Probleme de gravure avec WMP 10

ARIEL -  
 Dédé86 -
bonjour,
j'ai des pb pr graver mes cd avec Windows Média Player version 10 . j'ai déja réussi à graver 2 cd et puis plus rien kan j'ai voulu réessayer le lendemain.
Dès que j'essaie de graver un cd le programme fait semblant de commencer et il s'arrête.

j'ai besoin d'aide et de ce logiciel pour graver parce que les fichiers audio sont en format WMA, j'ai déja verifier si le service COM de gravage IMAPI était desactivé mais ce n'est pas le cas.
( je suis très novice en matière d'ordi )

voila, si vous avez des idées ou des solutions si cela vous est déjà arrivé je sui preneuse car je frolle la crise de nerfs!!!!
MERCI BEAUCOUP!
A voir également:

6 réponses

Dédé86

Bonsoir Ariel,

La première chose à faire, c'est de rester calme pour résoudre les problèmes (trop nombreux) de nos ordinateurs.

Cela vient peut-être de ton CD qui est endommagé. Essayes avec un autre. Si ça ne vient pas de ça, c'est peut-être ton graveur. Essayes de graver par l'intermédiaire de l'utilitaire de gravure de Windows XP (si tu as XP bien sur)
0
ariel

salut,
je n'ai pa de pb de CD j'ai vérifier et le graveur fonctionne correctemen.
Comme je sui débutante, peu tu m'expliquer comen par l'intermédiaire de l'utilitaire de gravure de Windows XP?
merci
0
Dédé86 > ariel

Séléctionnes les fichiers que tu veux graver sur ton cd et appuies sur le bouton droit de la souris, envoyer vers graveur de cd, ensuite dans le poste de travail, tu double clique sur le gravuer de cd et dans le menu de gauche, tu cliques sur graver les fichiers sur le cd.
0
bouvet0 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,mon probleme avec WMP est qu'il m'extrait automatiquement mes CD audio en MP3,pas en wma,comment faire pour choisir le format d'extraction.Merci beaucoup pour votre aide
0
ariel

coucou,