Probleme de gravure avec nero

Fermé
dada - 16 avril 2005 à 09:50
 Utilisateur anonyme - 18 avril 2005 à 09:25
bonjour a tous.j ai un ami qui viens de se procurer un graveur de dvd de marque liteon double couche.le probleme est: quand il grave un dvd deja decrypté il met pratiquement1 h15, il m a dit qu il avez regardé dans sa configuration mais qu il n a rien trouvé.c est exactement le meme temp aussi quand il doit se servir de shrink.au fait il n a pas internet donc je lui ai dis que je me renseignerais auprés des experts que vous etes.merci d avance pour lui bonne journée a tous.
A voir également:

6 réponses

anastasiav Messages postés 422 Date d'inscription mardi 4 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2006 69
16 avril 2005 à 10:13
Qu'il essaie déjà de mettre à jour le firmware de son graveur, et même éventuellement Néro ...
0
Utilisateur anonyme
16 avril 2005 à 10:16
si c'est un double couche qu'il a gravé, 1h15 c'est un peu excessif mais pas impossible. Si le dvd fait 2h30 et qu'il est en fait de gravure, c'est même tout à fait logique
0
il met 1h15 pour les dvd simple couche
0
oui il met 1h 15 pour tous les dvd meme les simples couche
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
17 avril 2005 à 19:31
Ca peut venir des dvd utilisés qui ne gravent pas plus qu'en X2
Sinon, regardez ceçi:

--Nero a besoin d'un aspi mis à jour pour reconnaître ton graveur dvd. Tu vas sur info tools/ aspi . Si les 2 barres sont vertes, c'est que tes aspi sont correctes, sinon il faut faire une mise à jour sur www.touslesdrivers.com
Tapez aspi dans le moteur de recherche et zipper le fichier. Le fichier d'installation s'appelle aspiist.
Rebootez le pc et allez dans nero express pour faire reconnaître ton graveur.
Ton problème sera peut-être résolu

0
hellsing Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 17 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2005
17 avril 2005 à 19:38
arréte , ton truc ne marche pas , je vois pas de kel barres verte tu parle et ton 1er lien ne posséde pas de DL pour XP . stp explique mieux . tu as msn stp ?
0
hellsing Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 17 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2005
17 avril 2005 à 19:38
arréte , ton truc ne marche pas , je vois pas de kel barres verte tu parle et ton 1er lien ne posséde pas de DL pour XP . stp explique mieux . tu as msn stp ?
0
Utilisateur anonyme
18 avril 2005 à 09:25
Ce n'est pas un truc mais une réalité: une grande partie des problèmes liés à nero vienne d'un aspi qui n'est pas à jour
Donc démarrer/ nerotoolkit/ neroinfotool/ aspi
0