Gravage cd

herve -  
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
avec nero je grave sans problemes des cd jusqu'a 700 mo environ la j'ai une video de 713 mo impossible de graver . de plus impossible de graver sur des cd de + de 700mb. comment puis-je faire pour graver cette video
merci pour votre aide
HERVE
A voir également:

6 réponses

kaiiosan Messages postés 329 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

nero te lance un message d'erreur?
0
PurpleStorm Messages postés 3260 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   857

Finaliser le CD ou utiliser des CD plus gros
0
herve

merci d'avoir repondu pas de messages d'erreur si ce n' est que je n'ai pas assez de place sur le cd
inserez un cd de plus grande capacite
voila merci encore
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut,
avec nero, c'est possible et j'ai récupéré sur un site (je pense que c'est Nero) concernant l'overburning sous Nero

je mets simplement le texte, cette fenêtre ne permet pas d'y copier des images)

CDR-90 et 99 Voici les correspondances tailles en minutes et octets pour les CDR gravés en mode 1 : 74 min = 650 Mo 80 min = 700 Mo 90 min = 790 Mo 99 min = 869 Mo 100 min = 878 Mo =============================================== Les CDR-90/99/100 min ne sont pas encore normalisés. Nero ne détectera qu'un CDR-80. La seule solution pour graver des CDR90/99/100min est l'overburning ! Une gravure à haute vitesse a de forte chance de créer des CDR illisibles. L'overburning doit se faire à des vitesses basses (par 8x) afin que la qualité de gravure en fin de piste soit optimale pour bien être relue par les lecteurs de CD. N'oubliez pas que les CDR-90/99/100 sont hors normes ! =============================================== Première chose : vérifier si votre graveur est compatible. veuillez prendre contact avec le constructeur ou revendeur. vous pouvez aussi faire des recherches sur internet. Exemples de compatiblité : - http://www.xeocorp.com/support/support.htm - http://www.maxdisc.de/Brenner1.pdf - hi-space test de graveurs

L'écran information sur le graveur de Nero vous permet déjà de savoir si le graveur support l'overburning ou non .
Utilisez la fonction de maximisation du support (overburning). Pour cela, modifiez les préférences dans Nero.
Pour cela, il faut aussi modifier les minutes et prendre l'option HD-Burn
Lors de la gravure, choisissez DiscAtOnce. Le mode DiscAtOnce est incompatible avec la multi-session. Ne gravez donc pas en multi-session. Gravez le plus lentement possible (faire des tests pour trouver le meilleur compromis entre vitesse/graveur/relecture sans erreur).

Si tu ne comprends pas très bien, je peux t'envoyer l'article par mail
a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
herve

merci pour ta reponse
en effet finaliser le cd ca marche mais pour une video ou un fichier de 690 mo environ .
je ne peux utiliser des cd plus gros j'ai essaye mais je n'arrive pas a graver
merci encore
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

resalut,
C'est quand tu lances Nero et sur la fenêtre "nouvelle compilation" qu'il faut sélectionner HD-Burn (en haut à gauche)
0