Quel graveur choisir PLEASE?

vanessaL Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je voudrais graver des divx sur Un DVD 4,7 GB avec NERO je dois utiliser le graveur DVD ou CD?
Je dois enregistrer en format données cela correspond -il à ISO sur Nero?

Merci d'avance
A voir également:

7 réponses

jbay Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Si tu veux graver des divx sur dvd il faut utiliser le graveur de dvd ;)
Apres cela depend de ce que tu veux faire avec ce dvd si c'est pour le lire sur une platine dvd compatible divx ou simplement sauvegarder ces divx grave un un dvd de données.
Bonne Chance
@+
0
vanessaL Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ben c pour effacer ces divx de mon pc et les lire à partir du DVD

Autre chose j'
0
vanessaL Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Donc je voudrais effacer les divx de mon ordi et les visualiser à partir du cd. alors je dois graver en mode ISO ou un autre mode ?

Autre chose j'ai 2 possibilités de choix pour le graveur:
F:QSI DVDRW SDW-041 (DVD)
ou
Image recorder (DVD)
Je dois choisir quoi?

Merci d'avance
0

en fait j'ai tjrs pas la réponse SVP s'il y a qq qui connait aidez moi j'ai déja gachée 2 DVD que le lecteur ne lit pas faute de format non compatible!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

un peu d'aide ici:

http://www.nero.com/fr/User_Guides_Burning_ROM_6.html

--http://www.wska.com/web/support_nero_faq.html#5
Bonjour chez vous!
Je ne suis pas un n°, je suis un homme libre!
0

J'ai déja lu le manuel d'utilisation mais il ne me dit pas quoi choisr quoi graveur et quand il explique les modes de données je ne comprend pas, ca n'est pas clair pour ceux qui ne comprennent pas l'info!!
0
Utilisateur anonyme

choisir graveur dvd et disque de données
décocher la case: permettre d'ajouter des fichiers par la suite
Comme on te l'a expliqué, tu ne pourras les lire qu'à partir d'un pc
0