Augmenter la capacité de gravage ?
CAMBO
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
BONJOUR,
je suis sous windows xp fami .Je souhaite augmenter la capacitée
de gravage sous xp qui est de 702 mo et lorsque que je veux graver une capacitée + de 702 mo cela n' est pas possible .Il m'indique que mon cd ne possede que 702mo alors que celui-ci est de 800mo faut il agir a la base de registre??.Je ne parle pas de nero ou autre mais simplement du programme de gravure sous XP. un grand merci aux personnes qui me repondrons.
cordialement .
cambo.
de gravage sous xp qui est de 702 mo et lorsque que je veux graver une capacitée + de 702 mo cela n' est pas possible .Il m'indique que mon cd ne possede que 702mo alors que celui-ci est de 800mo faut il agir a la base de registre??.Je ne parle pas de nero ou autre mais simplement du programme de gravure sous XP. un grand merci aux personnes qui me repondrons.
cordialement .
cambo.
A voir également:
- Augmenter la capacité de gravage ?
- Augmenter la luminosité pc - Guide
- Test capacité pc - Guide
- Augmenter vitesse pc windows 10 - Guide
- Comment augmenter l'espace de stockage de son téléphone - Guide
- Augmenter gamma minecraft - Forum Minecraft
7 réponses
Salut teutates,
merci pour la réponse sur le gravage avec néro mais mon problème
n'est pas ce logiciel.Je me permet de remettre mon message en espérant que cela puisse m'aider.
Un grand merci a toi.
Cordialement.
cambo.
de gravage sous xp qui est de 702 mo et lorsque que je veux graver une capacitée + de 702 mo cela n' est pas possible .Il m'indique que mon cd ne possede que 702mo alors que celui-ci est de 800mo faut il agir a la base de registre??.Je ne parle pas de nero ou autre mais simplement du programme de gravure sous XP.
merci pour la réponse sur le gravage avec néro mais mon problème
n'est pas ce logiciel.Je me permet de remettre mon message en espérant que cela puisse m'aider.
Un grand merci a toi.
Cordialement.
cambo.
de gravage sous xp qui est de 702 mo et lorsque que je veux graver une capacitée + de 702 mo cela n' est pas possible .Il m'indique que mon cd ne possede que 702mo alors que celui-ci est de 800mo faut il agir a la base de registre??.Je ne parle pas de nero ou autre mais simplement du programme de gravure sous XP.
Dans ce cas, je suppose -désormais- que tu a fait les bon réglages pour des CD de 800 Mo (et plus) ;-)))
Est-tu certain que ton graveur reconnait parfaitement de tes CD ? Je pense au firmware. Regardes sur le site du constructeur quelle est la capacité maximale reconnue ;-)))
Toco y se gausos !!!
Est-tu certain que ton graveur reconnait parfaitement de tes CD ? Je pense au firmware. Regardes sur le site du constructeur quelle est la capacité maximale reconnue ;-)))
Toco y se gausos !!!
je possede un graveur PLEXTOR plexWriter premium qui supporte 1.2 giga byte
> 99 minutes.
> C'est pour cela que je pense qu'il faut agir sur le programme de windows
> XP,mais reste a savoir comment??????????.Si la chose est posssible bien sur.
> merci a toi.
> cordialement .
> cambo.
> 99 minutes.
> C'est pour cela que je pense qu'il faut agir sur le programme de windows
> XP,mais reste a savoir comment??????????.Si la chose est posssible bien sur.
> merci a toi.
> cordialement .
> cambo.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut =)
ton xp est à jour? car je crois qu'ils ont sorti une maj pr la gravure sous XP. c peut-être ça. ++
ton xp est à jour? car je crois qu'ils ont sorti une maj pr la gravure sous XP. c peut-être ça. ++
Salut Cambo
as tu solutionné ton probl^m pour augmenter la capacité de remplissage d'un cd si oui, actuellement je rencontre le m^m probl^m. peux tu m'en faire part.
par avance Merci.
as tu solutionné ton probl^m pour augmenter la capacité de remplissage d'un cd si oui, actuellement je rencontre le m^m probl^m. peux tu m'en faire part.
par avance Merci.