Probleme de gravure avec WMP 10

ARIEL -  
 Dédé86 -
bonjour,
j'ai des pb pr graver mes cd avec Windows Média Player version 10 . j'ai déja réussi à graver 2 cd et puis plus rien kan j'ai voulu réessayer le lendemain.
Dès que j'essaie de graver un cd le programme fait semblant de commencer et il s'arrête.

j'ai besoin d'aide et de ce logiciel pour graver parce que les fichiers audio sont en format WMA, j'ai déja verifier si le service COM de gravage IMAPI était desactivé mais ce n'est pas le cas.
( je suis très novice en matière d'ordi )

voila, si vous avez des idées ou des solutions si cela vous est déjà arrivé je sui preneuse car je frolle la crise de nerfs!!!!
MERCI BEAUCOUP!
A voir également:

6 réponses

Dédé86

Bonsoir Ariel,

La première chose à faire, c'est de rester calme pour résoudre les problèmes (trop nombreux) de nos ordinateurs.

Cela vient peut-être de ton CD qui est endommagé. Essayes avec un autre. Si ça ne vient pas de ça, c'est peut-être ton graveur. Essayes de graver par l'intermédiaire de l'utilitaire de gravure de Windows XP (si tu as XP bien sur)
0
ariel

salut,
je n'ai pa de pb de CD j'ai vérifier et le graveur fonctionne correctemen.
Comme je sui débutante, peu tu m'expliquer comen par l'intermédiaire de l'utilitaire de gravure de Windows XP?
merci
0
Dédé86 > ariel

Séléctionnes les fichiers que tu veux graver sur ton cd et appuies sur le bouton droit de la souris, envoyer vers graveur de cd, ensuite dans le poste de travail, tu double clique sur le gravuer de cd et dans le menu de gauche, tu cliques sur graver les fichiers sur le cd.
0
bouvet0 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,mon probleme avec WMP est qu'il m'extrait automatiquement mes CD audio en MP3,pas en wma,comment faire pour choisir le format d'extraction.Merci beaucoup pour votre aide
0
ariel

coucou,
le problème avec ce que tu me conseilles c'est que je ne pe pas lire ces musiques sur mon lecteur cd ou ma chaîne HI-FI et c'est pour cela que je les grave sur cd.

Sinon je les laisserais sur l'ordi mais merci pour ton conseil.
Bye
(autre solution peut-être )
merci
0
Dédé86

Hi, it's me again. To your problem, je crois avoir la solution. Désinstalles Windows Media, et réinstalles le.
0
ariel

Slt
c'est encore moi j'ai desintallé WMP 10 et je l'ai réinstallé mais cela ne fonctionne toujours pas.
Alors une autre idée ?
Merci bcp
0
Dédé86

Tu as vraiment essayé avec un autre CD, parce que j'ai déjà eu le même genre de problème et ça venait du CD qui était foutu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ariel

Hello
oui, j'ai verifié les cd qui sont neufs et j'ai pu les gravé ! Dc ce n'est pas un problème de cd.

Aurevoir!!!

Tu as une autre solution?
Merci bcp
0
Dédé86

Oui, j'ai une autre solution : quand tu essayes de graver un cd et que ça ne marche pas, regardes dans l'observateur d'événements et regardes s'il y a pas un ou plusieurs messages d'érreur ou d'avertissement au moment ou tu as voulu graver le cd, ensuite utilise le n° ID founit par le message et vas sur le site de support de Microsoft pour trouver une solution : utilises le moteur de recherche de Microsoft, tu devrais trouver le problème assez rapidement. J'éspère que ça va t'aider un peu...
0
Dédé86

Message pour bouvet0 : c'est facile, il suffit d'aller sur le forum Windows de comment ça marche et de demander...
Tu vas dans l'onglet extraire la musique des options(Outils/options) et tu modifies le format d'extraction et la qualité du son pendant que tu y es.
0