Pb de lecture de divX gravé

vanessaL Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
anastasiav Messages postés 422 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai sur mon pc des films en
compression video : divX et
format audio : MPEG layer 3

Je peux lire ces films sur Windows Media Player sans pb.

Je les ai gravé sur un DVD (j'ai un graveur dvd) avec Nero en utilisant DVD ROM (ISO) pas de multisession.

Une fois gravés je ne peux pas lire mes films ni sur windows media player:

Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier. Le fichier est altéré ou le Lecteur ne prend pas en charge le format que vous tentez de lire.

ni sur power DVD qui affiche le même type de message ni sur DivXPlayer qui rame sans rien afficher!!

savez vous de quoi il s'agit?
A voir également:

3 réponses

dragon592004 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

votre probléme et simple on grave jamais les divxs en image iso mais tourjour en mode donnée sinon il faux convertir le divx en dvd
avec le programme Divxtodvd voici le lien pour telecharger le logiciel http://www.clubic.com/telecharger-fiche13277-divxtodvd.html
0
vanessaL Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

alors comment je fais pour graver en mode de données?
0
anastasiav Messages postés 422 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

Ben c'est marqué...mode de données...comme si tu gravais un quelconque fichier...mais pas de multisession et finalisation..ainsi que vitesse pas trop élevée.
0