Gravure impossible
Fermé
OpaCk
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2006
-
14 avril 2005 à 16:34
maya lavieille - 15 avril 2005 à 14:38
maya lavieille - 15 avril 2005 à 14:38
A voir également:
- Gravure impossible
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Telecharger logiciel de gravure gratuit - Télécharger - Gravure
- Gravure mp3 - Télécharger - Gravure
- Transformer photo pour gravure laser ✓ - Forum Logiciels
9 réponses
Utilisateur anonyme
14 avril 2005 à 17:04
14 avril 2005 à 17:04
Essaye ça:
--Nero a besoin d'un aspi mis à jour pour reconnaître ton graveur dvd. Tu vas sur info tools/ aspi . Si les 2 barres sont vertes, c'est que tes aspi sont correctes, sinon il faut faire une mise à jour sur www.touslesdrivers.com
Tapez aspi dans le moteur de recherche et zipper le fichier. Le fichier d'installation s'appelle aspiist.
Rebootez le pc et allez dans nero express pour faire reconnaître ton graveur.
Ton problème sera peut-être résolu
--Nero a besoin d'un aspi mis à jour pour reconnaître ton graveur dvd. Tu vas sur info tools/ aspi . Si les 2 barres sont vertes, c'est que tes aspi sont correctes, sinon il faut faire une mise à jour sur www.touslesdrivers.com
Tapez aspi dans le moteur de recherche et zipper le fichier. Le fichier d'installation s'appelle aspiist.
Rebootez le pc et allez dans nero express pour faire reconnaître ton graveur.
Ton problème sera peut-être résolu
Bonjour,
je ne sais pas si cela va t'aider mais bon ..
Donc les morceaux télécharger légalement sur des sites spéciaux sont envoyé avec une license, donc tu ne peux pas les gravers car ta license est destiné a windows media player (essaye tout d'abord de les gravers avec windows media player ), sinon il y une astuce qui est le streaming .
Prend un logiciel qui enregistre les sons de ton pc et lance la lecture du media player et pareil pour l'enregistrement, sauve au format mp3 et plus de protections, tranquille tu en fait ce que tu veux ..
mais essaye dabord avec media player pour la gravure .
si c'est cela dis le svp
a+
je ne sais pas si cela va t'aider mais bon ..
Donc les morceaux télécharger légalement sur des sites spéciaux sont envoyé avec une license, donc tu ne peux pas les gravers car ta license est destiné a windows media player (essaye tout d'abord de les gravers avec windows media player ), sinon il y une astuce qui est le streaming .
Prend un logiciel qui enregistre les sons de ton pc et lance la lecture du media player et pareil pour l'enregistrement, sauve au format mp3 et plus de protections, tranquille tu en fait ce que tu veux ..
mais essaye dabord avec media player pour la gravure .
si c'est cela dis le svp
a+
Utilisateur anonyme
14 avril 2005 à 17:37
14 avril 2005 à 17:37
par principe je ne télécharge jamais de musique mais ces formats audio, impossible de les convertir en wav normaux par un logiciel quelconque?
( c'est moi qui pose les questions maintenant! )
( c'est moi qui pose les questions maintenant! )
normal peu de plus en plus de musiques ont besoin de licenses et peu de logiciel fonctionne avec les licenses donc pour encoder un morceau de musique ta pa le droit (license !!) alors dans ce cas t vert !!
CHOCO
++
CHOCO
++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
OpaCk
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2006
14 avril 2005 à 18:12
14 avril 2005 à 18:12
alors primo, merci d'avoir répondu aussi rapidement! je viens d'essayer de graver un fichier mp3 avec mon lecteur windows media player 9, ça a marché, normal...mais en revanche SPECIALEMENT lorsque je veux graver un fichier wma accompagné de nos chers et tendres DRM, impossible "problème inconnu"...j'en conclut que cela ne vient pas du graveur.
deuxio j'ai pensé à enregistrer à partir d'un logiciel qui enregistre tout ce qui sort de mes enceintes mais j'ai remarqué que cette procédure provoquait une perte de qualité conséquente, ce qui n'est pas tolérable, après tout la musique, je l'ai payée, j'ai le droit d'en profiter à sa juste valeur...non vous n'êtes pas d'accord ? bref je suis désolé mais j'ai bien peur que la solution n'ait toujours pas été trouvé. de toute façon j'ai le temps, et je vous laisse encore du temps pour que vos lumières éclairent mon problème !! Merci encore infiniment
deuxio j'ai pensé à enregistrer à partir d'un logiciel qui enregistre tout ce qui sort de mes enceintes mais j'ai remarqué que cette procédure provoquait une perte de qualité conséquente, ce qui n'est pas tolérable, après tout la musique, je l'ai payée, j'ai le droit d'en profiter à sa juste valeur...non vous n'êtes pas d'accord ? bref je suis désolé mais j'ai bien peur que la solution n'ait toujours pas été trouvé. de toute façon j'ai le temps, et je vous laisse encore du temps pour que vos lumières éclairent mon problème !! Merci encore infiniment
Je ne comprends pas car moi j'ai suivi la même procédure et aucune perte de qualité (je précise que j'avais la license) essaye avec un autre logiciel (je crois que nero en fait un soundtrax un truc comme ca ... )
et désolé mais DRM, c'est quoi (j'ai déja entendu parler mais bon ..)
et désolé mais DRM, c'est quoi (j'ai déja entendu parler mais bon ..)
OpaCk
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2006
15 avril 2005 à 09:52
15 avril 2005 à 09:52
Le DRM (Digitals Rights Management ) c'est ces foutus machins qu'ils mettente sur les fichiers .wma et qui rendent les musiques inexploitables...c'est THE barricade pour nous empêcher de faire tourner le fichier.
En ce qui concerne l'enregistrement, voudriez vous bien me conseiller ? AudioEdit Deluxe ? Audacity ? J'ai les deux mais j'ai du mal à enregistrer quelque chose de potable que ce soit avec l'un ou avec l'autre, je dois être nul jusqu'au bout...
En ce qui concerne l'enregistrement, voudriez vous bien me conseiller ? AudioEdit Deluxe ? Audacity ? J'ai les deux mais j'ai du mal à enregistrer quelque chose de potable que ce soit avec l'un ou avec l'autre, je dois être nul jusqu'au bout...
Aaahhh oui DRM donc c'est les licenses ...
Les logiciels je me souviens plus vraiment de leurs noms car maintenant je tourne sous linux mais il y en a quelqu'un comme :
- tout d'abord celui-ci qui est en version d'évaluation " Acoustica Mixcraft " par contre c'est un logiciel aussi pour professionnel donc un peu compliqué
http://www2.getafile.com/cgi-bin/merlot/get/josephc/mixcraft/Acoustica-Mixcraft-Installer.exe
- sinon va sur http://www.telecharger.com
tu trouveras ton bonheur en Freewares et Sharewares ..
++
Les logiciels je me souviens plus vraiment de leurs noms car maintenant je tourne sous linux mais il y en a quelqu'un comme :
- tout d'abord celui-ci qui est en version d'évaluation " Acoustica Mixcraft " par contre c'est un logiciel aussi pour professionnel donc un peu compliqué
http://www2.getafile.com/cgi-bin/merlot/get/josephc/mixcraft/Acoustica-Mixcraft-Installer.exe
- sinon va sur http://www.telecharger.com
tu trouveras ton bonheur en Freewares et Sharewares ..
++
Ou il y a encore celui la :
- GoldWave ( Shareware)
http://www.goldwaving.com/downloads/gwave426.exe
- GoldWave ( Shareware)
http://www.goldwaving.com/downloads/gwave426.exe