Gravure sur dvd -rw simone - Dernière réponse le 22 avr. 2005 2 réponses URGENT Bonjour,je voudrais savoir comment on fait pour graver en plusieurs fois des dosiers sur un dvd -rw sans effacer ce qu'il y a deja !!MerciConfiguration: nero Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 blou 42 salut il faut que tu grave en multisession pour pouvoir graver d'autre fichier par la suite @+ simone merci pour ta reponse ,mais je suis debutante et j'ai besoin que ut m'expliques ce qu'est la multisession!merci Réponse 2 / 2 simone merci ,mais je suis debutante alors si tu peux m'expliquer un peu ça serait super sympa!!merci beaucoup Discussions similaires Comment lire un DVD avec un pop-up mobile external DVD-RW Anna Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 blou 42 salut il faut que tu grave en multisession pour pouvoir graver d'autre fichier par la suite @+ simone merci pour ta reponse ,mais je suis debutante et j'ai besoin que ut m'expliques ce qu'est la multisession!merci
simone merci pour ta reponse ,mais je suis debutante et j'ai besoin que ut m'expliques ce qu'est la multisession!merci
Réponse 2 / 2 simone merci ,mais je suis debutante alors si tu peux m'expliquer un peu ça serait super sympa!!merci beaucoup