW permettent d'effacer des fichiers