Nero

sophiline Messages postés 1740 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sophiline Messages postés 1740 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjuor

Ce matin j'ai graver des photos comme d'habitude, j'en suis a 450 , j'ai bien comme d'ahabitude mis continuer une multissession, mais j'avais oublier une photo, alors j'ai refait et impossible de continuer mes gravure sa me marque ce CD n'est pas inscriptible , je ne comprends pas pourquoi, auriez vous la gentillesse de m'aider, merci
A voir également:

5 réponses

sophiline Messages postés 1740 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

Je remonte mon message au cas ou quelqu'un aurait une idée , ou a qui c'est déja arriver
0
WhiteFang Messages postés 2063 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   204

;-)

Bin, c'est parce que, sans le faire exprès, tu as "cloturé" le CD... Et c'est fini... Prends un autre CD...

;-)
0
sophiline Messages postés 1740 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

Tout d'abord merci de me repondre,
mais comment ai je pu cloturer le disque je n'ai rien fait de ce que je fais abituellement , et puis oui j'ai pas le choix, je vais devoir prendre un CD, mais est ce que cela peut arriver sans fausse manoeuvre , merci
0
WhiteFang Messages postés 2063 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   204

;-)

Techniquement, non, pas de bug connu sous Néro au niveau de "clotures intempestives" de CD... Enfin, à ma connaissance...

;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oki je te remercie
0