Problême de lecture dvd graver
celtic62
Messages postés
76
Membre
Dernière intervention
-
anastasiav Messages postés 422 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
anastasiav Messages postés 422 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'arrive pas à lire mes dvd que je grave avec dvd shrink 3.2, que se soit des dvd "+ ou -R" sur mon lecteur divx, alors que un de mes amis ma gravé des dvd avec le même dvd shrink et la, le lecteur le lis
Je n'arrive pas à lire mes dvd que je grave avec dvd shrink 3.2, que se soit des dvd "+ ou -R" sur mon lecteur divx, alors que un de mes amis ma gravé des dvd avec le même dvd shrink et la, le lecteur le lis
A voir également:
- Problême de lecture dvd graver
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Télécharger livre de lecture ce2 gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Logiciel lecture dvd - Télécharger - Lecture
4 réponses
Bonjour,
Je n'arrive pas à lire mes dvd que je grave avec dvd shrink 3.2, que se soit des dvd "+ ou -R" sur mon lecteur divx, alors que un de mes amis ma gravé des dvd avec le même dvd shrink et la, le lecteur le lis .
Quel peut -etre mon prôbleme ?????
Merci pour vos réponse.
Je n'arrive pas à lire mes dvd que je grave avec dvd shrink 3.2, que se soit des dvd "+ ou -R" sur mon lecteur divx, alors que un de mes amis ma gravé des dvd avec le même dvd shrink et la, le lecteur le lis .
Quel peut -etre mon prôbleme ?????
Merci pour vos réponse.
Dis nous comment tu fais pour les graver...et on pourra te dire si c'est bien ou pas ...
Bonjour,
merci pour avoir lu ma question, voila comment je procede.
j'ouvre un dvd,j'analyse,dans structure dvd je met en bleu quand il ne me la pas déja fait "film principale" je clique sur sauvegarde, il enregistre donc l'image dans un fichier et ensuite il grave.je signale que par mon pc je peux le lire sans probleme.
merci pour avoir lu ma question, voila comment je procede.
j'ouvre un dvd,j'analyse,dans structure dvd je met en bleu quand il ne me la pas déja fait "film principale" je clique sur sauvegarde, il enregistre donc l'image dans un fichier et ensuite il grave.je signale que par mon pc je peux le lire sans probleme.
Alors essaie plutot de créer une image iso (c'est dans les parametres)...ensuite grave là avec DVDDecrypter...