Problème gravage DVD perso avec un DVD Builder
RITOURNELLE
-
ritournelle Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ritournelle Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
j'ai créer un dvd perso avec le logiciel dvd builder media creator 7 jusqu'a present tous c'est très bien passé mais au momen de graver j'ai introduit un dvd +r neuf dans le lecteur. le logiciel me dit qu'il est vierge et je ne peux pas absolument pas acceder au bouton graver
quelqu'un peut il m'aider
merci beaucoup
j'ai créer un dvd perso avec le logiciel dvd builder media creator 7 jusqu'a present tous c'est très bien passé mais au momen de graver j'ai introduit un dvd +r neuf dans le lecteur. le logiciel me dit qu'il est vierge et je ne peux pas absolument pas acceder au bouton graver
quelqu'un peut il m'aider
merci beaucoup
A voir également:
- Problème gravage DVD perso avec un DVD Builder
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Pdftk builder - Télécharger - PDF
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
18 réponses
merci de m'avoir répondu
suite à votre conseil j'ai été voir si mon graveur était bien compatible avec le logiciel media creator 7 effectivement il est bien répertorié (toshiba odd dvd sd 6252)
J'ai consulté les autres questions mais aucune ne répond à ma question pouvez vous m'éclairer
j'ai remis dans le lecteur un autre dvd c'est fois ci un rw+ le lecteur m'indique disque inconnu
je suis novice merci encore pour vos conseils
suite à votre conseil j'ai été voir si mon graveur était bien compatible avec le logiciel media creator 7 effectivement il est bien répertorié (toshiba odd dvd sd 6252)
J'ai consulté les autres questions mais aucune ne répond à ma question pouvez vous m'éclairer
j'ai remis dans le lecteur un autre dvd c'est fois ci un rw+ le lecteur m'indique disque inconnu
je suis novice merci encore pour vos conseils
Salu,
Est-ce que ton graveur est compatible avec les "+"
Ton projet roxio ne dépasserai-t'il pas les 4,3Go?
Est-ce que ton graveur est compatible avec les "+"
Ton projet roxio ne dépasserai-t'il pas les 4,3Go?
merci de me répondre aussi rapidement
mon projet est de 2004,5 mo et l'espace libre estimé est de 2695,5 MO donc je crois que ce n'est pas la taille du projet le problème
par contre comment je peux savoir si mon graveur n'accepte pas les dvd + et accepte les -
merci pour tes conseils
mon projet est de 2004,5 mo et l'espace libre estimé est de 2695,5 MO donc je crois que ce n'est pas la taille du projet le problème
par contre comment je peux savoir si mon graveur n'accepte pas les dvd + et accepte les -
merci pour tes conseils
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si tu possède nero,lorsque tu choisit le graveur il t'indique les format de disque prise en charge par ton graveur.
Mais je ne comprends le pb de roxio puisque tu insert un dvd vierge?
Mais je ne comprends le pb de roxio puisque tu insert un dvd vierge?
ce qui me fout les boules c'est que j'ai passé deux jours à créer ce dvd et je ne peux absolument pas le graver
Je ne suis pas utilisateur de Roxio,mais aprés le montage vidéo tu dois procéder à la conversion de type vidéo dvd cad mpeg2.
Dans menubuilder ou discbuilder tu dois importer la vidéo,correct le fait-tu?
Dans menubuilder ou discbuilder tu dois importer la vidéo,correct le fait-tu?
dans roxio tu crée ton dvd avec les menu les chapitres et tous ce qui s'en suit et après tu n'as apparement plus qu'a appuyer sur le bouton graver enfin c'est ce que je comprends . Dans les paramètres il est indiqué que le format vidéo est mpeg et l'audio dolby
J'ai trouvé par le forum des utilisateurs qui ont le meme graveur que moi toshiba odd dvd sd 6252 sur un portable compaq hp et ils ont apparemment les memes problème que moi. Ils aurait téléchargé sur le site hp un update nommé sp28709 qui résoudrait leur problème. Je vais aller voir
merci beaucoup, je te tiens au courant
merci beaucoup, je te tiens au courant
J'ai essayé,importation du fichier,avec paramètres projet DVD!!!
Je lance la touche plug and burn et pas de pb.
Je lance la touche plug and burn et pas de pb.