Probleme de gravure

Bonjour, je voudrai garver une video qui se trouve dans mon ordinateur j'ai essayer avec enro mais sa marche pas compment faire? merci

10 réponses

1. Contributeur
    Si c'est sur un CDrom que tu veux graver, choisi l'option graver un CD de données.

0
    1. non je veut y graver sur un dvd pour pouvoir y regarder sur un lecteur de dvd
      0
      1. Contributeur Ambassadeur
        Salut,
        quand tu lances Nero, dans la fenêtre "nouvelle compilation", c'est ici que tu choisis le type de support que tu veux utiliser.
        En haut à gauche, sur le triangle tu cliques puis tu choisis dvd
        dessous tu choisis DVD-Video
        puis sur nouveau
        apparait à gauche un explarateur avec NOUVEAU, AUDIO_TS et VIDEO_TS
        tu fais glisser tes fichiers de droite (dans VIDEO_TS) à gauche
        et tu lances
        baisse d'un cran la vitesse de gravure

et aussi regardes dans les précédents sujets, il y a ce qu'il faut

salut a+
        0
        1. --Nero a besoin d'un aspi mis à jour pour reconnaître ton graveur dvd. Tu vas sur info tools/ aspi . Si les 2 barres sont vertes, c'est que tes aspi sont correctes, sinon il faut faire une mise à jour sur www.touslesdrivers.com
          Tapez aspi dans le moteur de recherche et zipper le fichier. Le fichier d'installation s'appelle aspiist.
          Rebootez le pc et allez dans nero express pour faire reconnaître ton graveur.
          Ton problème sera peut-être résolu

0
          1. problemen resolu merci a tous
            0
            1. si tu nous expliquais comment, ça pourrait aider d'autres personnes....
              0
          2. Contributeur Ambassadeur
            salut,
            vois-tu leo, l'entraide s'arrête quand il n'y a plus de problème...
            a+
            0
            1. ba en faite au lieu de mettre un cd vierge j'ai mis un dvd vierge, donc pour ceux qui veulent savoir comment j'ai fait

- Nero
              - ensuite en haut CD
              - puis dans la rubrique photo/video selctioner cree un vcd ou svcd
              dans mon cas j'ai mis vcd puis sa a copier et puis maintent sa marche
              a+
              0
              1. je pige pas bien: tu as crée un svcd sur un dvd?!!!!
                Ta solution me parait un peu boîteuse
                0
                1. Contributeur Ambassadeur
                  Salut leo127,
                  je ne sais pas si tu n'as abusé des boissons armoricaines, pige qu'il a mis en trop "photo/video" dans le texte.
                  VCD et SVCD sur CD , oui
                  à plus
                  0
                  1. de boissons américaines, surement pas! Le Picon bière, c'est pas américain quand même?
                    0
                  2. Contributeur Ambassadeur
                    @blueoystercultOK leo, armorique mais pas amérique
                    une bonne cervoise OK
                    0