Svp pour pouvoir graver des donnes sur un dvd

Résolu/Fermé
gillou38 Messages postés 43 Date d'inscription samedi 6 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2020 - 10 mars 2005 à 11:32
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 - 14 avril 2005 à 20:53
bonjours a vous tous
pardonnaient moi de ne pas etres experts en cette matier,mais j aimerais graver des donnees sur un dvd vierge et je ne ses pas comment faire.pourtant j ai nero qui soit disant devrais pouvoir graver des cd et des dvd ,mais quand je clique sur la gauche de nero sur mini dvd et bien apparament il veut des fichiers vob.j ai essaye aussi de cliquer sur cd-rom iso , et bien si je veux mettre plusieur donnes qui font plus de 700Mo , et bien sa depasse les donnes que nero autorise et on voie la ligne rouge.alors ma question est comment fait ont pour graver des donner sur un dvd vierges et surtous avec quelle logiciel.merci de la reponse que vous allez m apporter...............................GILLES

5 réponses

catsseyes Messages postés 37 Date d'inscription mardi 2 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2006 16
12 mars 2005 à 01:42
essaie de télécharger dvdshrink je sais plus sur kel site mais je l'ai eu gratos !
jusqu'à présent pas de problèmes !
0
bonjour,

tu peux graver des fichiers sur DVD sans logiciels spéciaux!
windows sait le faire!
les gens ne le font pas à cause de l'instabilité légendaire de windows mais ca marche.tu fais du copier/coller dans l'explorateur comme pour passer des fichiers d'un dossier à un autre.
et lorsque tu as finis tu lances la commande graver dans le menu fichier!
mais bon un logiciel spécifique c'est plus performant!
nero c'est le meilleur
A+
0
bonjours
je vous remerci des reponses que vous m avez apporter .sa se voie que je ne suis pas douer dans le gravage des dvd vierges puisse que j avais nero dvd et cd et que quand je lancer nero je n est pas fait attention qu il y avait un onglet dvd et un onglet cd , alors comme nero etait en mode cd ,c est pour sa que j ai poser ma question .bon tous est rentree dans l ordre merci a vous tous de l aide.............................GILLES
0
je ne sais pas si le gravage des dvd a marché mais tu devrais revoir ton orthographe et ta conjugaison !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
14 avril 2005 à 20:53
bof ! pas très simpa de lui dire ça ... Il c'est fais comprendre c'est le principal non !


le druide sans la potion.
0